Astuces pour vos fiches (2)

Forums » Entraide


laurine5096
chat Astuces pour vos fiches (2)
par laurine5096 en octobre 2013

Pikaa ♥
3 911ème
647 points
En octobre 2013
Pikaa ♥ niveau/8 experience 405 facteur
design/quote.png
Erica9 Non mais ça va c'est quoi cet exemple que vous donnez aux lapinautes?! è_é Les MP ne sont pas là pour faire jolis, ce topic a été fait pour éviter de relire les 100 autres pages mais si tout le monde fait comme vous il va repartir en cacahuètes alors maintenant si vous avez quelque chose à vous dire que ce soit sur la façon de poster ou sur la façon de juger, faites-le entre vous les autres n'ont pas besoin de voir ces horreurs

Et ce n'est pas valable que pour eux c'est pour tout le monde relisez bien le titre du topic avant de poster des trucs pareil!

J'avoue le topic commence à devenir comme l'autre topic 😞
Cynthiana
670ème
1 527 points
En novembre 2013
Cynthiana niveau/10 experience 590 facteur
design/quote.png
Erica9 Non mais ça va c'est quoi cet exemple que vous donnez aux lapinautes?! è_é Les MP ne sont pas là pour faire jolis, ce topic a été fait pour éviter de relire les 100 autres pages mais si tout le monde fait comme vous il va repartir en cacahuètes alors maintenant si vous avez quelque chose à vous dire que ce soit sur la façon de poster ou sur la façon de juger, faites-le entre vous les autres n'ont pas besoin de voir ces horreurs

Et ce n'est pas valable que pour eux c'est pour tout le monde relisez bien le titre du topic avant de poster des trucs pareil!

"Ces horreurs" ? Heu on s'est même pas traité donc c'est pas des horreurs, déjà. "Des trucs pareils", comme si c'était horrible --' Et on s'est parlé par MP aussi. Seulement tu vois j'ai posté un code pour aider et Misterjojo c'est mis à me dire que j'aidais les autres alors que je savais pas ce que ça voulait dire, après, avec beaucoup de modestie il a dit qu'il avait de grandes connaissances que MOI je n'avais pas, bref ce n'est pas moi qui ai commencé.
Pikaa ♥
3 911ème
647 points
En novembre 2013
Pikaa ♥ niveau/8 experience 405 facteur
Je rappelle que le titre c'est "Vos astuces pour vos fiches" et non "vos disputes pour vos fiches" ou encore (celui là c'est le meilleur :))) "vos bêtises pour vos fiches"
Bref, si vous avez des codes vous le donnez Misterjojo93 veux les corriger POINT FINALE.
Pikaa ♥
3 911ème
647 points
En novembre 2013
Pikaa ♥ niveau/8 experience 405 facteur
Le code du tableau avec des couleurs (peut-être qu'il y a des balises inutiles) :
<table cellspacing="0" cellpadding="0" border="1" bgcolor="green" bordercolor="blue" width="80%" align="center">
<tr>
<td width="100%" bgcolor="red" colspan="2">1</td>
</tr>
<tr>
<td width="20%" bgcolor="gray">3</td>
<td width="80%">4</td>
</tr>
</table>
Pikaa ♥
3 911ème
647 points
En novembre 2013
Pikaa ♥ niveau/8 experience 405 facteur
design/quote.png
Pikaa ♥ Le code du tableau avec des couleurs (peut-être qu'il y a des balises inutiles) :
<table cellspacing="0" cellpadding="0" border="1" bgcolor="green" bordercolor="blue" width="80%" align="center">
<tr>
<td width="100%" bgcolor="red" colspan="2">1</td>
</tr>
<tr>
<td width="20%" bgcolor="gray">3</td>
<td width="80%">4</td>
</tr>
</table>

Je tiens aussi à rajouter :
Vous pouvez modifier les couleurs par exemple, les bords sont bleu, mais ils peuvent être de n'importe quelle couleur ^^ comme rouge il suffit de remplacer le "blue" par "red" et si vous les voulez en rose ou même en jaune vous mettez "pink" ou "yellow".
Blizzard≠
3 437ème
686 points
En novembre 2013
design/quote.png
Erica9 Manolitasse il y a beaucoup de textes parasites dans tes codes ^^

Sinon le code du cadre vert n'a jamais marché à ma connaissance, et avec les nouvelles restrictions le code de l'infobulle noire, de l'anti-copie et celui du bouton où quand on clique un texte apparaît ne marche plus

Pour ceux qui s'y connaissent en code vous savez peut-être de quoi je parle, ils ont interdits les évènements 🙂

ha je vais refaire et tester des codes 😉
Blizzard≠
3 437ème
686 points
En novembre 2013
design/quote.png
Joao Vous galérez à faire un cadre vert, c'est tout simple :

<div style="background-color: green;">Du texte.</div>

Pas besoin de copier je ne sais pas où. Je vous donne le code.

Si vous voulez par exemple mettre en autres couleurs, à la place de green, vous mettez :

orange : orange;
noir : black;
blanc : white;
violet : purple;
bleu : blue;
rouge : red;
gris : grey;
jaune : yellow;
blanc jauni : whitesmoke;
rose : pink;
marron : brown.

c'est pour les fond plutôt pas pour les cadre ce code non ?
Je peux l'ajouter au résumé de code que je vais poster ?





Au debut c'est assez compliqué les code mais apres c'est plus simple ;)
Commencer par supprimer modifier les codes pour voir ce que ca donne et vous comprendrez vite le résonnement .
Je suis loin d'avoirs la facilité de coder certaines choses comme Misterjojo mais bon >.<
Blizzard≠
3 437ème
686 points
En novembre 2013
→ Alors voila tous les codes que vérifié (pour le moment) avec un sommaire pour chercher !

ⓈⓄⓂⓂⒶⒾⓇⒺ

0-Fond de couleur
1- une image de fond
2- Cadre transparent
3-Cadre Blanc opaque
4-Cadre rouge
5-Cadre vert
6-Ascenseur blanc opaque
7-Ascenseur transparent
8-Pointeur Image
9- infobulle noie
10-infobulle blanche (1sec avant apparition)
11-Ecrire en dehors de se fiche (déplacement avec la souris)
12- Bouton
13-Clique dessus et on se retrouve en haut de la fiche
14-Texte défilant


ⒸⓄⒹⒺⓈ

0 ▶ Fond de couleur
<div style="background-color: green;">Du texte.</div>

choisir votre couleur :
orange : orange;
noir : black;
blanc : white;
violet : purple;
bleu : blue;
rouge : red;
gris : grey;
jaune : yellow;
blanc jauni : whitesmoke;
rose : pink;
marron : brown
.

1 ▶ Image de fond
<div style=
"background: url(lien de l'image) no-repeat #806552; width: 435px; margin: auto; padding: 5px; border: 1px solid #d8d8d8; color: white;">
<br />

2 ▶ Cadre transparent
<div style="background: url(&quot;http://bildberg.eu/jRWexSrj.png&quot;*); padding: 15px 20px; border-radius: 0px 10px; border: 1px dotted rgb(0, 0, 0); width: 360px; color: rgb(0, 0, 0);"><font size="5">Écris ici le texte que tu souhaites </font><br></div>

3 ▶ Cadre Blanc opaque
<div style="background: rgb(255, 255, 255); margin: auto; padding: 5px; border-radius: 10px; width: 400px; color: black;" class="bloc">
<br>Texte<br><br><b r><br><br></div>< ;/div> <br>

4 ▶ Cadre rouge
<center> <div class="erreur"><font color="#ffffff">Texte<br ><br></font> </div></center>

5 ▶ Cadre vert
<div id="valideAmi" class="valide">Ton texte <br></div>

6 ▶ Ascenseur opaque blanc
<br>
<div style="text-align: left; overflow: auto; max-height: 85px;" class="texteClair"><p> ; Ton</p><p>Texte</p>< ;p>ici</p><p>;)<br> </p><span style="color: rgb(0, 204, 0);"><strong></strong&g t;<!-- span--></span></div><s trong>
<br></strong>

7 ▶ Ascenseur transparent
<font color="#000000"><b>&l t;i><br></i></b>< ;b><i><br></i></ b>
</font><div style="overflow: auto; width: 200px; height: 110px;" align="center"><br>&l t;br><br><br><br>To n texte<br>ici<br><br>&l t;br>;)<br></div><font color="#000033"><b>&l t;i>
</i></b></font>

8 ▶ Pointeur Image
<div style="cursor: url('Adresse de l'image'*), pointer;">Texte/fiche ou tu veux voire le pointeur</div>

9 ▶ Info bulle noire
<div style="font-family: 'Lucida Grande', arial; text:;" onmouseover="EcranPlat.infoBulle($( this), 'infoBulle', 'Dans la bulle')" align="center">texte ou on verra l'info bulle<br><br><br><b r><br></div>

10 ▶ infobulle blanche (1sec avant apparition)
<span TITLE="Texte de l'infobulle">Texte où doit apparaître l'infobulle.</span>

11 ▶ Ecrire en dehors de se fiche (déplacement avec la souris)
<div class="uiScaledImageContainer profilePic"><br><font size="1"></font><c enter style="left: 511px; top: 294px; margin-top: -275px; margin-left: 410px; position: absolute;"><font size="1"><br>
</font><font size="1">Mots/codes/image souhaités ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!</font><p></p> </center></div><font style="color: rgb(0, 0, 0);" size="5"><font size="1">
</font></font>

12 ▶ Bouton
<input id="voteJoueur" value="Texte de ton bouton" type="submit">

13 ▶ Clique dessus et tu te retrouve en haut de ta fiche .
<a href="#">haut de page</a>

14 ▶ Texte défilant (marche a l'enregistrement de la fiche)
<marquee>Texte défilant</marquee>
Blizzard≠
3 437ème
686 points
En novembre 2013
design/quote.png
Blizzard≠ → Alors voila tous les codes que vérifié (pour le moment) avec un sommaire pour chercher !

ⓈⓄⓂⓂⒶⒾⓇⒺ

0-Fond de couleur
1- une image de fond
2- Cadre transparent
3-Cadre Blanc opaque
4-Cadre rouge
5-Cadre vert
6-Ascenseur blanc opaque
7-Ascenseur transparent
8-Pointeur Image
9- infobulle noie
10-infobulle blanche (1sec avant apparition)
11-Ecrire en dehors de se fiche (déplacement avec la souris)
12- Bouton
13-Clique dessus et on se retrouve en haut de la fiche
14-Texte défilant


ⒸⓄⒹⒺⓈ

0 ▶ Fond de couleur
<div style="background-color: green;">Du texte.</div>

choisir votre couleur :
orange : orange;
noir : black;
blanc : white;
violet : purple;
bleu : blue;
rouge : red;
gris : grey;
jaune : yellow;
blanc jauni : whitesmoke;
rose : pink;
marron : brown
.

1 ▶ Image de fond
<div style=
"background: url(lien de l'image) no-repeat #806552; width: 435px; margin: auto; padding: 5px; border: 1px solid #d8d8d8; color: white;">
<br />

2 ▶ Cadre transparent
<div style="background: url(&quot;http://bildberg.eu/jRWexSrj.png&quot;*); padding: 15px 20px; border-radius: 0px 10px; border: 1px dotted rgb(0, 0, 0); width: 360px; color: rgb(0, 0, 0);"><font size="5">Écris ici le texte que tu souhaites </font><br></div>

3 ▶ Cadre Blanc opaque
<div style="background: rgb(255, 255, 255); margin: auto; padding: 5px; border-radius: 10px; width: 400px; color: black;" class="bloc">
<br>Texte<br><br><b r><br><br></div>< ;/div> <br>

4 ▶ Cadre rouge
<center> <div class="erreur"><font color="#ffffff">Texte<br ><br></font> </div></center>

5 ▶ Cadre vert
<div id="valideAmi" class="valide">Ton texte <br></div>

6 ▶ Ascenseur opaque blanc
<br>
<div style="text-align: left; overflow: auto; max-height: 85px;" class="texteClair"><p> ; Ton</p><p>Texte</p>< ;p>ici</p><p>;)<br> </p><span style="color: rgb(0, 204, 0);"><strong></strong&g t;<!-- span--></span></div><s trong>
<br></strong>

7 ▶ Ascenseur transparent
<font color="#000000"><b>&l t;i><br></i></b>< ;b><i><br></i></ b>
</font><div style="overflow: auto; width: 200px; height: 110px;" align="center"><br>&l t;br><br><br><br>To n texte<br>ici<br><br>&l t;br>;)<br></div><font color="#000033"><b>&l t;i>
</i></b></font>

8 ▶ Pointeur Image
<div style="cursor: url('Adresse de l'image'*), pointer;">Texte/fiche ou tu veux voire le pointeur</div>

9 ▶ Info bulle noire
<div style="font-family: 'Lucida Grande', arial; text:;" onmouseover="EcranPlat.infoBulle($( this), 'infoBulle', 'Dans la bulle')" align="center">texte ou on verra l'info bulle<br><br><br><b r><br></div>

10 ▶ infobulle blanche (1sec avant apparition)
<span TITLE="Texte de l'infobulle">Texte où doit apparaître l'infobulle.</span>

11 ▶ Ecrire en dehors de se fiche (déplacement avec la souris)
<div class="uiScaledImageContainer profilePic"><br><font size="1"></font><c enter style="left: 511px; top: 294px; margin-top: -275px; margin-left: 410px; position: absolute;"><font size="1"><br>
</font><font size="1">Mots/codes/image souhaités ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!</font><p></p> </center></div><font style="color: rgb(0, 0, 0);" size="5"><font size="1">
</font></font>

12 ▶ Bouton
<input id="voteJoueur" value="Texte de ton bouton" type="submit">

13 ▶ Clique dessus et tu te retrouve en haut de ta fiche .
<a href="#">haut de page</a>

14 ▶ Texte défilant (marche a l'enregistrement de la fiche)
<marquee>Texte défilant</marquee>

excusez-moi pour le triple-poste mais voila sans les smileys

→ Alors voila tous les code que j'ai vérifier avec un sommaire pour chercher !

ⓈⓄⓂⓂⒶⒾⓇⒺ

0-Fond de couleur
1- une image de fond
2- Cadre transparent
3-Cadre Blanc opaque
4-Cadre rouge
5-Cadre vert
6-Ascenseur blanc opaque
7-Ascenseur transparent
8-Pointeur Image
9- infobulle noie
10-infobulle blanche (1sec avant apparition)
11-Ecrire en dehors de se fiche (déplacement avec la souris)
12- Bouton
13-Clique dessus et on se retrouve en haut de la fiche
14-Texte défilant


ⒸⓄⒹⒺⓈ

0 ▶ Fond de couleur
<div style="background-color: green;">Du texte.</div>

choisir votre couleur :
orange : orange;
noir : black;
blanc : white;
violet : purple;
bleu : blue;
rouge : red;
gris : grey;
jaune : yellow;
blanc jauni : whitesmoke;
rose : pink;
marron : brown
.

1 ▶ Image de fond
<div style=
"background: url(lien de l'image) no-repeat #806552; width: 435px; margin: auto; padding: 5px; border: 1px solid #d8d8d8; color: white;">
<br />

2 ▶ Cadre transparent
<div style="background: url(&quot;http://bildberg.eu/jRWexSrj.png&quot;*); padding: 15px 20px; border-radius: 0px 10px; border: 1px dotted rgb(0, 0, 0); width: 360px; color: rgb(0, 0, 0);"><font size="5">Écris ici le texte que tu souhaites </font><br></div>

3 ▶ Cadre Blanc opaque
<div style="background: rgb(255, 255, 255); margin: auto; padding: 5px; border-radius: 10px; width: 400px; color: black;" class="bloc">
<br>Texte<br><br><b r><br><br></div>< ;/div> <br>

4 ▶ Cadre rouge
<center> <div class="erreur"><font color="#ffffff">Texte<br ><br></font> </div></center>

5 ▶ Cadre vert
<div id="valideAmi" class="valide">Ton texte <br></div>

6 ▶ Ascenseur opaque blanc
<br>
<div style="text-align: left; overflow: auto; max-height: 85px;" class="texteClair"><p> ; Ton</p><p>Texte</p>< ;p>ici</p><p>;*)<br> ;</p><span style="color: rgb(0, 204, 0);"><strong></strong&g t;<!-- span--></span></div><s trong>
<br></strong>

enlever le *

7 ▶ Ascenseur transparent
<font color="#000000"><b>&l t;i><br></i></b>< ;b><i><br></i></ b>
</font><div style="overflow: auto; width: 200px; height: 110px;" align="center"><br>&l t;br><br><br><br>To n texte<br>ici<br><br>&l t;br>;*)<br></div><fon t color="#000033"><b>&l t;i>
</i></b></font>

enlever le *

8 ▶ Pointeur Image
<div style="cursor: url('Adresse de l'image'*), pointer;">Texte/fiche ou tu veux voire le pointeur</div>

9 ▶ Info bulle noire
<div style="font-family: 'Lucida Grande', arial; text:;" onmouseover="EcranPlat.infoBulle($( this), 'infoBulle', 'Dans la bulle'*)" align="center">texte ou on verra l'info bulle<br><br><br><b r><br></div>

enlever le *


10 ▶ infobulle blanche (1sec avant apparition)
<span TITLE="Texte de l'infobulle">Texte où doit apparaître l'infobulle.</span>

11 ▶ Ecrire en dehors de se fiche (déplacement avec la souris)
<div class="uiScaledImageContainer profilePic"><br><font size="1"></font><c enter style="left: 511px; top: 294px; margin-top: -275px; margin-left: 410px; position: absolute;"><font size="1"><br>
</font><font size="1">Mots/codes/image souhaités ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!</font><p></p> </center></div><font style="color: rgb(0, 0, 0);" size="5"><font size="1">
</font></font>

12 ▶ Bouton
<input id="voteJoueur" value="Texte de ton bouton" type="submit">

13 ▶ Clique dessus et tu te retrouve en haut de ta fiche .
<a href="#">haut de page</a>

14 ▶ Texte défilant (marche a l'enregistrement de la fiche)
<marquee>Texte défilant</marquee>
Pikaa ♥
3 911ème
647 points
En novembre 2013
Pikaa ♥ niveau/8 experience 405 facteur
Manolitasse t'as pas mis les codes que j'ai donnée 👍 (les tableaux ^^)
Erica9
non classé
En novembre 2013
compte supprimé niveau/10 experience 455 facteur
Je l'écris vu qu'on m'en a fait la remarque en MP, ce message et pour TOUT le monde, si il y a encore des hors-sujet abusé je le signalerai aux modos pour que ce topic reste bien

Manolitasse> L'infobulle ne marche toujours pas 😉 Ils ont interdits les événements comme par exemple dans le code de l'infobulle noir le onmouseover
Cynthiana
670ème
1 527 points
En novembre 2013
Cynthiana niveau/10 experience 590 facteur
design/quote.png
Erica9 Je l'écris vu qu'on m'en a fait la remarque en MP, ce message et pour TOUT le monde, si il y a encore des hors-sujet abusé je le signalerai aux modos pour que ce topic reste bien

Manolitasse> L'infobulle ne marche toujours pas 😉 Ils ont interdits les événements comme par exemple dans le code de l'infobulle noir le onmouseover

C'est pas ce que je voulais dire...
T@l♥♥
non classé
En novembre 2013
compte supprimé niveau/6 experience 230 facteur
Cool se Topic Mais vous auriez un code pour une musique ou on voir pas la vidéo et qui se déclanche seul
Lena95
8 450ème
436 points
En novembre 2013
Lena95 niveau/6 experience 165 facteur
oui vous auriez ça?
Lena95
8 450ème
436 points
En novembre 2013
Lena95 niveau/6 experience 165 facteur
design/quote.png
lfl je comprend rien comment ont peut fais pour taper le code c'est trop long !!

tu le copie et le colle dans la partie htlm...
Lena95
8 450ème
436 points
En novembre 2013
Lena95 niveau/6 experience 165 facteur
O
Chantilly19
non classé
En novembre 2013
compte supprimé niveau/6 experience 15 facteur
J'ai un code sympa:

<p></p><div class="presentation"><di v style="margin: auto; padding: 10px; border: 1px dotted black; width: 475px; background-image: url(URL de l'image); background-attachment: scroll; background-repeat: repeat repeat; "><div align="left" style="margin: auto auto auto 0px; padding: 20px; border: 1px dotted rgb(60, 60, 60); width: 200px; background-image: url(http://img4.hostingpics.net/pics/322494Sanstitre50[...] "><div align="justify"><div align="center"><div align="justify"><p>&l t;font color="#000000"><font face="arial" size="2">Ton texte</font></font></p> ;<div align="justify"><br>& lt;/div><div align="justify"><br>& lt;/div><div align="justify"><br>& lt;/div><div align="justify"><br>& lt;/div><div align="justify"><br>& lt;/div><div align="justify"><br>& lt;/div><div align="justify"><br>& lt;/div><div align="justify"><br>& lt;/div><br><br><br> ;</div><div align="justify"><br>& lt;/div><div align="justify"><br>& lt;/div><div align="justify"><br>& lt;/div></div></div></ div></div><div><font color="#FF0000"><br>& lt;/font></div></div>


Par contre, je ne sais pas si il y a des balises inutiles... Je sais pas trop coder.
Erica9
non classé
En novembre 2013
compte supprimé niveau/10 experience 455 facteur
J'ai pas tou regardé, mais le <p></p> sert un peu à rien au début vu qu'il n'y a rien entre lol Je vois aussi qu'il y a une faute un espace entre le i et v de div, puis à certains endroits il y a du texte parasite à la place des < et >
Sinon je pense aussi que tout ce qui à un rapport avec le exte comme le font color pour le texte est inutile vu que quand une personne l'utilisera il la changera sûrement ^^

Sinon merci du code 🙂
Tsuki
3 132ème
717 points
En novembre 2013
Tsuki niveau/7 experience 450 facteur
Du fond d'ecran ?

Comprends pas même si j'ai une centaine de code 👍
LiseFleur
1 243ème
1 071 points
En novembre 2013
LiseFleur niveau/9 experience 515 facteur
Coucou !!
Alors voilà, je voulais juste vous dire que les codes infobulles noires supprimes la fiche (j'ai pas testé le blanc, mais je vous conseille pas...)
Et les codes anti-copie aussi.

Donc faites attention avant de poster un code qui supprime les fiches x)
Erica9
non classé
En novembre 2013
compte supprimé niveau/10 experience 455 facteur
Le code infobulle blanc marche ^^
Tsuki
3 132ème
717 points
En novembre 2013
Tsuki niveau/7 experience 450 facteur
Super.

Donc je vous donne un p'tit code attendez.

(PS : Mes codes sont codées par des joueurs , et sont faits par moi même , merci de ne pas dire : " Je vais dire aux modos , na mais elle copie sans me dire ! " )

Tsuki
3 132ème
717 points
En novembre 2013
Tsuki niveau/7 experience 450 facteur
Voila :(Remplacez url de l'image par votre image)

<div style="margin: auto; border: 1px dotted rgb(60, 60, 60); background-image: url('URL DE L'IMAGE');">
<div style="margin: auto; padding: 30px 30px 10px; width: 379px; height: 297px; background-image: url('http://www.zupmage.eu/i/kW9GiPY07b.png');
<div align="center" style="text-align: center;"><br>
&nbsp;&nbsp;&nbsp;<br> </div>
<div align="center" style="text-align: center;">&nbsp;</div>
<div align="center" style="text-align: center;">
<div align="center"><br>&l t;/div>
</div>
<div align="center" style="text-align: center;">
<div align="center" style="width: 409px; height: 199px; overflow: auto;">
<div align="center"><span style="font-size: 13px;">&nbsp;</span>&l t;br>
<br></div>
<div align="center"><br>&l t;/div>
<div align="center"><br>&l t;/div>
<div align="center"><br>&l t;/div>
<div align="center"><br>&l t;/div>
<div align="center"><br>&l t;/div>
<div align="center"><br>&l t;/div>
<div align="center"><br>&l t;/div>
<div align="center"><br>&l t;/div>
<div align="center"><br>&l t;/div>
<div align="center"><font color="#000000">Fiche codée par Marjo' et
faite par Lulustucr'</font><span style="line-height: 18px;">&nbsp;</span>&l t;br></div>
</div>
</div>
</div>
</div>

</div>
</td>
non classé
En novembre 2013
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu qui sait faire dees fiche?

Moi !!! 😆
non classé
En novembre 2013
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Cynthiana Oui :)
C'est simple :)
Là où c'est marqué URL DU FOND, tu mets l'URL de l'image que tu veux, mais ne change surtout pas l'autre URL. Voilà !

Meeeeeeerchiiiiiiiiiiii !!! 🙂 😂
mnou4
4 644ème
595 points
En novembre 2013
mnou4 niveau/6 experience 265 facteur
désolée est que quelequin pourrait me placer le code pour écrire en dehors de la fiche dans ma fiche merci je voudrais mieux la demande en mp^^
non classé
En novembre 2013
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu Moi !!! 😆

Peux-tu marquer le code pour mettre des vidéos sur nos fiches sur ce topic, s'il te plais ? 🙂
Blizzard≠
3 437ème
686 points
En novembre 2013
design/quote.png
Pikaa ♥ Manolitasse t'as pas mis les codes que j'ai donnée 👍 (les tableaux ^^)

Oui j'ai aussi d'autres code de tableau je vais les mettre en même temps que le tien .

chantilly : ton code c'est juste un cadre ?
laurine5096
4 666ème
593 points
En novembre 2013
De toute façon, pour que le topic reste propre, je regarderais souvent et demanderais aux modérateurs de supprimer les messages inutiles ou hors- sujets >w<
mnou4
4 644ème
595 points
En novembre 2013
mnou4 niveau/6 experience 265 facteur
design/quote.png
mnou4 désolée est que quelequin pourrait me placer le code pour écrire en dehors de la fiche dans ma fiche merci je voudrais mieux la demande en mp^^

sil vous plaits!
Aujourd'hui, à 22:21
Publicité 1
scroll-top