Petite idée très courte, parce que je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun trophée en rapport avec les lignées. Donc pourquoi pas en ajouter : )
Je pensais à :
- Un trophée sur la création de lignée (de "J'ai créé ma première lignée" à "J'ai créé 5 lignées")
- Un trophée sur le potentiel atteint par les lignées
-> J'hésitais entre "Avoir 5 lignées au dessus de 98%", et un trophée avec différents paliers pour une seule lignée
(Par exemple : "Ma lignée atteint un potentiel de 50%" -> "Ma lignée atteint un potentiel de 90%" -> ... -> "Ma lignée atteint un potentiel de 99%")
- Un trophée sur le nombre d'entrées dans le top génétique (un peu à la manière du nombre d'entrées dans le classement des défis)
Hello,
Je trouve que c’est une chouette idée !
Beaucoup de joueurs essayent d’avoir le plus de trophées possible, ce serait un moyen de créer encore plus de défis.
+ 100 votes :)
Hello Mel,
Trop bonne idée, j’aime trop les trophées et puis ça permet de se concentrer sur un aspect de jeu moins « populaire », en tout cas moi j’aime bien l’idée des entrées dans le top génétique aussi, ça permettrait aussi au moins de varier un peu les « fournisseurs généraux » des lapins
+40 pour arrondir