Les fleurs sont difficiles à trouver en courses, très rares à la brocante et rares également aux enchères. Je propose donc de pouvoir en acheter à la Crystal'Lyne. Prix en cristaux à définir.
Lol je suis venue sur les idées pour faire la même proposition
+209 votes et c'est seulement parce que je veux garder quelques votes au cas où il y aurait des missions voter pour des idées lol
Merci tout le monde !!!
Une autre idée entre temps : vu que ce sont des plantes, peut-être qu'on pourrait en faire pousser dans le jardin ?? A voir ce qui serait le plus "réalisable"...
J'aime bien ta 2ème proposition. J'en avais parlé plus haut, mais j'ai peur que, du coup, la fleur ne soit plus rare du tout et que ça ne soit pas accepté. Je pense qu'il faut garder le côté "un peu difficile à obtenir"
Satorinette
J'aime bien ta 2ème proposition. J'en avais parlé plus haut, mais j'ai peur que, du coup, la fleur ne soit plus rare du tout et que ça ne soit pas accepté. Je pense qu'il faut garder le côté "un peu difficile à obtenir"
Merci ^^ oui j'avais vu que tu avais déjà mentionné cette idée et j'aimais bien donc c'est pourquoi j'ai voulu approfondir ton idée avec un design.