[Événement] Les Cocktails d'été !

Forums » Vos idées


chtilapin
ok [Événement] Les Cocktails d'été !
par chtilapin en juillet 2013

idee Ceci est une proposition d'idée. 2652 votes favori
Lapinkiller
561ème
1 668 points
En juillet 2013
Mes prochains votes iront pour cette idée 🙂
hell29
503ème
1 804 points
En juillet 2013
hell29 niveau/12 experience 680 facteur
j'aime beaucoup cette idée 🙂.Elle est originale et d’actualité.Je mets tout mes votes 🙂.
Artutu
265ème
2 666 points
En juillet 2013
Artutu niveau/12 experience 850 facteur
design/quote.png
Marinette Tom et Artutu, vous vous éloignez un peu du sujet.
Et je suis pour. (;

Oui mais vu tu m'a fais une crise de jalousie j'ai fais se que tu m'as dit 👍
lormian
3 357ème
692 points
En juillet 2013
lormian niveau/6 experience 230 facteur
design/quote.png
chtilapin Ave moi, citoyens lapinautes.

Cela fait un moment que je réfléchis à cette idée... Et j'ai finalement terminé à y réfléchir.
Je vous présente, les COCKTAILS (sans alcool pour nos lapins, évidemment... Imaginez, un lapin alcoolique ?!)

1 - Quel est le but de l'évent ?

Le but est de faire des cocktails grâce à des ingrédients et une liste de recette. Chaque cocktail a un temps de préparation et une liste d'ingrédients différente. Quand le temps de préparation est terminée, vous gagnez un magnifique cadeau, selon la difficulté, la rareté des ingrédients et le temps attendu.

2 - Comment avoir des ingrédients ?

Il y existera une dizaine d'ingrédients, généralement des fruits. Ananas, Pomme, Mangue, Cerise, Fraise, Poire, Litchi, Grenadine, Orange, Citron, Kiwi, Banane.
Il y a plusieurs possibilités pour avoir ses fruits :
- En explorant les pages, un ingrédient peut apparaître ! (comme les poissons)
- Dans les courses.
- Pour les récompenses de Tournois.
- Dans les pochettes surprises.
- Dans des petites animations surprises organisés sur le forum, ou sur le T-chat.
- En achetant à la brocante.

3 - Ça y est, j'ai des ingrédients ! Mais moi je veux faire un cocktail ?!

Ah ah, évidemment, vu que les ingrédients servent à ça. Mais il vous faut des ingrédients bien précis !
Pour faire un cocktail, il y aura une 'recette', ou une liste si vous préférez, à suivre. Dès que vous aurez tout les ingrédients écrits sur celle-ci, vous pourrez faire votre cocktail en cliquant sur un bouton qui apparaîtra à droite de la liste. Maintenant, il faudra attendre un moment pour que le cocktail, et donc le cadeau, soit prêt !
A noter :
- Il y aura beaucoup de recettes toutes différentes. Plus il y a d'ingrédients et de temps, plus le cadeau a de valeur !
- Le temps de la préparation sera indiqué, évidemment.
- Vous n'avez pas envie d'attendre 2 jours pour préparer votre cocktail ? Utilisez un rubis !
- Les cocktails pourront aussi être donnés aux lapins comme nourriture, un peu comme l'oeuf de Pâques.

Exemples :
- Cocktail de M.Tortue : 2 Oranges + 1 Citron + 1 Kiwi + 1 Pomme. Temps de préparation : 10 minutes.
Cliquez sur 'Faire le cocktail' et attendez les 10 minutes. Après ces minutes écoulées, vous pourrez récupérer votre cocktail et votre gain.

- Cocktail du Pigmentalo : 8 Kiwi + 4 Oranges + 2 Citrons + 1 Grenadine + 1 Litchi + 4 Poires + 2 Ananas. Temps de préparation : 1 Jour.
Je prépare mon cocktail, mais je n'ai pas envie d'attendre une journée ! Alors je fais 'Terminer la Préparation'. Et là on m'indique que je dois payer 1 rubis pour la terminer.

4 - Quels sont les gains ?

A chaque recette réussite, vous gagnerez 1x Cocktail. Les gains pourront être :
- Des gourmandises, graines...
- Des équipements de toutes sortes.
- Des objets magiques
- Des pièces
- Des rubis
(- Une nouvelle mascotte !)

J'ai mis entre parenthèses la possibilité de mascotte. Peut-être une Nuit Magique, mais je penserai plus à une Mascotte Glacée. Glacée, comme un bon cocktail... Elle peut représenter la seule fraîcheur de l'été...
Ou bien, justement, une nouvelle mascotte : Soleil !
Soleil est une mascotte Panda. Il est jaune et brille de milles feux ! Son bonus : Le jour, ses compétences ainsi que les lapins de son parc augmentent de 10. La nuit, les compétences des lapins reviennent à la normale, mais celles de Soleil diminuent de -10.

Pour avoir Soleil, il faudra faire la recette Divine. Elle comporte tout les ingrédients existants, et pour la débloquer, il faudra avoir fait au moins 3-5 recettes. (le nombre n'est pas précis, car ça sera par rapport à la difficulté des recettes).

5 - Waah, c'est génial tout ça ! Mais... Quand ?

Alors ça, je ne peux pas vraiment prévoir. Ça dépendra des admins, si ils aiment et etc. Mais moi je vois bien cet événement pendant le mois d'Août, ce qui est assez logique. ^^


Voilàààà, j'espère que vous aimerez ! *-*

moi j'ador l'idee jesper que sa ce fera
Pleuviotte
6 550ème
504 points
En juillet 2013
Pour 🙂
princesse26
1 274ème
1 048 points
En juillet 2013
Fantastique idée.
non classé
En juillet 2013
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
chtilapin Ave moi, citoyens lapinautes.

Cela fait un moment que je réfléchis à cette idée... Et j'ai finalement terminé à y réfléchir.
Je vous présente, les COCKTAILS (sans alcool pour nos lapins, évidemment... Imaginez, un lapin alcoolique ?!)

1 - Quel est le but de l'évent ?

Le but est de faire des cocktails grâce à des ingrédients et une liste de recette. Chaque cocktail a un temps de préparation et une liste d'ingrédients différente. Quand le temps de préparation est terminée, vous gagnez un magnifique cadeau, selon la difficulté, la rareté des ingrédients et le temps attendu.

2 - Comment avoir des ingrédients ?

Il y existera une dizaine d'ingrédients, généralement des fruits. Ananas, Pomme, Mangue, Cerise, Fraise, Poire, Litchi, Grenadine, Orange, Citron, Kiwi, Banane.
Il y a plusieurs possibilités pour avoir ses fruits :
- En explorant les pages, un ingrédient peut apparaître ! (comme les poissons)
- Dans les courses.
- Pour les récompenses de Tournois.
- Dans les pochettes surprises.
- Dans des petites animations surprises organisés sur le forum, ou sur le T-chat.
- En achetant à la brocante.

3 - Ça y est, j'ai des ingrédients ! Mais moi je veux faire un cocktail ?!

Ah ah, évidemment, vu que les ingrédients servent à ça. Mais il vous faut des ingrédients bien précis !
Pour faire un cocktail, il y aura une 'recette', ou une liste si vous préférez, à suivre. Dès que vous aurez tout les ingrédients écrits sur celle-ci, vous pourrez faire votre cocktail en cliquant sur un bouton qui apparaîtra à droite de la liste. Maintenant, il faudra attendre un moment pour que le cocktail, et donc le cadeau, soit prêt !
A noter :
- Il y aura beaucoup de recettes toutes différentes. Plus il y a d'ingrédients et de temps, plus le cadeau a de valeur !
- Le temps de la préparation sera indiqué, évidemment.
- Vous n'avez pas envie d'attendre 2 jours pour préparer votre cocktail ? Utilisez un rubis !
- Les cocktails pourront aussi être donnés aux lapins comme nourriture, un peu comme l'oeuf de Pâques.

Exemples :
- Cocktail de M.Tortue : 2 Oranges + 1 Citron + 1 Kiwi + 1 Pomme. Temps de préparation : 10 minutes.
Cliquez sur 'Faire le cocktail' et attendez les 10 minutes. Après ces minutes écoulées, vous pourrez récupérer votre cocktail et votre gain.

- Cocktail du Pigmentalo : 8 Kiwi + 4 Oranges + 2 Citrons + 1 Grenadine + 1 Litchi + 4 Poires + 2 Ananas. Temps de préparation : 1 Jour.
Je prépare mon cocktail, mais je n'ai pas envie d'attendre une journée ! Alors je fais 'Terminer la Préparation'. Et là on m'indique que je dois payer 1 rubis pour la terminer.

4 - Quels sont les gains ?

A chaque recette réussite, vous gagnerez 1x Cocktail. Les gains pourront être :
- Des gourmandises, graines...
- Des équipements de toutes sortes.
- Des objets magiques
- Des pièces
- Des rubis
(- Une nouvelle mascotte !)

J'ai mis entre parenthèses la possibilité de mascotte. Peut-être une Nuit Magique, mais je penserai plus à une Mascotte Glacée. Glacée, comme un bon cocktail... Elle peut représenter la seule fraîcheur de l'été...
Ou bien, justement, une nouvelle mascotte : Soleil !
Soleil est une mascotte Panda. Il est jaune et brille de milles feux ! Son bonus : Le jour, ses compétences ainsi que les lapins de son parc augmentent de 10. La nuit, les compétences des lapins reviennent à la normale, mais celles de Soleil diminuent de -10.

Pour avoir Soleil, il faudra faire la recette Divine. Elle comporte tout les ingrédients existants, et pour la débloquer, il faudra avoir fait au moins 3-5 recettes. (le nombre n'est pas précis, car ça sera par rapport à la difficulté des recettes).

5 - Waah, c'est génial tout ça ! Mais... Quand ?

Alors ça, je ne peux pas vraiment prévoir. Ça dépendra des admins, si ils aiment et etc. Mais moi je vois bien cet événement pendant le mois d'Août, ce qui est assez logique. ^^


Voilàààà, j'espère que vous aimerez ! *-*

C'est super comme idée! Enfin, quelques animations pour s'amuser ^^
chtilapin
370ème
2 171 points
En juillet 2013
chtilapin niveau/12 experience 895 facteur
Heureuse que ça vous plaise. 🙂
Lovly
526ème
1 759 points
En juillet 2013
Lovly niveau/10 experience 425 facteur
Je n'ai pas très bien compris, quand on fait un cocktail, à la fin on gagne une récompense + un cocktail ?
miki-mimi
8 949ème
417 points
En juillet 2013
Pour +2 !!
eclairdezeus
171ème
3 364 points
En juillet 2013
design/quote.png
Lovly Je n'ai pas très bien compris, quand on fait un cocktail, à la fin on gagne une récompense + un cocktail ?

Moi non plus j'ai pas bien compris ça x(
Je crois que oui
La Marseillaise
10 886ème
300 points
En juillet 2013
pour
chtilapin
370ème
2 171 points
En juillet 2013
chtilapin niveau/12 experience 895 facteur
design/quote.png
Lovly Je n'ai pas très bien compris, quand on fait un cocktail, à la fin on gagne une récompense + un cocktail ?

Je cite dans le topic :
"votre cocktail et votre gain."
"- Les cocktails pourront aussi être donnés aux lapins comme nourriture, un peu comme l'oeuf de Pâques."

Donc oui.
lili2900
1 201ème
1 077 points
En juillet 2013
lili2900 niveau/9 experience 565 facteur
C'est une super idée!! 🙂 + 3 votes!
YnouliaB12
5 695ème
541 points
En juillet 2013
pour, mais je pense que se qui serait bien c d'avoir un temps pour le préparer, si tu ne le prépare pas en 20, 30, ...mins tu dois acheter a nouveau la recette (temps selon la difficultée!!)
Il y aurait plus de fun, sinon, on prend tous son temps et tout et tu gagne après peu-être un rubis...sachant que les plus dur avec un max d’ingrédient auront beaucoup plus de temps, et pour avoir la recette on devrait déjà l'acheter et l'acheter beaucoup plus cher!!

Merci beaucoup si vous l'avez lu mon message en entier!! ;p
YnouliaB12
5 695ème
541 points
En juillet 2013
Et juste un truc, ceux qui réponde a l'idée , arrêter , l'idée est longue alors ceux qui aurait pu être sur la première page son, sur la deuxieme voire la troisième et c'est dommage!!!!!
chtilapin
370ème
2 171 points
En juillet 2013
chtilapin niveau/12 experience 895 facteur
design/quote.png
YnouliaB12 pour, mais je pense que se qui serait bien c d'avoir un temps pour le préparer, si tu ne le prépare pas en 20, 30, ...mins tu dois acheter a nouveau la recette (temps selon la difficultée!!)
Il y aurait plus de fun, sinon, on prend tous son temps et tout et tu gagne après peu-être un rubis...sachant que les plus dur avec un max d’ingrédient auront beaucoup plus de temps, et pour avoir la recette on devrait déjà l'acheter et l'acheter beaucoup plus cher!!

Merci beaucoup si vous l'avez lu mon message en entier!! ;p

Je n'ai pas très bien compris ta remarque en fait...
Si le gain est très gros, il y aura beaucoup d'ingrédients et de temps à attendre (genre 1 à 2 journées). Et c'est un compteur. 'Le cocktail sera terminé dans...'. Un peu comme dans les enchères, quand tu vois le temps qui s'écoule puis 'Terminé'. ^^
Koba'
41ème
6 379 points
En juillet 2013
Koba' niveau/14 experience 2350 facteur
Je rajoute tout mes votes 😋
Eirin
875ème
1 291 points
En juillet 2013
Eirin niveau/12 experience 695 facteur
Pour. 🙂 +70 votes (si si !) 😂
Koba'
41ème
6 379 points
En juillet 2013
Koba' niveau/14 experience 2350 facteur
design/quote.png
Eirin Pour. 🙂 +70 votes (si si !) 😂

Non non :D
Tout ça
Eirin
875ème
1 291 points
En juillet 2013
Eirin niveau/12 experience 695 facteur
Ça fait un moment que j'ai pas dépensé mes votes. 🙂
Koba'
41ème
6 379 points
En juillet 2013
Koba' niveau/14 experience 2350 facteur
design/quote.png
Eirin Ça fait un moment que j'ai pas dépensé mes votes. 🙂

A d'accord 🙂
eclairdezeus
171ème
3 364 points
En juillet 2013
En tout cas c'est tout simplement génial.
loulou7777
903ème
1 269 points
En juillet 2013
+ 56
lélou21
2 123ème
838 points
En juillet 2013
lélou21 niveau/8 experience 470 facteur
Je suis pour. Bien expliqué! C'est trop bien!
Lovly
526ème
1 759 points
En juillet 2013
Lovly niveau/10 experience 425 facteur
design/quote.png
chtilapin Je cite dans le topic :
"votre cocktail et votre gain."
"- Les cocktails pourront aussi être donnés aux lapins comme nourriture, un peu comme l'oeuf de Pâques."

Donc oui.

Ok, je n'étais pas sûre de moi ! Pour 🙂
non classé
En juillet 2013
un inconnu niveau/ experience
+1 ^^
mlle.
3 651ème
667 points
En juillet 2013
mlle. niveau/7 experience 345 facteur
+15
Pinngy
non classé
En juillet 2013
compte supprimé niveau/8 experience 50 facteur
Pour :)
et soleil pourrait se metarmophoser
en fonctions des saisons
+ 15 votes
melilia
961ème
1 228 points
En juillet 2013
melilia niveau/9 experience 575 facteur
Extra cool, il faudrait que les Admins passent par là, mais...En ce moment ils ne sont pas vraiment là...Mais j'adore sinon 😂
Aujourd'hui, à 16:08
Publicité 1
scroll-top