Cœurs givrés

Forums » Cour de récréation


Alinéa
chat Cœurs givrés
par Alinéa en novembre 2019

Alinéa
470ème
1 886 points
En novembre 2019
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
Cœurs givrés

💙 Chapitre 1💙
A cette époque, nous ne savions pas que tout pouvait chambouler aussi vite, nous ne nous y attendions pas, nous ne savions pas que nos cœurs allaient givrés…
Nous étions les meilleures amies du monde, Carla (moi), Lou et Pauline vivions des aventures incroyables remplies de p’tites bêtises !
Comme il y a trois ans, en CE2. Nous n’étions pas dans la même classe cette année-là, et nous avions réussi à l’être…
Nous nous retrouvions à toutes les récrées, il n’y en a pas une ou nous ne nous voyions pas…le jour où l’une de nous devais partir en sortis de classe, elle n’y allait pas en disant qu’elle y irait à une condition : être dans la même classe que nous, ses BFF ❤
Et c’est comme ça que c’est passer les semaines qui suivirent…puis un jour, le directeur nous appela dans son bureau :
-J’ai pris une décision, à vous de l’approuver !
Nous l’écoutons de qu’une seule oreille, jusqu’à la phrase :
-J’ai donc décider de vous mettre dans la même classe !
Nous étions tellement contentent que Pauline a failli tomber par terre, mais si ça avait était le cas, nous étions sûr de ne pas être dans la même classe…
non classé
En novembre 2019
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Alinéa Cœurs givrés

💙 Chapitre 1💙
A cette époque, nous ne savions pas que tout pouvait chambouler aussi vite, nous ne nous y attendions pas, nous ne savions pas que nos cœurs allaient givrés…
Nous étions les meilleures amies du monde, Carla (moi), Lou et Pauline vivions des aventures incroyables remplies de p’tites bêtises !
Comme il y a trois ans, en CE2. Nous n’étions pas dans la même classe cette année-là, et nous avions réussi à l’être…
Nous nous retrouvions à toutes les récrées, il n’y en a pas une ou nous ne nous voyions pas…le jour où l’une de nous devais partir en sortis de classe, elle n’y allait pas en disant qu’elle y irait à une condition : être dans la même classe que nous, ses BFF ❤
Et c’est comme ça que c’est passer les semaines qui suivirent…puis un jour, le directeur nous appela dans son bureau :
-J’ai pris une décision, à vous de l’approuver !
Nous l’écoutons de qu’une seule oreille, jusqu’à la phrase :
-J’ai donc décider de vous mettre dans la même classe !
Nous étions tellement contentent que Pauline a failli tomber par terre, mais si ça avait était le cas, nous étions sûr de ne pas être dans la même classe…

wouaw c'est super! ♥
Alinéa
470ème
1 886 points
En novembre 2019
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
design/quote.png
un inconnu wouaw c'est super! ♥

merci !!!
non classé
En novembre 2019
un inconnu niveau/ experience
Minou
685ème
1 492 points
En novembre 2019
Minou niveau/10 experience 885 facteur
J'attends la suite !
Alinéa
470ème
1 886 points
En novembre 2019
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
design/quote.png
Minou J'attends la suite !

je pence que c'est pour cette après midi ❤ car j'y travaille déjà !
cécé86
921ème
1 263 points
En novembre 2019
cécé86 niveau/8 experience 515 facteur
design/quote.png
Alinéa Cœurs givrés

💙 Chapitre 1💙
A cette époque, nous ne savions pas que tout pouvait chambouler aussi vite, nous ne nous y attendions pas, nous ne savions pas que nos cœurs allaient givrés…
Nous étions les meilleures amies du monde, Carla (moi), Lou et Pauline vivions des aventures incroyables remplies de p’tites bêtises !
Comme il y a trois ans, en CE2. Nous n’étions pas dans la même classe cette année-là, et nous avions réussi à l’être…
Nous nous retrouvions à toutes les récrées, il n’y en a pas une ou nous ne nous voyions pas…le jour où l’une de nous devais partir en sortis de classe, elle n’y allait pas en disant qu’elle y irait à une condition : être dans la même classe que nous, ses BFF ❤
Et c’est comme ça que c’est passer les semaines qui suivirent…puis un jour, le directeur nous appela dans son bureau :
-J’ai pris une décision, à vous de l’approuver !
Nous l’écoutons de qu’une seule oreille, jusqu’à la phrase :
-J’ai donc décider de vous mettre dans la même classe !
Nous étions tellement contentent que Pauline a failli tomber par terre, mais si ça avait était le cas, nous étions sûr de ne pas être dans la même classe…

C'est pas mal ❤
Alinéa
470ème
1 886 points
En novembre 2019
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
💙Chapitre 2 💙

Aujourd’hui, nous sommes en fin de CM2…mais un truc nous fracasse, pour la 6éme, il faut être en binômes, et un binôme c’est par 2 et on est 3…alors que choisir ?
Le soir, quand je rentre chez moi, je dis à penne bonjour à ma mère et file dans ma chambre…
Je suis plus proche de Pauline, mais que faire avec Lou, elle aussi est ma BFF…comment faire ?!?

Alors je m’énerve, je tape sur mes coussins, je fais volée tous mes stylos dans la pièce, puis je m’écroule sur mon lit…

5 minutes plus tard, ma mère entre dans ma chambre, et elle me voit en pleurs sur mon lit…
Ma maman est comme (presque) toutes les mamans, donc elle me demande comme (presque) toutes les mamans :

-que ce passe-t-il ma puce ?

J’ai horreur de ce surnom…mais je lui réponds quand même

-c’est pour les binômes de 6éme, j’ai peur de perdre une amie…

Je ne finis pas ma phrase et éclate ne sanglots.


Le lendemain matin, je pars à l’école. Il pleut, je suis avec mes bottes et bon blouson sur le chemin de gadoue, et j’ai peur, j’ai peur de la suite, j’ai peur de regraiter mon choix…
Alinéa
470ème
1 886 points
En novembre 2019
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
design/quote.png
cécé86 C'est pas mal ❤

temps mieux si ça te plait !
cécé86
921ème
1 263 points
En novembre 2019
cécé86 niveau/8 experience 515 facteur
design/quote.png
Alinéa 💙Chapitre 2 💙

Aujourd’hui, nous sommes en fin de CM2…mais un truc nous fracasse, pour la 6éme, il faut être en binômes, et un binôme c’est par 2 et on est 3…alors que choisir ?
Le soir, quand je rentre chez moi, je dis à penne bonjour à ma mère et file dans ma chambre…
Je suis plus proche de Pauline, mais que faire avec Lou, elle aussi est ma BFF…comment faire ?!?

Alors je m’énerve, je tape sur mes coussins, je fais volée tous mes stylos dans la pièce, puis je m’écroule sur mon lit…

5 minutes plus tard, ma mère entre dans ma chambre, et elle me voit en pleurs sur mon lit…
Ma maman est comme (presque) toutes les mamans, donc elle me demande comme (presque) toutes les mamans :

-que ce passe-t-il ma puce ?

J’ai horreur de ce surnom…mais je lui réponds quand même

-c’est pour les binômes de 6éme, j’ai peur de perdre une amie…

Je ne finis pas ma phrase et éclate ne sanglots.


Le lendemain matin, je pars à l’école. Il pleut, je suis avec mes bottes et bon blouson sur le chemin de gadoue, et j’ai peur, j’ai peur de la suite, j’ai peur de regraiter mon choix…

C'est super cool continue ! ❤
Alinéa
470ème
1 886 points
En novembre 2019
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
design/quote.png
cécé86 C'est super cool continue ! ❤

merci ❤
par contre, je sais pas pour quand est la suite...
Alinéa
470ème
1 886 points
En novembre 2019
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
💙Chapitre 3 💙

J’ai toujours peur de faire le mauvais choix, mais mes amis n’on pas l’aire d’y penser, alors je fais pour l’instant comme elles, comme si ne rien était !

L’expérience a bien marcher car ce soir, quand je suis rentrée chez moi, j’avais le sourire aux lèvres ! bien sur maman, elle aussi était contente de me voir ainsi ! il y avait aussi papa, aujourd’hui, il était rentré ! car papa travail loin, et je ne le vois pas tout les soir. Mais ce soir-là, j’était encore plus contente de le voir !

On a joué toute la soirée a des jeux de société ! bien sûr, ce serait plus drôle a plus, mais ce soir là c’était le meilleur de ma vie…

Lorsque j’ai dit cette phrase, je ne m’attender pas a ce qu’il y en ai d’autre. Car ma vie n’était plus aussi bien que l’orque que je n’avais pas peur de perdre mes amis et que je pouver compter sur moi…
Alinéa
470ème
1 886 points
En novembre 2019
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
mes chapitres sont cours, je sais ...
cécé86
921ème
1 263 points
En novembre 2019
cécé86 niveau/8 experience 515 facteur
Pas mal encore une fois
Alinéa
470ème
1 886 points
En novembre 2019
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
design/quote.png
cécé86 Pas mal encore une fois

cool si ça te plait encore une fois 😂
m.12
973ème
1 227 points
En novembre 2019
m.12 niveau/8 experience 615 facteur
Je veux la suite !
Alinéa
470ème
1 886 points
En novembre 2019
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
design/quote.png
m.12 Je veux la suite !

demain je pense !
Minou
685ème
1 492 points
En novembre 2019
Minou niveau/10 experience 885 facteur
C'est cool continue !
Minou
685ème
1 492 points
En novembre 2019
Minou niveau/10 experience 885 facteur
Et j'ai une question
Minou
685ème
1 492 points
En novembre 2019
Minou niveau/10 experience 885 facteur
Est ce que l'histoire va virer au fantastique ou c'est une histoire réaliste ?
Alinéa
470ème
1 886 points
En novembre 2019
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
design/quote.png
Minou Est ce que l'histoire va virer au fantastique ou c'est une histoire réaliste ?

tu veut vraiment savoir ?
thatzzjulie
4 474ème
608 points
En novembre 2019
J'aime bien, c'est cool pour l'instant ^^
Un conseil pour les chapitres, essaie de donner davantage de détails, comme ça ils seront sûrement plus longs si c'est ce que tu veux. Après, tu fais comme tu veux, la taille ne me dérange pas perso 😉
Minou
685ème
1 492 points
En novembre 2019
Minou niveau/10 experience 885 facteur
design/quote.png
Alinéa tu veut vraiment savoir ?

Hmm, j'ai l'impression que ce sera du fantastique mais c'était pour avoir confirmation
Alinéa
470ème
1 886 points
En novembre 2019
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
design/quote.png
thatzzjulie J'aime bien, c'est cool pour l'instant ^^
Un conseil pour les chapitres, essaie de donner davantage de détails, comme ça ils seront sûrement plus longs si c'est ce que tu veux. Après, tu fais comme tu veux, la taille ne me dérange pas perso 😉

oki
Alinéa
470ème
1 886 points
En novembre 2019
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
design/quote.png
Minou Hmm, j'ai l'impression que ce sera du fantastique mais c'était pour avoir confirmation

oui ! tu as bien deviner !
Alinéa
470ème
1 886 points
En novembre 2019
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
j'ai modifier :

💙chapitre 3 💙

J’ai toujours peur de faire le mauvais choix, mais mes amis n’ont pas l’air d’y penser, alors je fais pour l’instant comme elles, comme si ne rien était !
La journée c’est super bien passer ! on à fait les folles dans la cour ensoleillée ! puis en classe on devait faire un travail en groupe…bien sûr on ses mit toutes les trois^^ j’était sur qu’on allait trouver une solution, laquelle ? je ne savais pas, mais j’avais un bon précentiment !

Le soir, quand je suis rentrée chez moi, j’avais le sourire aux lèvres ! bien sur maman, elle aussi était contente de me voir ainsi ! il y avait aussi papa, aujourd’hui, il était rentré ! Car papa travaille loin, et je ne le vois pas tous les soirs. Des fois j’ai l’impressions qu’il va nous laisser tomber… Mais ce soir-là, j’étais encore plus contente de le voir que d’habitude !
On a joué toute la soirée a des jeux de société ! bien sûr, ce serait plus drôle a plus, mais ce soir-là c’était le meilleur de ma vie…

Lorsque j’ai dit cette phrase, je ne m’attendais pas à ce qu’il y en ait d’autre. Car ma vie n’était plus aussi bien que lorsque que je n’avais pas peur de perdre mes amis et que je pouvais compter sur moi…
Alinéa
470ème
1 886 points
En novembre 2019
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
💙Chapitre 4 💙

Un mois plus tard…
Lorsque je vais à l’école aujourd’hui, je mis rend à pied…et aujourd’hui il pleut…sur le chemin, je pense a hier soir, c’est hier soir que j’ai décider mon choix pour les binômes…

Il y avait maman bien sur…mais aussi papa !
- ma puce, dit maman.
Je la coupe,
- arrête avec ce surnom, appelle moi Carla !
-d’accord, Carla, la maitresse a dit que tu devais choisir ton binôme, a-tu un peut réfléchie ?
GROS SILENCE !
-oui…en fait non ! c’est trop compliqué maman, Lou, ou Pauline ? Lou, ou Pauline ? Lou, ou Pauline ? argggggggggggggggggg ! j’en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrr !
- Carla, interviens papa, je ne sais pas si sa peut t’aider mais depuis toujours, je te trouver plus proche de Pauline…
-je sais papa, mais j’ai peur…
GROS SILENCE !
Puis je suis allée dans ma chambre…j’entendais papa et maman discuter, mais je n’entendais pas les mots, ni les phrases…
A 22h13 précis papa et venue me voir, et il m’a dit que trois mots :
-Pauline ! bonne nuit ❤

Quand je passe le portail de mon école, j’ai peur, mais bien plus que d’habitude…
Je voie Lou, elle est seul dans sa petite veste rouge et ses bottines en cuir noir…je pense qu’elle s’attend à ce que j’aille la voir…mais je n’en ai pas le courage, je sais c’est lâche…
Enfin Pauline arrive, j’ai cru que ce serait interminable…je m’avence vers elle…







désolée pour les fautes...
non classé
En novembre 2019
un inconnu niveau/ experience
wouaw!!!
Minou
685ème
1 492 points
En novembre 2019
Minou niveau/10 experience 885 facteur
c'est cool j'attend la suite
Alinéa
470ème
1 886 points
En novembre 2019
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
💙Chapitre 5 💙

-coucou !
-hey^^ me répond Pauline.
-je peut être ne binôme avec toi pour la 6éme ?
-oui ! je ne savais pas qui choisir entre vous deux, mais oui !
-cool !
Tout aller bien se passer jusqu’à ce qu’elle dise :
-et Lou ?
LE SUJET EMBARASENT !
-heu…
DRIGGGGGG !!! quelle chance ! moi qui d’habitude n’aime pas la sonnerie parce que je veux rester parler avec mes amis…c’est fois ci, ça me sauve !

Je me mets en rend avec Pauline…je ne veux pas croiser le regard de Lou…j’ai l’impression quel a déjà tout compris et qu’elle me haie…
On entre en classe et je pose mon sac sur ma chaise…puis reste debout derrière celle-ci !
-Bonjour à tous ! vous pouvez vous assoir !
Donc la toute le classe dit bonjour et s’assoie…
-je vais donc vous appelez…Eliya arrtion ?
Eliya avait des lunettes rondes, comme Harry Potter ! et elle avait les cheveux blonds !
-avec Louise kria ! répond Eliya
Louise avait les cheveux rouge…c’est cloque !
-Tom bouziaqq ?
-avec Kilian furteau ! répond Tom
Tom et Kilian, ce sont les garçons les plus soulant (bien plus que soulant mais restons polis) de la classe !
Bon bref, ça continue jusqu’à :
-Marianne roussaje ?
Marianne est très cool comme fille…alors je suis contente pour Lou !
-avec Lou trious ! répond Marianne
-Pauline toisois ?
-avec Carla koors !
Ben moi !

Un chapitre de passer, une page de tourner ! ça me soulage un peut, mais j’ai toujours peur de la suite…
Aujourd'hui, à 12:22
Publicité 1
scroll-top