Bonus de la gamelle

Forums » Vos idées


Stewart
chat Bonus de la gamelle
par Stewart en décembre 2023

idee Ceci est une proposition d'idée. 82 votes favori
Stewart
33ème
6 661 points
En décembre 2023
Stewart niveau/14 experience 1875 facteur
Mon idée est très simple, étant donné que tout peut être automatisé avec les bonus, je trouve qu'il manque le bonus pour remplir la gamelle tout les jours.
Sa débloquerait un nouveau niveau dans le métier, et sa simplifierait pour ceux qui n'ont pas le temps. Comme la douche ou la nourriture, sur ce.. A vos claviers
(^_^)
12ème
8 021 points
En décembre 2023
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
La gamelle ne sert à rien non? x) mais pourquoi pas +1 lol
Zen Itsu
142ème
3 749 points
En décembre 2023
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
https://www.lapino.fr/forum/topic/un-nouveau-bonus[...]

x))
+1 également 👍
Commodore Yiah
14ème
7 931 points
En décembre 2023
Bonjour,
Je pense que le bonus n'a pas été créé car il n'y a pas d'utilité à ce que la gamelle soit pleine.
Stewart
33ème
6 661 points
En décembre 2023
Stewart niveau/14 experience 1875 facteur
Si elle y est c'est qu'elle a sûrement son importance, non ? Sinon à quoi sert de la mettre ?
Pour l'idée de Math je n'ai pas trouvé, la recherche du forum n'est pas terrible pour les recherches mdr
Math24
8ème
8 508 points
En décembre 2023
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
design/quote.png
Stewart Si elle y est c'est qu'elle a sûrement son importance, non ? Sinon à quoi sert de la mettre ?
Pour l'idée de Math je n'ai pas trouvé, la recherche du forum n'est pas terrible pour les recherches mdr

J'avais proposé cela oui : https://www.lapino.fr/forum/topic/un-nouveau-bonus[...]
La gamelle est remplie d'eau et l'eau est indispensable pour la survie des lapins, donc je pense qu'il devrait y avoir une petite modification à propos de cela : si un lapin n'a pas d'eau pendant 3 jours d'affilé (par exemple), il pourrait mourir.
(^_^)
12ème
8 021 points
En décembre 2023
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
design/quote.png
Math24 J'avais proposé cela oui : https://www.lapino.fr/forum/topic/un-nouveau-bonus[...]
La gamelle est remplie d'eau et l'eau est indispensable pour la survie des lapins, donc je pense qu'il devrait y avoir une petite modification à propos de cela : si un lapin n'a pas d'eau pendant 3 jours d'affilé (par exemple), il pourrait mourir.

Totalement contre x)
Commodore Yiah
14ème
7 931 points
En décembre 2023
design/quote.png
Stewart Si elle y est c'est qu'elle a sûrement son importance, non ? Sinon à quoi sert de la mettre ?
Pour l'idée de Math je n'ai pas trouvé, la recherche du forum n'est pas terrible pour les recherches mdr

Tu peux aller voter pour mon idée dans ce cas 😇😇

https://www.lapino.fr/forum/topic/forum-barre-de-r[...]
Sergei
63ème
5 212 points
En décembre 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
design/quote.png
Math24 J'avais proposé cela oui : https://www.lapino.fr/forum/topic/un-nouveau-bonus[...]
La gamelle est remplie d'eau et l'eau est indispensable pour la survie des lapins, donc je pense qu'il devrait y avoir une petite modification à propos de cela : si un lapin n'a pas d'eau pendant 3 jours d'affilé (par exemple), il pourrait mourir.

Pitié non, contre également
Cassy
4ème
8 928 points
En décembre 2023
Cassy niveau/14 experience 2300 facteur
La gamelle ne sert pas à rien, si elle est vide, les lapins tombent malades. Vous ne l'avez jamais remarqué ?
(^_^)
12ème
8 021 points
En décembre 2023
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
design/quote.png
Cassy La gamelle ne sert pas à rien, si elle est vide, les lapins tombent malades. Vous ne l'avez jamais remarqué ?

non jamais enfin il suffit de nourrir et nettoyer ses lapins chaque jour et ils sont jamais malade (les deux bonus suffisent aussi x)), ils sont malades que quand ils ont +11 ou +12 en vitesse je crois ou quand ils sont trop maigre
Sergei
63ème
5 212 points
En décembre 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
design/quote.png
Cassy La gamelle ne sert pas à rien, si elle est vide, les lapins tombent malades. Vous ne l'avez jamais remarqué ?

La gamelle peut rester vide des mois tant que les lapins sont nourris et lavés hein…
alantheo
149ème
3 667 points
En décembre 2023
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Le fait d'avoir la gamelle vide a un bel et bien un impact sur la santé des lapins, mais également leur énergie et leur humeur.

Cet impact est plus ou moins visible et répercuté en fonction d'autres facteurs liés au lapin (poids, âge, humeur, énergie, santé, nourris ou pas, lavé ou pas).
Cassy
4ème
8 928 points
En décembre 2023
Cassy niveau/14 experience 2300 facteur
design/quote.png
Sergei La gamelle peut rester vide des mois tant que les lapins sont nourris et lavés hein…

Quand tu as oublié de remplir la gamelle pendent deux jours et que tu n'as pas encore nourris et lavés tes lapins, ils sont malades, alors que quand tu cliques bien sur la gamelle tous les jours, tes lapins ne sont pas malades, hein... (Après quand ils sont malades, ils suffit juste de les nourrir et de les laver et c'est bon ils ne le sont plus, sans même cliquer sur la gamelle.)
Cassy
4ème
8 928 points
En décembre 2023
Cassy niveau/14 experience 2300 facteur
Autant pour moi je me suis trompé, oubliez ce que j'ai dit ^^
Aujourd'hui, à 14:28
Publicité 1
scroll-top