[brocante] correction couleur panneaux de prix

Forums » Vos idées

Yiah
chat [brocante] correction couleur panneaux de prix
par Yiah en décembre 2024

idee Ceci est une proposition d'idée. 45 votes favori
Yiah
2ème
9 793 points
En décembre 2024
Yiah niveau/14 experience 2830 facteur
Bonjour,

Pour aujourd'hui, je propose de se pencher sur le cas des couleurs des panneaux de prix.
J'ai remarqué depuis pas mal de temps que la couleur est fixée lors de la mise en vente et ne change pas avant que l'objet soit vendu / retiré.

Par exemple, si le prix est "rouge" lorsque l'objet est posé, même si on diminue le prix jusqu'à ce qu'il soit dans la tranche de prix "vert", le panneau restera "rouge".

Il serait plus logique, et plus pratique pour le vendeur, que la couleur change au fur et à mesure de la diminution de prix pour s'accorder aux couleurs des tranches de prix dudit objet.

Labonnesoirée
Yiah
2ème
9 793 points
En décembre 2024
Woah excellente idée ça ! +10 votes
😁
momito
27ème
7 190 points
En décembre 2024
momito niveau/13 experience 1860 facteur
Je sais pas l'autre jour j'ai baissé le prix de mes crottes elle sont passées de blanche à rouge j'ai pas compris
Sergei
10ème
8 615 points
En décembre 2024
Sergei niveau/14 experience 2360 facteur
+10
Moi
44ème
6 405 points
En décembre 2024
Moi niveau/13 experience 1860 facteur
design/quote.png
momito Je sais pas l'autre jour j'ai baissé le prix de mes crottes elle sont passées de blanche à rouge j'ai pas compris

Pareil, elles sont passées de vert à rouge x)
kikouou
110ème
4 134 points
En janvier 2025
kikouou niveau/13 experience 1750 facteur
Alors j'avais vu ce problème à l'animalerie mais pas à la brocante 😅 Et d'ailleurs pour la brocante je trouve ça logique que les prix évoluent, notamment imaginons il y a une exploration où il faut des fleurs, bah les fleurs vont augmenter c'est l'inflation même sur Lapino 😂😂
Du coup, si les gens vendent beaucoup de crottes pas cher, le prix va baisser 😊
(ou alors je suis partie trop loin et vous avez raison il y a un soucis 😅😂)
Yiah
2ème
9 793 points
En janvier 2025
design/quote.png
kikouou Alors j'avais vu ce problème à l'animalerie mais pas à la brocante 😅 Et d'ailleurs pour la brocante je trouve ça logique que les prix évoluent, notamment imaginons il y a une exploration où il faut des fleurs, bah les fleurs vont augmenter c'est l'inflation même sur Lapino 😂😂
Du coup, si les gens vendent beaucoup de crottes pas cher, le prix va baisser 😊
(ou alors je suis partie trop loin et vous avez raison il y a un soucis 😅😂)

Les prix évoluent déjà en fonction des ventes récentes en effet !
Comme tu le dis, si beaucoup de crottes sont vendues à petit prix, le prix moyen proposé par le jeu va diminuer en fonction.

Mais ma proposition ne repose pas sur ce point.
Mais plutôt que quand tu mets un objet un peu trop cher et que la pancarte du prix est orange ou rouge, si tu baisses le prix sans retirer l'objet, la couleur de ladite pancarte ne changera pas, même si tu passes dans la fourchette de prix vert ou blanc
kikouou
110ème
4 134 points
En janvier 2025
kikouou niveau/13 experience 1750 facteur
Bah justement, je remarque pas ce problème pour la brocante, uniquement à l'animalerie 😕
Yiah
2ème
9 793 points
En janvier 2025
design/quote.png
kikouou Bah justement, je remarque pas ce problème pour la brocante, uniquement à l'animalerie 😕

Bonjour,
En effet, j'ai fait le test et à la brocante ça change bien de couleur quand on diminue le prix !

C'était une idée qui était restée perdue dans ma mémoire, ils ont dû corriger ça !
Tant mieux =)

Désolé !
Aujourd'hui, à 02:09
Publicité 1
scroll-top