Astuces pour vos fiches (2)

Forums » Entraide


laurine5096
chat Astuces pour vos fiches (2)
par laurine5096 en octobre 2013

laurine5096
4 648ème
593 points
En octobre 2013
Bonjour :D

Je refait un topic ''Astuces pour vos fiches'' car l'autre est plein 😋
Et il y a de nouvelles restrictions! Beaucoup de codes ne marchent plus; postez ici donc tout ceux qui sont valides :))

Laurine5096 🥰
Kallya
1 168ème
908 points
En octobre 2013
compte supprimé niveau/9 experience 440 facteur
design/quote.png
laurine5096 Bonjour :D

Je refait un topic ''Astuces pour vos fiches'' car l'autre est plein 😋
Et il y a de nouvelles restrictions! Beaucoup de codes ne marchent plus; postez ici donc tout ceux qui sont valides :))

Laurine5096 🥰

Mercii pour avoir crée ce topic 🙂
mama76190
3 598ème
672 points
En octobre 2013
mama76190 niveau/8 experience 490 facteur
moi j'ai des astuce pour mettre les images en arrière plan pour pouvoir écrirre dessus
Cynthiana
659ème
1 527 points
En octobre 2013
Cynthiana niveau/10 experience 590 facteur
Le premier code de ma fiche (cercle à droite) marche, c'est celui-là :

<div style="background-image: url(URL DU FOND); width: 490px; margin: auto; padding: 5px; border: 1px solid rgb(216, 216, 216); background-repeat: repeat repeat;">
<br>
<div align="left" style="text-align: center; margin: auto auto auto 250px; background-image: url(http://bildberg.eu/jRWexSrj.png); padding: 15px 20px; border-top-left-radius: 100px; border-top-right-radius: 100px; border-bottom-right-radius: 100px; border-bottom-left-radius: 100px; border: 1px dotted rgb(0, 0, 0); width: 190px;"><div>Texte</div >
</div>
<div style="text-align: right;"><font size="1">By LiseFleur</font></div></d iv>
</div>


J'espère en aider plus d'un 🙂 Voilà !
mama76190
3 598ème
672 points
En octobre 2013
mama76190 niveau/8 experience 490 facteur
voilà le code pour écrire sur les image :

<div style="text-align: center;">
<div style='margin: auto; padding: 5px; border-radius: 5px; border: 1px solid rgb(196, 196, 196); width: 535px; height: 308px; box-shadow: 2px 2px 2px rgb(150,150,150); background-image: url(" ♥ "); -webkit-box-shadow: rgb(150, 150, 150) 2px 2px 2px;' class="bloc">
<center>&nbsp;</center>& lt;center style="text-align: right;"><div>
<div><font color="#ffffff" size="1"><font color="#ffffff" size="1">&nbsp;&nbs p;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbs p;&nbsp; &nbsp;By mama76190
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; &nbsp;&nbsp;&nbsp;</font& gt;</font></div>
<div>&nbsp;</div>
<div><font color="#ffffff" size="1"><font color="#ffffff" size="1">&nbsp;&nbs p; &nbsp;&nbsp;</font></fo nt></div>
</div>
</center>
</div>
</div>
<br>
<div style="text-align: center;">
<div style='margin: auto; padding: 5px; border-radius: 5px; border: 1px solid rgb(196, 196, 196); width: 489px; height: 327px; box-shadow: 2px 2px 2px rgb(150,150,150); background-image: url(" ♥ "); -webkit-box-shadow: rgb(150, 150, 150) 2px 2px 2px;' class="bloc">
<center><br>
<font color="#ffffff"><br>& lt;/font></center>
<center style="text-align: left;"><br></center>
<center style="text-align: right;">
<div>
<div>&nbsp;</div>
<div>&nbsp;</div>
<div>&nbsp;</div>
<div>&nbsp;</div>
<div>&nbsp;</div>
<div>&nbsp;</div>
<div>&nbsp;</div>
<div>&nbsp;</div>
<div>&nbsp;</div>
<div>&nbsp;</div>
<div>&nbsp;</div>
<div>&nbsp;</div>
<div>&nbsp;</div>
<div>&nbsp;</div>
<div><font color="#ffffff" size="1"><font color="#ffffff" size="1">By mama76190
♥&nbsp;&nbsp;&nbsp;&a mp;nbsp;&nbsp;</font></font ></div>
</div>
</center>
</div>
</div>
<br>
<div style="text-align: center;">
<div style='margin: auto; padding: 5px; border-radius: 50px; border: 1px solid rgb(196, 196, 196); width: 581px; height: 508px; box-shadow: 2px 2px 2px rgb(150,150,150); background-image: url(" ♥ "); -webkit-box-shadow: rgb(150, 150, 150) 2px 2px 2px;' class="bloc">
<center>&nbsp;</center>& lt;center style="text-align: right;"><div>
<div>&nbsp;</div>
<div>&nbsp;</div>
<div>&nbsp;</div>
<div>&nbsp;</div>
<div><font color="#ffffff" size="1"><font color="#ffffff" size="1">By
mama76190&nbsp;&nbsp;&nbsp;& amp;nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;& amp;nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;& amp;nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;& amp;nbsp;
r</font></font></div>
</div>
</center>
</div>
</div>




et à la place des coeur vous m'éter la barre tout en haut à droite.
si vous voulez que je vous aide envoter moi un messages
laurine5096
4 648ème
593 points
En octobre 2013
Merci les amis c'est tout simplement génial! ^w^
Kallya
1 168ème
908 points
En octobre 2013
compte supprimé niveau/9 experience 440 facteur
Merci grâce a vous ma fiche est splendide ^^
laurine5096
4 648ème
593 points
En octobre 2013
Code pour écrire en dehors de la fiche :
<div class="uiScaledImageContainer profilePic"><br></div&a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;g t;

<font style="color: rgb(0, 0, 0);" size="10"><font size="1"><br></fon t></font>
<center style="left: 440px; top: 925px; margin-top: -275px; margin-left: 410px; position: absolute;">
<div style="text-align: center;"><p style="text-align: center;"><font style="color: rgb(0, 0, 0);" size="5"><font size="1"><font size="2">Ton Mot</font><br></font>& amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; lt;/font></p></div

Mettre une image en fond :
<div style=
"background: url(lien de l'image) no-repeat #806552; width: 435px; margin: auto; padding: 5px; border: 1px solid #d8d8d8; color: white;">
<br />

Mettre un texte défilant :
<marquee>Ton Texte Défilant</marquee>

Mettre un cadre transparent :
<fieldset>
<legend>Le Titre</legend>
Le contenu
</fieldset>




☼ Mettre un texte à ascenseur :
<br>
<div style="text-align: left; overflow: auto; max-height: 85px;" class="texteClair"><p> ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;<span style="color: rgb(0, 204, 0);"><strong>Le Texte </strong></span></p>&a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;amp;l t;p&gt;<span style="color: rgb(0, 204, 0);"><strong>&nbsp;< ; ; ; ; ; ; ; ; ;p></p><p><span style="color: rgb(0, 204, 0);"></span>&nbsp;& ; ; ; ; ; ; ; ; ;lt; /p&gt;</p></strong></ span></div><strong>
<br>
</strong>

Bouton "jaime" :
<input type="submit" id="voteJoueur" value="Votes Pour Moi !" />

Texte clignotant :
<blink>Ton Texte Clignotant</blink>


laurine5096
4 648ème
593 points
En octobre 2013
Bouton "jaime" :
<input type="submit" id="voteJoueur" value="ECRIS ICI TON TEXTE !" />
non classé
En octobre 2013
un inconnu niveau/ experience
Oua cool!Ma fiche sera plus jolie non?
laurine5096
4 648ème
593 points
En octobre 2013
design/quote.png
un inconnu Oua cool!Ma fiche sera plus jolie non?

Je te conseille d'essayer quelques codes 😉
Joao
1 567ème
957 points
En octobre 2013
Joao niveau/10 experience 430 facteur
Attention à ne pas copier coller des codes alors que vous ne savez en aucun cas ce qu'ils signifient.
laurine5096
4 648ème
593 points
En octobre 2013
J'ai perdu le code pour écrire au dessus de sa fiche. Quelqu'un pourrais me le donner s'il vous plaît?
Pikaa ♥
3 889ème
647 points
En octobre 2013
Pikaa ♥ niveau/8 experience 405 facteur
design/quote.png
laurine5096 J'ai perdu le code pour écrire au dessus de sa fiche. Quelqu'un pourrais me le donner s'il vous plaît?

C'est le code pour écrire en dehors de sa fiche, il suffit de jouer avec les "px"
Astuce :
Allez sur http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=[...] copier/coller votre code puis, cliquer sur "EN->FR. Vous trouverez ce dont vous pouvez changer. (pratique pour : pas gacher le code html et de tout recommencer ;))
Bonne journée 🙂
laurine5096
4 648ème
593 points
En octobre 2013
design/quote.png
Pikaa ♥ C'est le code pour écrire en dehors de sa fiche, il suffit de jouer avec les "px"
Astuce :
Allez sur http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=[...] copier/coller votre code puis, cliquer sur "EN->FR. Vous trouverez ce dont vous pouvez changer. (pratique pour : pas gacher le code html et de tout recommencer ;))
Bonne journée 🙂

Dur 😕 Merci!
Pikaa ♥
3 889ème
647 points
En octobre 2013
Pikaa ♥ niveau/8 experience 405 facteur
design/quote.png
laurine5096 Dur 😕 Merci!

Dur, mais pratique 🙂 n'oublions pas que les codes HTML sont englais 🙂
laurine5096
4 648ème
593 points
En octobre 2013
design/quote.png
Pikaa ♥ Dur, mais pratique 🙂 n'oublions pas que les codes HTML sont englais 🙂

J'y arrive pas 😞
Cynthiana
659ème
1 527 points
En octobre 2013
Cynthiana niveau/10 experience 590 facteur
Je sens que ce topic va connaitre un véritable succès 👍
non classé
En octobre 2013
un inconnu niveau/ experience
Très bonne idée de crée ce topique. Car dans le premier je ne me retrouve pas 🙂
Et on me dis de relire alors que y'a 36 000 page 🥰
non classé
En octobre 2013
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Cynthiana Je sens que ce topic va connaitre un véritable succès 👍

Quand on voit le premier topique à ce sujet, je pense tout autant que toi que ce topique va faire un véritable succès ! 😋 👍 🙂
mama76190
3 598ème
672 points
En octobre 2013
mama76190 niveau/8 experience 490 facteur
design/quote.png
un inconnu Quand on voit le premier topique à ce sujet, je pense tout autant que toi que ce topique va faire un véritable succès ! 😋 👍 🙂

oui c'est sur tu as raison parce que k'autre il y a plus des demande de code, que de code ...
hell29
505ème
1 804 points
En octobre 2013
hell29 niveau/12 experience 680 facteur
il y a certains codes que je n'arrive pas à faire comme le texte défilant, le texte clignotant et le fond de fiche qui ne me mets pas l'image entière
laurine5096
4 648ème
593 points
En octobre 2013
design/quote.png
Cynthiana Je sens que ce topic va connaitre un véritable succès 👍

Merci ♥.♥ 😂 J'espère bien 😋
Joao
1 567ème
957 points
En octobre 2013
Joao niveau/10 experience 430 facteur
Pour écrire en dehors de la fiche, il suffit tout simplement de faire une position et d'indiquer la position.

<div style="position: absolute; left: 50%; right: 50%">Misterjojo93 est un dieu</div>

Tout simplement. 😂
Blizzard≠
3 407ème
686 points
En octobre 2013

✎ 1 Mettre une image en fond :

<div style=
"background: url(lien de l'image) no-repeat #806552; width: 435px; margin: auto; padding: 5px; border: 1px solid #d8d8d8; color: white;">
<br />


✎ 2 Mettre un cadre bords ronds :

<div style="background: url(&quot;http://bildberg.eu/jRWexSrj.png&quot;*); padding: 15px 20px; border-radius: 0px 10px; border: 1px dotted rgb(0, 0, 0); width: 360px; color: rgb(0, 0, 0);"><font size="5">Écris ici le texte que tu souhaites </font><br></div>

(enlevé l'étoile : * )

✎ 3 Mettre une bordure (cadre) rectangle:
<fieldset>
<legend>ici metter le titre</legend>
et ici le contenu
</fieldset>

✎ 4 Mettre un carde blanc opaque :

<div style="text-align: center;"><div style="text-align: center;"><div style="text-align: center;"> </div><div style="text-align: center;"><div style="background: rgb(255, 255, 255); margin: auto; padding: 5px; border-radius: 5px; border: 1px solid rgb(196, 196, 196); width: 400px; color: black; font-family: Arial; box-shadow: 2px 2px 2px #969696; -webkit-box-shadow: #969696 2px 2px 2px;" class="bloc"><div style="text-indent: 20px; font-size: 18px; margin-bottom: 5px; border-bottom-color: rgb(128, 101, 82); border-bottom-width: 1px; border-bottom-style: dashed;" align="left"><font face="Times New Roman" size="4"><strong>< font face="Georgia">☆ TITRE</font></strong></fo nt></div><center><font face="Times New Roman" size="4"><font color="#000000" face="times new roman" size="2"><font color="#ff0000">TEXTE</f ont></font></font></ce nter><!-- div--></div><div style="text-align: center;"><font face="Times New Roman" size="4"><font color="#000000" face="times new roman" size="2">&nbsp;</fon t></font></div><br> </div></div></div>


✎ 5 Cadre couleur rouge :

<center> <div class="erreur"><font color="#ffffff">&nbsp;& amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp;nbsp; <em>Texte</em></font>& amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; lt;/div> </center>

✎ 6 Cadre couleur vert :

<div id="valideAmi" class="valide">Texte</di v>


✎ 7 Mettre un texte à ascenseur :

<br>
<div style="text-align: left; overflow: auto; max-height: 85px;" class="texteClair"><p> ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;<span style="color: rgb(0, 204, 0);"><strong>Texte </strong></span></p>&a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;amp;l t;p&gt;<span style="color: rgb(0, 204, 0);"><strong>&nbsp;< ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;p></p><p><span style="color: rgb(0, 204, 0);"></span>&nbsp;& ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;lt; /p&gt;</p></strong></ span></div><strong>
<br>
</strong>



✎ 8 Mettre un texte à ascenseur transparent :

<div align="center" style="overflow: auto; width: 200px; height: 210px;">écris <br>ce<br> que<br> tu <br> veux <br> ici <br> .<br>............................. ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ......Bye manolitasse.</div>

✎ 9 Mettre un bouton "jaime"
<input type="submit" id="voteJoueur" value="Votez pour moi !" />



✎ 10 Bouton quand on clique dessus un texte apparait

<br><br><div class="c1" onclick="pchild=this.getElementsByT agName('p'*); if(pchild[0].style.visibility!='hid den'*){pchild[0].style.visibility=& amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; #039;hidden'; pchild[0].style.height='0';}el se{pchild[0].style.visibility=' 9;; pchild[0].style.height=''}& ; ; ; ; ; ; ;quo t;><span style="color: #000000; font-w*eight: bold;"><span style="font-family: georgia;"> <input class="voteJoueur ui-button ui-widget ui-state-default ui-corner-all" value="TEXTE DU BOUTON" type="submit"><br style="color: #ffffff;">
<p style="text-align: center; font-family: georgia;"><span style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;">< ; ; ; ; ; ; ; ;strong><span style="color: #333333;">TEXTE QUI ARRIVE QUAND ON CLIC SUR LE BOUTON</span></strong></s pan></p>
</span></span></div>

(enlever les *)


✎ 11 Mettre un texte clignotant :

<blink>texte qui clignote</blink>

✎ 12 Clique ici et on remonte en haut de page

<a href="#">haut de page</a>


✎ 13 Mettre un texte défilant :

<marquee>Texte défilant</marquee>


✎ 14 Mettre un curseur :

<div style="cursor: url('Adresse de l'image'*), pointer;">Texte ou N'importe quel code*</div>

(enlevé les *)

✎ 15 infobulle noirs
<div style="font-family: 'Lucida Grande', arial; text-shadow: rgb(119, 119, 119) 0px 0px 5px;" onmouseover="EcranPlat.infoBulle($( this), 'infoBulle', 'Dans la bulle'smiley/cligne.png" align="center"><b style="color: rgb(0, 255, 0); font-family: 'comic sans ms'; font-size: large;">
<i>Ce qui va apparaître</i></b>< /div>

✎ 16 infobulle blanche (1sec avant apparition)
<span TITLE="Texte de l'infobulle">Texte où doit apparaître l'infobulle.</span>


✎ 17 code pour écrire en dehors de la fiche:

<div class="uiScaledImageContainer profilePic"><br><font size="1"><br></fon t>
<center style="left: 440px; top: 925px; margin-top: -275px; margin-left: 410px; position: absolute;">
<div style="text-align: center;"><p style="text-align: center;"><font style="color: rgb(0, 0, 0);" size="5"><font size="1"><font size="2">Mots/codes/image souhaités ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!</font></p></div& amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; gt;</center></div>


✎ 18 Code anti-copie :

<div ondragstart="alert('Bonjour, image protégé. 😉.'*); return false;" oncontextmenu="alert('Bonjour, Montage203 ne vous permet pas de faire cela. ;*)'*); return false;" onselectstart="alert('Bonjour, vous avez pas la permission de Montage203 ;*)'*); return false;">

(enlever les * )

✎ 19 Code anti-copie sans boite de dialogues :

<div ondragstart="alert; return false;" oncontextmenu="alert; return false;" onselectstart="alert; return false;">


voilà 19 codes Par manolitasse !!!!!
Erica9
non classé
En octobre 2013
compte supprimé niveau/10 experience 455 facteur
Manolitasse il y a beaucoup de textes parasites dans tes codes ^^

Sinon le code du cadre vert n'a jamais marché à ma connaissance, et avec les nouvelles restrictions le code de l'infobulle noire, de l'anti-copie et celui du bouton où quand on clique un texte apparaît ne marche plus

Pour ceux qui s'y connaissent en code vous savez peut-être de quoi je parle, ils ont interdits les évènements 🙂
laurine5096
4 648ème
593 points
En octobre 2013
design/quote.png
Erica9 Manolitasse il y a beaucoup de textes parasites dans tes codes ^^

Sinon le code du cadre vert n'a jamais marché à ma connaissance, et avec les nouvelles restrictions le code de l'infobulle noire, de l'anti-copie et celui du bouton où quand on clique un texte apparaît ne marche plus

Pour ceux qui s'y connaissent en code vous savez peut-être de quoi je parle, ils ont interdits les évènements 🙂

Tu as raison ^^
laurine5096
4 648ème
593 points
En octobre 2013
Qui as le code du fond d'écran?
Pikaa ♥
3 889ème
647 points
En octobre 2013
Pikaa ♥ niveau/8 experience 405 facteur
On le rappelle ce topic et fait pour donner des ASTUCES pas pour faire des commandes IO
Cynthiana
659ème
1 527 points
En octobre 2013
Cynthiana niveau/10 experience 590 facteur
design/quote.png
laurine5096 Qui as le code du fond d'écran?

Il ne marche plus à ce que l'on dit.
Aujourd'hui, à 23:25
Publicité 1
scroll-top