Course Instantanée

Forums » Vos idées


YouriAuSki
chat Course Instantanée
par YouriAuSki en octobre 2023

idee Ceci est une proposition d'idée. 4 votes favori
YouriAuSki
27ème
7 051 points
En octobre 2023
YouriAuSki niveau/12 experience 1775 facteur
Hello ! 😁

Mon idée serait de pouvoir faire des courses en instantané quand on a pas le temps d’attendre que quelqu’un rejoigne la course de ligue, donc ça se remplirait de bot directement et ça serait aussi rapide à se lancer qu’une course entre amis.
Ça peut être pratique quand on a vraiment pas le temps de completer nos courses dans la journée, ou alors quand on s’y prend au dernier moment par exemple 10min avant l’actualisation du jeu.
Évidemment ça serait à utiliser en cas d’exception car c’est toujours mieux de faire des courses avec de vrais joueurs, mais ça serait vraiment pratique d’avoir cette option de côté.

Voilà voilà bonne journée à tous ! 👋
Commodore Yiah
14ème
7 931 points
En octobre 2023
Salut !
Pour le coup je ne vois pas l'intérêt, si tu passes à côté de tes courses du jour c'est tant pis pour toi.
Les courses de ligue prennent déjà en compte les autres joueurs pour les remplir et si au bout d'un moment si y'a personne, ça rempli de bots.
C'est sûr si tu commences à 3h50 pour un reset à 4h, c'est chaud !


Pour rebondir sur ta proposition, je suis plus chaud pour l'idée proposée de pouvoir choisir la ligue des courses entre amis.
Sergei
63ème
5 212 points
En octobre 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
Je rejoins totalement l’avis de Yiah. Pour le coup c’est juste un manque de patience car les courses mettent 1 minute à se remplir il me semble (ce qui est vraiment très peu en réalité). Il faut aussi savoir gérer son temps sur le jeu !
YouriAuSki
27ème
7 051 points
En octobre 2023
YouriAuSki niveau/12 experience 1775 facteur
design/quote.png
Commodore Yiah Salut !
Pour le coup je ne vois pas l'intérêt, si tu passes à côté de tes courses du jour c'est tant pis pour toi.
Les courses de ligue prennent déjà en compte les autres joueurs pour les remplir et si au bout d'un moment si y'a personne, ça rempli de bots.
C'est sûr si tu commences à 3h50 pour un reset à 4h, c'est chaud !


Pour rebondir sur ta proposition, je suis plus chaud pour l'idée proposée de pouvoir choisir la ligue des courses entre amis.

Hello, après réflexion c'est vrai que c'est surement pas ma meilleure idée 😅
YouriAuSki
27ème
7 051 points
En octobre 2023
YouriAuSki niveau/12 experience 1775 facteur
design/quote.png
Sergei Je rejoins totalement l’avis de Yiah. Pour le coup c’est juste un manque de patience car les courses mettent 1 minute à se remplir il me semble (ce qui est vraiment très peu en réalité). Il faut aussi savoir gérer son temps sur le jeu !

En fait c'est pas vraiment un manque de patience, j'ai eu cette idée car ça m'arrive souvent de penser à faire mes course au dernier moment et je connais pas le temps exacte pour remplir une course mais je crois que c'est plutôt 2-3 minutes.

Et donc ça me laisse pas le temps de les faire avant l'actualisation et c'est frustrant, mais oui c'est plus un problème de gestion du temps en effet.

Donc oui j'admet que mon idée est pas terrible je ferais en sorte de penser à mes courses avant 😅
Sergei
63ème
5 212 points
En octobre 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
design/quote.png
YouriAuSki En fait c'est pas vraiment un manque de patience, j'ai eu cette idée car ça m'arrive souvent de penser à faire mes course au dernier moment et je connais pas le temps exacte pour remplir une course mais je crois que c'est plutôt 2-3 minutes.

Et donc ça me laisse pas le temps de les faire avant l'actualisation et c'est frustrant, mais oui c'est plus un problème de gestion du temps en effet.

Donc oui j'admet que mon idée est pas terrible je ferais en sorte de penser à mes courses avant 😅

C’est entre 1 et 2 minutes ahah je t’assure ^^
Loutros
17ème
7 888 points
En octobre 2023
Loutros niveau/14 experience 1865 facteur
Salut ;)

Il est vrai qu'il y a des jours où l'on n'a pas forcément le temps de consacrer une minute à Lapino, que ce soit en raison d'une charge de travail excessive ou simplement parce que l'on souhaite profiter d'une journée de vacances en mode déconnexion totale. Cependant, on ne veut pas pour autant laisser son jeu à l'abandon pendant une journée, mais au moins accomplir le strict minimum, à savoir ses courses de ligue qui nous rapportent des pièces, et surtout des pièces de coffres, voire des objets, lorsque l'on décide de les effectuer avec un Burlok.

Même si l'idée semble tentante à première vue, et que Yiah et Sergei partagent a priori cet avis, le temps de remplissage d'une course n'est pas excessif, il était d'ailleurs beaucoup plus long par le passé (plus de 5 minutes). Courir et effectuer ses courses sont des aspects emblématiques du jeu qui ne devraient pas être perçus comme une corvée que l'on souhaite expédier au plus vite. Mais quid de l'attractivité de cette tâche ? Devrait-elle être rendue plus captivante, de manière à ce que les joueurs y voient un enjeu qui les motiverait à attendre avec impatience le début de la course, voire à la regarder ? C'est un autre débat.

Pourtant, le caractère exceptionnel de cette fonction semble susciter un intérêt indéniable et mériterait d'être discuté... On pourrait envisager un nouveau bonus appelé "Course accélérée," fabriquable chez le chasseur et ayant une durée à déterminer (entre 1 et 7 jours maximum), utilisable une seule fois par mois, par exemple. Ou bien, il serait envisageable de créer, à l'instar de l'objet "Plus de course," un nouvel objet "Course instantanée" ayant le même effet que le bonus décrit précédemment, dont le prix resterait à déterminer.

En fin de compte, je pense que ton idée soulève un point intéressant : le fait que les courses sont perçues par la plupart des joueurs comme une corvée plutôt qu'une tâche agréable à accomplir, malgré leur enjeu particulier. Cependant, rendre les courses instantanées serait, à mon avis, préjudiciable, car un joueur devrait pouvoir consacrer un minimum de temps à Lapino pour réaliser ses courses s'il souhaite profiter des avantages qu'elles offrent (comme la possibilité de trouver des objets ou d'obtenir des pièces et des pièces de coffres). En outre, cela pourrait anéantir toute possibilité d'évolution de la valeur de cette tâche, qui est, selon moi, la plus emblématique du site. Enfin, rendre cela exceptionnel semble être un bon compromis, à condition que nous déterminions ensemble comment cela pourrait être mis en œuvre.
Ryu
211ème
3 046 points
En novembre 2023
Ryu niveau/12 experience 1485 facteur
design/quote.png
Commodore Yiah Salut !
Pour le coup je ne vois pas l'intérêt, si tu passes à côté de tes courses du jour c'est tant pis pour toi.
Les courses de ligue prennent déjà en compte les autres joueurs pour les remplir et si au bout d'un moment si y'a personne, ça rempli de bots.
C'est sûr si tu commences à 3h50 pour un reset à 4h, c'est chaud !


Pour rebondir sur ta proposition, je suis plus chaud pour l'idée proposée de pouvoir choisir la ligue des courses entre amis.

En parlant de choisir la ligue des courses entre amis, voici l'idée que j'avais proposé il y a fort longtemps: (je ne sais pas si depuis il y a eu d'autres idées similaires)
https://www.lapino.fr/forum/topic/choisir-la-ligue[...]
Sergei
63ème
5 212 points
En novembre 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
design/quote.png
Ryu En parlant de choisir la ligue des courses entre amis, voici l'idée que j'avais proposé il y a fort longtemps: (je ne sais pas si depuis il y a eu d'autres idées similaires)
https://www.lapino.fr/forum/topic/choisir-la-ligue[...]

J’avais fait celle là perso en ajoutant une alternative en plus
https://www.lapino.fr/forum/topic/modification-de-[...]
Aujourd'hui, à 06:02
Publicité 1
scroll-top