Coups de ♥ #1

Forums » La Gazette

EDL

Echo
chat Coups de ♥ #1
par Echo en septembre 2020

Echo
869ème
1 305 points
En septembre 2020
Echo niveau/8 experience 900 facteur
<h1>Coups de ♥ #1 </h1>

<p>Bonjour à tous !</p>

<p style="text-align: center;"><strong>Aujourd&r squo;hui, je vous présente un nouveau concept d’articles : </strong></p><p style="text-align: center;"><strong>« Les coups de ♥ ! »</strong></p>

<p><em>Le principe est simple : plusieurs fois par mois vous aurez l’occasion de lire une critique de livre, manga ou BD afin de vous donner des idées de lecture ! <br>
Il reste tout de même un détail à préciser : un article sur deux (fréquence pouvant varier selon les participants), ce sera l’un de vous, chers lapinautes qui nous présentera son « coup de cœur » ! (N’hésitez pas à me contacter dès maintenant pour les prochains articles ^^)</em></p>
<p>Sur ce, je commence dès à présent avec le roman « Awake » de Natasha Preston que j’ai adoré pour diverses raison :</p>
<div style="text-align: center;"><a href="https://zupimages.net/viewer.php?id=20/36/d2ej.jpg[...] src="https://zupimages.net/up/20/36/d2ej.jpg" alt="" style="max-width:50%;">< /a></div><div style="text-align: center;"><br>
<li style="text-align: left;">Il parle d’un <strong>sujet peu commun et très intéressant</strong>, mais chuuut je ne vous en dis pas plus !</li>
<li style="text-align: left;">Il y a des chapitres où nous avons <strong>le point de vue de Scarlett</strong> et d’autres où nous avons <strong>le point de vue de Noah</strong> ; ce qui fait considérablement augmenter le suspense et la tension (/!\ spoiler alert : il y aura des moments où vous serez littéralement en mode : quoi ? noooooon !)</li>
<li style="text-align: left;">Tout repose sur les mensonges, les croyances… on sait que des gens mentent à Scarlett et on voit à la fois son point de vue qui ne se doute de rien ; on ne sait pas exactement quelle est la vérité : tout est très <strong>mystérieux</stro ng> !</li>
<li style="text-align: left;">C’est un livre que je trouve <strong>crédible</strong >, c’est certes une histoire peu commune mais ça tient debout.</li><p></p>

<p><div style="text-align: left;">En tout cas, si vous aimez les fictions d’aventure avec une touche de romantisme ce livre est fait pour vous ! </div>
<strong><div style="text-align: left;"><strong>Voici un petit résumé :</strong></div></strong& gt;</p>

<p style="text-align: left;"><em>« À 4 ans, Scarlett a failli mourir dans un incendie. Elle se réveille dans un lit d’hôpital et ne se souvient de rien, pas même des membres de sa famille. Elle ne retrouvera jamais ses souvenirs.
Un jour, alors qu’elle a 16 ans, Noah débarque dans son lycée, c’est un garçon calme, différent des autres ; elle est tout de suite intriguée… Ce qu’elle ignore, c’est qu’il en sait bien plus sur elle qu’elle-même.
À commencer par le fait que ses parents lui ont caché son véritable passé…
Mais ces mensonges pourraient bien lui coûter la vie : comme il le lui a dit : dans ce vaste monde, le danger est partout. »</em></p>

<p style="text-align: left;">Un livre à suspens, que l’on pourrait même classer dans la catégorie « thriller », qui procure de fortes émotions et que vous aurez envie de lire d’une traite ! (Personnellement, je n’y loupe pas. Je l’ai relu pour l’article et arrivée à la page 200, je suis obligée d’aller à la 345 😉 )</p>

<p style="text-align:left;">*L a photo est de moi ^^</p>

<p style="text-align: center;"><strong>Merci pour votre attention, n’hésitez pas à donner votre avis sur cet article !</strong></p>
</div>
Galaxio
49ème
6 016 points
En septembre 2020
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Bravo pour ce premier article 🙂
Le Machin
193ème
3 179 points
En septembre 2020
Le Machin niveau/12 experience 1545 facteur
J'aime beaucoup le concept, merci pour cette découverte ! Hâte de lire d'autres articles 😋
Lapino77
243ème
2 814 points
En septembre 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
Parfaiit! 👍
YStonCopilote
113ème
4 363 points
En septembre 2020
Ton livre à l'air très intéressant ^^
Carlisle
190ème
3 211 points
En octobre 2020
Carlisle niveau/12 experience 1300 facteur
Oula ça m'a bien donné envie de le lire, moi qui aime beaucoup le suspense et les émotions dans ce genre 👌 merci beaucoup, l'article est très bien écrit!
Aujourd'hui, à 18:34
Publicité 1
scroll-top