Augmenter le nombre de courses

Forums » Vos idées


MeiIing
chat Augmenter le nombre de courses
par MeiIing en juillet 2023

idee Ceci est une proposition d'idée. 53 votes favori
MeiIing
76ème
4 694 points
En juillet 2023
MeiIing niveau/13 experience 1885 facteur
L'idée est dans le titre. Je ne sais pas pour vous, mais le moment le plus ludique pour moi lorsque je suis sur Lapino, c'est de voir mes lapins courir contre leurs adversaires.

Je propose donc d'augmenter le nombre de courses (nombre à déterminer bien sûr dans la limite du raisonnable) ce qui ajouterait encore plus de fun 👍
Math24
8ème
8 508 points
En juillet 2023
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Hey, tu peux déjà faire 6,7 ou 10 courses par jours, je pense que c'est suffisant ! 🙂
Sergei
63ème
5 212 points
En juillet 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
Hello, comme l’a dit Math, 6 courses sont déjà disponibles de base. Tu peux en rajouter une avec l’objet de la chaussure, ou bien quatre autres avec l’objet magique “plus de courses”. De plus, les courses entre amis sont là pour justement faire courir ton lapin à l’infini, et contre les joueurs que tu souhaites affronter. Je ne vois donc pas trop l’utilité d’augmenter encore les courses, ça bouleverserai le jeu ainsi que la catégorie des trouvailles au sein des clans.
Cocopops
37ème
6 493 points
En juillet 2023
Cocopops niveau/14 experience 2190 facteur
A la rigueur si on veut être tatillon vu que l'objet s'appelle "double-course" il nous permettrait de courrir vraiment le double soit 12 courses , mais sinon je trouve qu'au niveau du nombre de courses actuel il n'y a pas de soucis , il est juste bien selon moi 😎
Brumi
299ème
2 509 points
En août 2023
Brumi niveau/12 experience 1695 facteur
Merci Mandragore d'avoir proposé une idée, je suis désolé, mais je ne suis pas forcément pour. Je trouve que comme dit plus haut par Math24, c'est suffisant selon moi.

Par contre, ton idée est bonne dans la mesure où justement on pourrait réfléchir à un autre mode de jeu, un nouveau type de course spéciale.

Du style, un tournoi de course en clan par exemple (10 lapins vs 10 lapins) pour forcer les joueurs à rejoindre des clans et créer un nouveau type de compétition ?


Ou bien un type de course individuel supplémentaire accessible que les week-ends dans l'idée ou les gens ont plus de temps dispo le week-end qui tournerait sur une thématique différente, du style tel week-end ta 5 courses en ligue 3 et tu dois trouver une liste d'objets, si c'est le cas tu gagnes une récompense finale sinon ta un lot de consolation ?

Pas droit au Burlok, pas besoin d'objet magique pour être accessible de tous mais besoin d'avoir un lapin de telle race pour forcer les gens à acheter/vendre des lapins normaux.

Les courses ne rapportent rien tout du long sauf la récompense si liste objet complétée ou lot consolation si pas le cas.

Ce serait des nouveaux objets juste pour ses courses par exemple des fleurs (rose, tulipe, lilas) et à la fin ces fleurs sont supprimées de notre inventaire pour la prochaine course du week-end prochain.


Enfin bref, je vous laisse prendre mes idées, les adaptées, y réfléchir pour de nouveaux modes de jeu/course. Pour moi Mandragore, il faudrais un nouveau mode (en +), pas forcément changer celui en cours ?
🇪🇸Noche🇪🇸
1 985ème
864 points
En novembre 2023
+3
Aujourd'hui, à 05:45
Publicité 1
scroll-top