Double-tournois à partir d'un certain nombre de participants

Forums » Vos idées


Green
chat Double-tournois à partir d'un certain nombre de participants
par Green en juin 2013

idee Ceci est une proposition d'idée. 8585 votes favori
YnouliaB12
5 723ème
541 points
En juin 2013
pour!!!
de plus, quand on a pas les "meilleurs" lapins, on aurait une peu + de chance de "une fois", gagner une récompense, voire plus!!! ;p
Hugo2407
non classé
En juin 2013
compte supprimé niveau/6 experience 35 facteur
Pour !!
adri1
1 213ème
1 079 points
En juin 2013
adri1 niveau/9 experience 330 facteur
Pour +5 petit vovote tout frais.
chtilapin
374ème
2 171 points
En juin 2013
chtilapin niveau/12 experience 895 facteur
Si je comprends bien, il y aura donc en même temps deux podiums pour les mêmes conditions, mais avec des participants différents ?
cal 1er
764ème
1 405 points
En juin 2013
moi je suis pour sa a lair g alere de le faire(je ne sais pas je suis au niveau6)

ou sinon on peut faire un tournoi réservé a se qui veleut passé au niveau 8.
Green
201ème
3 097 points
En juin 2013
Green niveau/12 experience 865 facteur
design/quote.png
chtilapin Si je comprends bien, il y aura donc en même temps deux podiums pour les mêmes conditions, mais avec des participants différents ?

Oui, mais comme l'a proposé ramazan, il pourrait y avoir la possibilité de réunir les deux tournois à la fin.

cal > Oui, il y en a parfois 🙂.
Kaïchua
806ème
1 172 points
En juin 2013
compte supprimé niveau/9 experience 530 facteur
Pour très bonne idée sa va nous aider plus facilement surtout les niveau 7
Kaïchua
806ème
1 172 points
En juin 2013
compte supprimé niveau/9 experience 530 facteur
+4
chtilapin
374ème
2 171 points
En juin 2013
chtilapin niveau/12 experience 895 facteur
design/quote.png
Green Oui, mais comme l'a proposé ramazan, il pourrait y avoir la possibilité de réunir les deux tournois à la fin.

cal > Oui, il y en a parfois 🙂.

Ah ben alors là, j'aime bien l'idée.
J'perds toujours aux tours à cause du nombre de participants, à force j'en ai un peu marre. Donc pourquoi pas. Et comme tu l'as dit, ça peut aider les niveaux 7.
Athaïs
867ème
1 312 points
En juin 2013
Athaïs niveau/10 experience 930 facteur
Effectivement je connais des personnes étant bloquer au niveau 7.Comme Sofitiana depuis presque 1 an ! x)

Mais l'idée est bonne.
Mais peut être pas réparti aléatoirement.
On pourrais faire équitablement pour être sur qu'il n'y ai pas que des forts d'un coté et les plus faibles de l'autre.

Voilà ! Bonne idée sinon ! 👍
Athaïs
867ème
1 312 points
En juin 2013
Athaïs niveau/10 experience 930 facteur
Oups j'ai oublié de préciser :
+ 1 vote ! 😂
Allen
179ème
2 924 points
En juin 2013
compte supprimé niveau/13 experience 1580 facteur
Super
Allen
179ème
2 924 points
En juin 2013
compte supprimé niveau/13 experience 1580 facteur
design/quote.png
Athaïs Oups j'ai oublié de préciser :
+ 1 vote ! 😂

1 seul pas beaucoup
Asclépiade
566ème
1 690 points
En juin 2013
J'ai réfléchi à l'idée, et aussi l'idée de réunir les deux tournois pour la finale. Moi mon souci c'était que deux podiums avec deux premiers et deux deuxièmes,je trouvais que ça ne signifiait plus grand chose... Mais c'est vrai aussi qu'il y a beaucoup plus de participants qu'avant !!

http://www.lapino.fr/course/tournoi/planning
regardez le nombre de participants des premiers tournois par rapport aux derniers... ça a bien plus que doublé.

Mais avec deux tournois, j'ai peur que des tonnes de lapinautes se sentent spoliés et râlent, parce qu'ils estiment avoir couru dans la moitié de tournoi la plus dure ou etc etc... pourquoi ne pas juste rajouter aux tournois des seizièmes de finale avec des récompenses ?
Green
201ème
3 097 points
En juin 2013
Green niveau/12 experience 865 facteur
design/quote.png
Athaïs Effectivement je connais des personnes étant bloquer au niveau 7.Comme Sofitiana depuis presque 1 an ! x)

Mais l'idée est bonne.
Mais peut être pas réparti aléatoirement.
On pourrais faire équitablement pour être sur qu'il n'y ai pas que des forts d'un coté et les plus faibles de l'autre.

Voilà ! Bonne idée sinon ! 👍

Justement, c'est mieux que ce soit aléatoire (normalement, avec un nombre assez important, ça doit se répartir assez bien... enfin, je crois (Asclé, je raconte n'importe quoi ou pas ? --'))

Oui, je comprends que l'idée de départ, avec deux premiers, quatre deuxièmes, etc., n'était pas très logique (je n'y avais pas réfléchi sur le coup).

Oui, tu as raison Asclépiade, avant, il y avait bien moins d'inscrits, je me rappelle des premiers tournois avec 3 tours, déjà je trouvais ça énorme, mais alors 4... Je trouve que deux, c'est déjà bien... Pourquoi pas faire des seizièmes, oui, c'est aussi une possibilité, je ne sais pas ce qui est le mieux.
Asclépiade
566ème
1 690 points
En juin 2013
Green 😂 tu as raison avec un nombre important ça doit bien se répartir, mais même si c'est juste, il y aura toujours des lapinautes pour trouver ça injuste et pour râler :D

Après je pense qu'on pourrait avoir des options en modo, pour faire certains tournois ouverts à tous avec des seizièmes de finale, certains tournois restreints avec seulement des huitièmes, des tournois doubles aussi, etc etc

De toutes façons moi je vais demander au Koni de noël une nouvelle interface pour coder des supers tournois encore plus cools 🙂 alors c'est de bonnes idées d'options à rajouter.
Green
201ème
3 097 points
En juin 2013
Green niveau/12 experience 865 facteur
Pouvoir choisir (de votre côté violet) est intéressant, j'aime bien l'idée.
non classé
En juin 2013
un inconnu niveau/ experience
Pour, c'est vrais que c'est dur d'arriver en huitième, et aussi, on se perd dans les lapins x)
clem77220
2 628ème
772 points
En juin 2013
clem77220 niveau/7 experience 290 facteur
moi en 53 jours actifs je suis arrivé au niveau 7 et la j ai 85 jours actifs et j arrive pas a arriver en quart! idée exelente
clem77220
2 628ème
772 points
En juin 2013
clem77220 niveau/7 experience 290 facteur
+ 9
 Lullaby
563ème
1 697 points
En juin 2013
Excellente idée, je suis pour!
sofitiana
635ème
1 565 points
En juin 2013
sofitiana niveau/12 experience 735 facteur
design/quote.png
Green Bonjour tout le monde,

Voici une idée concernant les tournois. Vous avez sans doute tous remarqué qu'il y a de plus en plus d'inscrits aux tournois, notamment pour ceux qui n'ont pas énormément de restrictions : pour ceux-ci, il n'est pas rare d'atteindre plus de 1000 participants ! Dans les faits, cela donne au moins trois voire quatre tours avant les huitièmes de finale. Il est donc de plus en plus difficile d'arriver jusqu'à ces fameuses huitièmes. Et je ne parle pas d'arriver en quarts, objectif du niveau 7 que certains ont énormément de mal à réaliser (je connais des personnes qui sont bloqués là depuis des mois).

Mon idée est très simple : il s'agirait que les tournois soient doubles à partir d'un certain nombre de participants (je ne saurais dire combien parce que je ne suis pas très douée en maths, mais il faudrait qu'il n'y ait que deux tours avant les huitièmes, trois au grand maximum, si ça dépasse un peu ^^).

Ce serait comme s'il y avait deux tournois en même temps, avec exactement les mêmes conditions et les mêmes récompenses, en fait. Les participants seraient répartis aléatoirement dans l'un ou dans l'autre. Mais il s'agirait bien du même tournoi.

Comme je l'ai déjà dit, tous les tournois ne seraient pas doubles, seulement ceux avec plus de X participants. Les autres seraient comme les actuels.

Cela permettrait à tous d'avoir un peu plus de chance d'arriver en huitièmes, voire plus loin, et l'objectif du niveau 7 serait également plus réalisable.

N'hésitez pas à poser des questions si vous n'avez pas compris, je ne suis pas sûre d'avoir bien expliqué ^^.

À vos commentaires !

Évitez s'il vous plaît les messages du genre « pour » ou « contre » sans explication, j'aimerais surtout avoir des avis pertinents, que vous soyez d'accord ou non.

Je suis bloquée dessus depuis DES MOIS, en effet...
Pour à 100% 👍
Pikaa ♥
3 910ème
647 points
En juin 2013
Pikaa ♥ niveau/8 experience 405 facteur
C'est possible qui il y a un triple tournoi ?
melilia
1 000ème
1 214 points
En juin 2013
melilia niveau/9 experience 585 facteur
Bonne idée +2
Je ne suis pas encore bloqué mais je pense que quand je serais niveau 7 se serais bloqué, alors je trouve cette idée superbe 🙂
Meow
1 546ème
967 points
En juin 2013
Meow niveau/7 experience 365 facteur
Moi aussi j'ai était pendant des mois bloqués ^^" Je re re vote + 5 votes
ness33
613ème
1 603 points
En juin 2013
ness33 niveau/10 experience 575 facteur
+70 votes, pour :)

Je suis pour car beaucoup de gens restent bloqués sur cette quête, et s'investir à fond sur un tournoi pour perdre en tour 4 c'est décourageant. ^^
Sweet
1 056ème
1 176 points
En juin 2013
Sweet niveau/9 experience 450 facteur
Je suis pour car je suis moi-même bloquée à cette quête... 🙂
Koba'
101ème
4 307 points
En juin 2013
Koba' niveau/14 experience 2350 facteur
+1
Blue*
non classé
En juin 2013
compte supprimé niveau/7 experience 270 facteur
Moi, je suis pour à 100% parce que je suis bloqué depuis mars ! Même sis je n'est pas bien compris l'idée, j'ai quand même compris la moitié (et c'est pas mal quand même hein !), et je suis presque sûre que si les modérateurs mettent cette idée en action, beaucoup de joueurs qui étaient bloqué pourront franchir la "porte" du niveau 8. Pour à 100%, et + 5 votes ! 👍
Green
201ème
3 097 points
En juin 2013
Green niveau/12 experience 865 facteur
Je rappelle que l'objectif n'est pas non plus que tout devienne facile, hein 🙂
Aujourd'hui, à 10:29
Publicité 1
scroll-top