Cadeaux de Noël entre amis :)

Forums » Vos idées

Hermione53
chat Cadeaux de Noël entre amis :)
par Hermione53 en novembre 2024

idee Ceci est une proposition d'idée. 1376 votes favori
Hermione53
149ème
3 556 points
En novembre 2024
Hermione53 niveau/12 experience 1735 facteur
Il est peut-être un peu tard pour proposer cette idée mais l'idée est simple :
Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'aimerais proposez un système pour pouvoir s'offrir des cadeaux de Noël entre amis.
Le but est simple, à partir d'une certaine date, le 20 décembre par exemple, on pourrait offrir un cadeau a un Lapinaute sur le jeu. Pour pouvoir ce faire on recevra soit un message du facteur soit un topic sur le forum pour dire qu'à partir de telle heure on pourra se rendre sur la fiche des joueurs que l'on apprécie (et à qui on veut offrir un cadeau), cliquer sur un lien (lui offrir un cadeau) ensuite choisir ce que nous voulions lui offrir par exemple : 5 écailles de dragon, 50 crottes, 2 glues collantes, ect. Vous pourrez lui offrir ce que vous voulez en restant raisonnable. Les pièces, rubis et objet magique seront évidemment interdit. Et tout le monde n'est pas obliger de faire des cadeaux!
Je trouve cette idée sympa car recevoir des cadeaux fait toujours plaisir surtout quand cela vient de ses ami(e)s!
Le 25 au matin, les cadeaux apparaitrons dans le parc sous forme de petit cadeau et si on clique dessus il disparait (comme les crottes) et une notification apparaît en disant
<< Hermione53 vous à offert 5 diamant ! >> ou un truc du genre.
Bien sûr, il faut que cela reste secret! Les Lapinautes découvrons seulement le matin qui leur à offert un cadeau! Comme ça, cela reste une surprise.
Voila, j'espère que mon idée vous à plu et n'hésiter surtout pas à l'améliorer et à dire ce qui va et ce qui va pas pour la perfectionner le plus possible! En espérant que cette idée se réalise. Bisous 😘
Et surtout :
JOYEUX NOËL !!!
momito
37ème
7 026 points
En novembre 2024
momito niveau/13 experience 1690 facteur
J'aime bien le concept mais c'est horrible si le 25 tu vois que personne ne t'as offert de cadeaux mdr
Hermione53
149ème
3 556 points
En novembre 2024
Hermione53 niveau/12 experience 1735 facteur
design/quote.png
momito J'aime bien le concept mais c'est horrible si le 25 tu vois que personne ne t'as offert de cadeaux mdr

A oui j'avais pas penser à ce détail
Jenn
605ème
1 667 points
En décembre 2024
Jenn niveau/9 experience 1125 facteur
C’est une bonne idée +10
Aujourd'hui, à 19:52
Publicité 1
scroll-top