Astuces pour vos fiches (2)

Forums » Entraide

laurine5096
chat Astuces pour vos fiches (2)
par laurine5096 en octobre 2013

laurine5096
4 793ème
593 points
En février 2014
Up :3
machicouli
642ème
1 375 points
En février 2014
compte supprimé niveau/7 experience 370 facteur
Trop bien 👍
laurine5096
4 793ème
593 points
En février 2014
Merci tout le monde :3
Feuille
6 122ème
528 points
En février 2014
Feuille niveau/6 experience 225 facteur
Excusez moi mais "bildberg" est périmé, vous auriez un autre hébergeur qui marche avec le code pour mettre une image en fond? merci d'avance 🙂
Joao
1 656ème
957 points
En février 2014
Joao niveau/10 experience 430 facteur
design/quote.png
Feuille Excusez moi mais "bildberg" est périmé, vous auriez un autre hébergeur qui marche avec le code pour mettre une image en fond? merci d'avance 🙂

HostingPics, Noelshack... Je te conseille hostingpics, personnellement.
Feuille
6 122ème
528 points
En février 2014
Feuille niveau/6 experience 225 facteur
design/quote.png
Joao HostingPics, Noelshack... Je te conseille hostingpics, personnellement.

Oui noelshack ne marche pas. Et si je veux juste mettre une image en bas de ma fiche, c'est quel code s'il te plait?
laurine5096
4 793ème
593 points
En février 2014
Et Zupimages ?
lili-38
4 668ème
603 points
En février 2014
lili-38 niveau/6 experience 305 facteur
design/quote.png
laurine5096 Et Zupimages ?

J'utilise ça, et je trouve que c'est bien, parce qu'on peut avoir l'image seule sur un fond noir, au lieu d'avoir tout le site...
Awani
233ème
2 970 points
En février 2014
Awani niveau/12 experience 1895 facteur
Houlala ... L'informatique et moi sa fait deux.. Je comprend absolument rien >.<
Awani
233ème
2 970 points
En février 2014
design/quote.png
Awani Houlala ... L'informatique et moi sa fait deux.. Je comprend absolument rien >.<

Faudrait m'expliquer tout depuis le début pour que j'y pige un petit morceau >.<
Loulette-Ilona
3 052ème
736 points
En février 2014
design/quote.png
Awani Faudrait m'expliquer tout depuis le début pour que j'y pige un petit morceau >.<

Déjà, tu sais aller sur ta fiche.

1 ) Va sur ta fiche.
2 ) Clique sur "Modifier ma présentation".
3 ) Va tout en haut de ta fiche, où tu pourras constater qu'il y a beaucoup d'options à utiliser, comme le changement de police,de taille, tu peux souligner, surligner, etc. ... Tu vas voir un bouton où il est marqué HTLM, bleu.
4 ) Clique sur ce bouton (voir précédent point).
5 ) Là, tu as un rectangle, où il y a des codes. Ces codes sont les liens des images, les textes et les codes (pour savoir ce qu'il y a comme codes, c'est ici que ça se passe). Ces codes servent à embellir ta fiche avec des cadres, des fonds etc. Ouvre une autre page Lapino, et va dans ce topic.
6 ) Cherche (dans la page 10 par exemple) un récapitulatif et je te conseille ceux de manolitasse. Dans le récapitulatif, on te dit à quoi servent les codes, en seulement quelques mots. Par exemple, tu as texte à ascenseur. Copie le code que tu veux et retourne sur ta fiche.
7 ) Colle ton code dans le HTLM (regarde bien que tu n'as pas collé ton code au milieu d'un autre.).
8 ) Appuie sur le bouton valider en bas à gauche du rectangle HTLM. Tu reviendras sur ta fiche.
9 ) Valide ta fiche de présentation...
10 ) Ton code est sur ta fiche !

Remarque : si tu prends un code à cadre, ne valide pas tout de suite ta fiche. Marque ce que tu veux marquer dans le cadre.
Pikaa ♥
4 045ème
647 points
En février 2014
Pikaa ♥ niveau/8 experience 405 facteur
Si vous voulez, je ferais une vidéo ce week-end pour expliquer ? 🙂
laurine5096
4 793ème
593 points
En février 2014
Oui, ce serait super 👍 !!!
Pikaa ♥
4 045ème
647 points
En février 2014
Pikaa ♥ niveau/8 experience 405 facteur
Ok je vais voir si je peux la faire maintenant ou pas 🙂
Blizzard≠
3 564ème
686 points
En février 2014
ⓈⓄⓂⓂⒶⒾⓇⒺ

0-Fond de couleur
1- une image de fond
2- Cadre transparent
3-Cadre Blanc opaque
4-Cadre rouge
5-Cadre vert
6-Ascenseur blanc opaque
7-Ascenseur transparent
8-Pointeur Image
9- infobulle noie
10-infobulle blanche (1sec avant apparition)
11-Ecrire en dehors de se fiche (déplacement avec la souris)
12- Bouton
13-Clique dessus et on se retrouve en haut de la fiche
14-Texte défilant

ⒸⓄⒹⒺⓈ

0 ▶ Fond de couleur
<div style="background-color: green;">Du texte.</div>

choisir votre couleur :
orange : orange;
noir : black;
blanc : white;
violet : purple;
bleu : blue;
rouge : red;
gris : grey;
jaune : yellow;
blanc jauni : whitesmoke;
rose : pink;
marron : brown
.

1 ▶ Image de fond
<div style=
"background: url(lien de l'image) no-repeat #806552; width: 435px; margin: auto; padding: 5px; border: 1px solid #d8d8d8; color: white;">
<br />

2 ▶ Cadre transparent
<div style="background: url(&quot;http://bildberg.eu/jRWexSrj.png&quot;*); padding: 15px 20px; border-radius: 0px 10px; border: 1px dotted rgb(0, 0, 0); width: 360px; color: rgb(0, 0, 0);"><font size="5">Écris ici le texte que tu souhaites </font><br></div>

3 ▶ Cadre Blanc opaque
<div style="background: rgb(255, 255, 255); margin: auto; padding: 5px; border-radius: 10px; width: 400px; color: black;" class="bloc">
<br>Texte<br><br><b r><br><br></div>< ; ; ;/div> <br>

4 ▶ Cadre rouge
<center> <div class="erreur"><font color="#ffffff">Texte<br ><br></font> </div></center>

5 ▶ Cadre vert
<div id="valideAmi" class="valide">Ton texte <br></div>

6 ▶ Ascenseur opaque blanc
<br>
<div style="text-align: left; overflow: auto; max-height: 85px;" class="texteClair"><p> ; ; ; Ton</p><p>Texte</p>< ; ; ;p>ici</p><p>;*)<br> ; ; ;</p><span style="color: rgb(0, 204, 0);"><strong></strong&a mp;a mp;g t;<!-- span--></span></div><s trong>
<br></strong>

enlever le *

7 ▶ Ascenseur transparent
<font color="#000000"><b>&a mp;a mp;l t;i><br></i></b>< ; ; ;b><i><br></i></ b>
</font><div style="overflow: auto; width: 200px; height: 110px;" align="center"><br>&a mp;a mp;l t;br><br><br><br>To n texte<br>ici<br><br>&a mp;a mp;l t;br>;*)<br></div><fon t color="#000033"><b>&a mp;a mp;l t;i>
</i></b></font>

enlever le *

8 ▶ Pointeur Image
<div style="cursor: url('Adresse de l'image'*), pointer;">Texte/fiche ou tu veux voire le pointeur</div>

9 ▶ Info bulle noire
<div style="font-family: 'Lucida Grande', arial; text:;" onmouseover="EcranPlat.infoBulle($( this), 'infoBulle', 'Dans la bulle'*)" align="center">texte ou on verra l'info bulle<br><br><br><b r><br></div>

enlever le *

10 ▶ infobulle blanche (1sec avant apparition)
<span TITLE="Texte de l'infobulle">Texte où doit apparaître l'infobulle.</span>

11 ▶ Ecrire en dehors de se fiche (déplacement avec la souris)
<div class="uiScaledImageContainer profilePic"><br><font size="1"></font><c enter style="left: 511px; top: 294px; margin-top: -275px; margin-left: 410px; position: absolute;"><font size="1"><br>
</font><font size="1">Mots/codes/image souhaités ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!</font><p></p> </center></div><font style="color: rgb(0, 0, 0);" size="5"><font size="1">
</font></font>

12 ▶ Bouton
<input id="voteJoueur" value="Texte de ton bouton" type="submit">

13 ▶ Clique dessus et tu te retrouve en haut de ta fiche .
<a href="#">haut de page</a>

14 ▶ Texte défilant (marche a l'enregistrement de la fiche)
<marquee>Texte défilant</marquee>
lulucaramelou
non classé
En février 2014
compte supprimé niveau/6 experience 170 facteur
Savez-vous quel est le code pour, quand on passe la souris sur la fiche, ce soit une fleur ou autre à la place de la flèche de la souris ? (ça n'est pas très compréhensible, excusez-moi)
lili-38
4 668ème
603 points
En février 2014
design/quote.png
lulucaramelou Savez-vous quel est le code pour, quand on passe la souris sur la fiche, ce soit une fleur ou autre à la place de la flèche de la souris ? (ça n'est pas très compréhensible, excusez-moi)

un curseur
lulucaramelou
non classé
En février 2014
design/quote.png
lili-38 un curseur

Ah d'accord, merci beaucoup.
Avalon
1 427ème
1 021 points
En février 2014
Avalon niveau/9 experience 470 facteur
design/quote.png
Blizzard≠ ⓈⓄⓂⓂⒶⒾⓇⒺ

0-Fond de couleur
1- une image de fond
2- Cadre transparent
3-Cadre Blanc opaque
4-Cadre rouge
5-Cadre vert
6-Ascenseur blanc opaque
7-Ascenseur transparent
8-Pointeur Image
9- infobulle noie
10-infobulle blanche (1sec avant apparition)
11-Ecrire en dehors de se fiche (déplacement avec la souris)
12- Bouton
13-Clique dessus et on se retrouve en haut de la fiche
14-Texte défilant

ⒸⓄⒹⒺⓈ

0 ▶ Fond de couleur
<div style="background-color: green;">Du texte.</div>

choisir votre couleur :
orange : orange;
noir : black;
blanc : white;
violet : purple;
bleu : blue;
rouge : red;
gris : grey;
jaune : yellow;
blanc jauni : whitesmoke;
rose : pink;
marron : brown
.

1 ▶ Image de fond
<div style=
"background: url(lien de l'image) no-repeat #806552; width: 435px; margin: auto; padding: 5px; border: 1px solid #d8d8d8; color: white;">
<br />

2 ▶ Cadre transparent
<div style="background: url(&quot;http://bildberg.eu/jRWexSrj.png&quot;*); padding: 15px 20px; border-radius: 0px 10px; border: 1px dotted rgb(0, 0, 0); width: 360px; color: rgb(0, 0, 0);"><font size="5">Écris ici le texte que tu souhaites </font><br></div>

3 ▶ Cadre Blanc opaque
<div style="background: rgb(255, 255, 255); margin: auto; padding: 5px; border-radius: 10px; width: 400px; color: black;" class="bloc">
<br>Texte<br><br><b r><br><br></div>< ; ; ;/div> <br>

4 ▶ Cadre rouge
<center> <div class="erreur"><font color="#ffffff">Texte<br ><br></font> </div></center>

5 ▶ Cadre vert
<div id="valideAmi" class="valide">Ton texte <br></div>

6 ▶ Ascenseur opaque blanc
<br>
<div style="text-align: left; overflow: auto; max-height: 85px;" class="texteClair"><p> ; ; ; Ton</p><p>Texte</p>< ; ; ;p>ici</p><p>;*)<br> ; ; ;</p><span style="color: rgb(0, 204, 0);"><strong></strong&a mp;a mp;g t;<!-- span--></span></div><s trong>
<br></strong>

enlever le *

7 ▶ Ascenseur transparent
<font color="#000000"><b>&a mp;a mp;l t;i><br></i></b>< ; ; ;b><i><br></i></ b>
</font><div style="overflow: auto; width: 200px; height: 110px;" align="center"><br>&a mp;a mp;l t;br><br><br><br>To n texte<br>ici<br><br>&a mp;a mp;l t;br>;*)<br></div><fon t color="#000033"><b>&a mp;a mp;l t;i>
</i></b></font>

enlever le *

8 ▶ Pointeur Image
<div style="cursor: url('Adresse de l'image'*), pointer;">Texte/fiche ou tu veux voire le pointeur</div>

9 ▶ Info bulle noire
<div style="font-family: 'Lucida Grande', arial; text:;" onmouseover="EcranPlat.infoBulle($( this), 'infoBulle', 'Dans la bulle'*)" align="center">texte ou on verra l'info bulle<br><br><br><b r><br></div>

enlever le *

10 ▶ infobulle blanche (1sec avant apparition)

11 ▶ Ecrire en dehors de se fiche (déplacement avec la souris)
<div class="uiScaledImageContainer profilePic"><br><font size="1"></font><c enter style="left: 511px; top: 294px; margin-top: -275px; margin-left: 410px; position: absolute;"><font size="1"><br>
</font><font size="1">Mots/codes/image souhaités ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!</font><p></p> </center></div><font style="color: rgb(0, 0, 0);" size="5"><font size="1">
</font></font>

12 ▶ Bouton
<input id="voteJoueur" value="Texte de ton bouton" type="submit">

13 ▶ Clique dessus et tu te retrouve en haut de ta fiche .

14 ▶ Texte défilant (marche a l'enregistrement de la fiche)

Manolitasse, le code pour l'image de fond ne marche pas, l'infobulle noire non plus.
lili-38
4 668ème
603 points
En février 2014
design/quote.png
Avalon Manolitasse, le code pour l'image de fond ne marche pas, l'infobulle noire non plus.

L'infobulle, c'est pas nouveau,
le fond, il marche normalement
Avalon
1 427ème
1 021 points
En février 2014
Avalon niveau/9 experience 470 facteur
design/quote.png
lili-38 L'infobulle, c'est pas nouveau,
le fond, il marche normalement

Non, quand tu le met, que tu met le fond, et que tu sautes une ligne, ça ne marche pas.
lulucaramelou
non classé
En février 2014
Je n'arrive pas à savoir comment marche le curseur !? 😕
Loulette-Ilona
3 052ème
736 points
En février 2014
design/quote.png
Avalon Non, quand tu le met, que tu met le fond, et que tu sautes une ligne, ça ne marche pas.

Justement, si on saute une ligne c'est sûr que le fond s'enlèvera ! 👍 je ne sais pas pourquoi mais sois sûr que ce code marche, en tout cas.
Loulette-Ilona
3 052ème
736 points
En février 2014
design/quote.png
lulucaramelou Je n'arrive pas à savoir comment marche le curseur !? 😕

C'est très simple, en fait, c'est comme un infobulle, en image. Tutoriel en texte :

1) Tu copies/colles le code du curseur : <div style="cursor: url('Adresse de l'image'), pointer;">Texte/fiche ou tu veux voire le pointeur</div>.
2) Tu copies/colles ensuite l'URL de l'image avec laquelle tu veux pointer sur le code à la place de "Adresse de l'image" : <div style="cursor: url('http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1366&[...] pointer;">Texte/fiche ou tu veux voire le pointeur</div>.
3) Tu marque l'URL de l'endroit où tu veux qu'on voie le curseur à la place de "Texte/fiche où tu veux voire le pointeur" : <div style="cursor: url('http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1366&[...] pointer;">http://img1.picmix.com/output/pic/normal/0/0/5/3/2[...] (j'ai mis des URL que je veux, hein 🙂 ).
4) Tu cliques sur "Valider" en bas à gauche du rectangle des HTLM...
5) Tu valides la présentation...
6) Tu vas à l'endroit où tu as mis le curseur...
7) ...Et ça marche ! Le curseur est là ! Facile, hein ? 👍
Loulette-Ilona
3 052ème
736 points
En février 2014
design/quote.png
Loulette-Ilona C'est très simple, en fait, c'est comme un infobulle, en image. Tutoriel en texte :

1) Tu copies/colles le code du curseur : <div style="cursor: url('Adresse de l'image'), pointer;">Texte/fiche ou tu veux voire le pointeur</div>.
2) Tu copies/colles ensuite l'URL de l'image avec laquelle tu veux pointer sur le code à la place de "Adresse de l'image" : <div style="cursor: url('http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1366&[...] pointer;">Texte/fiche ou tu veux voire le pointeur</div>.
3) Tu marque l'URL de l'endroit où tu veux qu'on voie le curseur à la place de "Texte/fiche où tu veux voire le pointeur" : <div style="cursor: url('http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1366&[...] pointer;">http://img1.picmix.com/output/pic/normal/0/0/5/3/2[...] (j'ai mis des URL que je veux, hein 🙂 ).

Pour le passage où il y a ce smiley : 😉 c'est ces caractères (je mets un espace entre eux pour ne pas que ça fasse le smiley) : ; ) et désolée du db
Awani
233ème
2 970 points
En février 2014
design/quote.png
Loulette-Ilona Déjà, tu sais aller sur ta fiche.

1 ) Va sur ta fiche.
2 ) Clique sur "Modifier ma présentation".
3 ) Va tout en haut de ta fiche, où tu pourras constater qu'il y a beaucoup d'options à utiliser, comme le changement de police,de taille, tu peux souligner, surligner, etc. ... Tu vas voir un bouton où il est marqué HTLM, bleu.
4 ) Clique sur ce bouton (voir précédent point).
5 ) Là, tu as un rectangle, où il y a des codes. Ces codes sont les liens des images, les textes et les codes (pour savoir ce qu'il y a comme codes, c'est ici que ça se passe). Ces codes servent à embellir ta fiche avec des cadres, des fonds etc. Ouvre une autre page Lapino, et va dans ce topic.
6 ) Cherche (dans la page 10 par exemple) un récapitulatif et je te conseille ceux de manolitasse. Dans le récapitulatif, on te dit à quoi servent les codes, en seulement quelques mots. Par exemple, tu as texte à ascenseur. Copie le code que tu veux et retourne sur ta fiche.
7 ) Colle ton code dans le HTLM (regarde bien que tu n'as pas collé ton code au milieu d'un autre.).
8 ) Appuie sur le bouton valider en bas à gauche du rectangle HTLM. Tu reviendras sur ta fiche.
9 ) Valide ta fiche de présentation...
10 ) Ton code est sur ta fiche !

Remarque : si tu prends un code à cadre, ne valide pas tout de suite ta fiche. Marque ce que tu veux marquer dans le cadre.

Wouaw merci j'ai compris !!
Alixou
268ème
2 777 points
En février 2014
Alixou niveau/12 experience 1785 facteur
Casimages est un bon hébergeur :)
Lien : http://www.casimages.com/
lulucaramelou
non classé
En février 2014
design/quote.png
Loulette-Ilona C'est très simple, en fait, c'est comme un infobulle, en image. Tutoriel en texte :

Merci beaucoup 🙂
non classé
En février 2014
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Blizzard≠
✎ 1 Mettre une image en fond :

<div style=
<br />

✎ 2 Mettre un cadre bords ronds :

(enlevé l'étoile : * )

✎ 3 Mettre une bordure (cadre) rectangle:
<fieldset>
<legend>ici metter le titre</legend>
et ici le contenu
</fieldset>

✎ 4 Mettre un carde blanc opaque :

<div style="text-align: center;"><div style="text-align: center;"><div style="text-align: center;"> </div><div style="text-align: center;"><div style="background: rgb(255, 255, 255); margin: auto; padding: 5px; border-radius: 5px; border: 1px solid rgb(196, 196, 196); width: 400px; color: black; font-family: Arial; box-shadow: 2px 2px 2px #969696; -webkit-box-shadow: #969696 2px 2px 2px;" class="bloc"><div style="text-indent: 20px; font-size: 18px; margin-bottom: 5px; border-bottom-color: rgb(128, 101, 82); border-bottom-width: 1px; border-bottom-style: dashed;" align="left"><font face="Times New Roman" size="4"><strong>< font face="Georgia">☆ TITRE</font></strong></fo nt></div><center><font face="Times New Roman" size="4"><font color="#000000" face="times new roman" size="2"><font color="#ff0000">TEXTE</f ont></font></font></ce nter><!-- div--></div><div style="text-align: center;"><font face="Times New Roman" size="4"><font color="#000000" face="times new roman" size="2">&nbsp;</fon t></font></div><br> </div></div></div>

✎ 5 Cadre couleur rouge :

<center> <div class="erreur"><font color="#ffffff">&nbsp;& amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp;nbsp; <em>Texte</em></font>& amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; lt;/div> </center>

✎ 6 Cadre couleur vert :

<div id="valideAmi" class="valide">Texte</di v>

✎ 7 Mettre un texte à ascenseur :

<br>
<div style="text-align: left; overflow: auto; max-height: 85px;" class="texteClair"><p> ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;<span style="color: rgb(0, 204, 0);"><strong>Texte </strong></span></p>&a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;a mp;amp;l t;p&gt;<span style="color: rgb(0, 204, 0);"><strong>&nbsp;< ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;p></p><p><span style="color: rgb(0, 204, 0);"></span>&nbsp;& ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;lt; /p&gt;</p></strong></ span></div><strong>
<br>
</strong>

✎ 8 Mettre un texte à ascenseur transparent :

<div align="center" style="overflow: auto; width: 200px; height: 210px;">écris <br>ce<br> que<br> tu <br> veux <br> ici <br> .<br>............................. ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ......Bye manolitasse.</div>

✎ 9 Mettre un bouton "jaime"
<input type="submit" id="voteJoueur" value="Votez pour moi !" />

✎ 10 Bouton quand on clique dessus un texte apparait

<br><br><div class="c1" onclick="pchild=this.getElementsByT agName('p'*); if(pchild[0].style.visibility!='hid den'*){pchild[0].style.visibility=& amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; #039;hidden'; pchild[0].style.height='0';}el se{pchild[0].style.visibility=' 9;; pchild[0].style.height=''}& ; ; ; ; ; ; ;quo t;><span style="color: #000000; font-w*eight: bold;"><span style="font-family: georgia;"> <input class="voteJoueur ui-button ui-widget ui-state-default ui-corner-all" value="TEXTE DU BOUTON" type="submit"><br style="color: #ffffff;">
<p style="text-align: center; font-family: georgia;"><span style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;">< ; ; ; ; ; ; ; ;strong><span style="color: #333333;">TEXTE QUI ARRIVE QUAND ON CLIC SUR LE BOUTON</span></strong></s pan></p>
</span></span></div>

(enlever les *)

✎ 11 Mettre un texte clignotant :

<blink>texte qui clignote</blink>

✎ 12 Clique ici et on remonte en haut de page

✎ 13 Mettre un texte défilant :

✎ 14 Mettre un curseur :

<div style="cursor: url('Adresse de l'image'*), pointer;">Texte ou N'importe quel code*</div>

(enlevé les *)

✎ 15 infobulle noirs
<div style="font-family: 'Lucida Grande', arial; text-shadow: rgb(119, 119, 119) 0px 0px 5px;" onmouseover="EcranPlat.infoBulle($( this), 'infoBulle', 'Dans la bulle'smiley/cligne.png" align="center"><b style="color: rgb(0, 255, 0); font-family: 'comic sans ms'; font-size: large;">
<i>Ce qui va apparaître</i></b>< /div>

✎ 16 infobulle blanche (1sec avant apparition)

✎ 17 code pour écrire en dehors de la fiche:

<div class="uiScaledImageContainer profilePic"><br><font size="1"><br></fon t>
<center style="left: 440px; top: 925px; margin-top: -275px; margin-left: 410px; position: absolute;">
<div style="text-align: center;"><p style="text-align: center;"><font style="color: rgb(0, 0, 0);" size="5"><font size="1"><font size="2">Mots/codes/image souhaités ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!</font></p></div& amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; gt;</center></div>

✎ 18 Code anti-copie :

<div ondragstart="alert('Bonjour, image protégé. 😉.'*); return false;" oncontextmenu="alert('Bonjour, Montage203 ne vous permet pas de faire cela. ;*)'*); return false;" onselectstart="alert('Bonjour, vous avez pas la permission de Montage203 ;*)'*); return false;">

(enlever les * )

✎ 19 Code anti-copie sans boite de dialogues :

<div ondragstart="alert; return false;" oncontextmenu="alert; return false;" onselectstart="alert; return false;">

voilà 19 codes Par manolitasse !!!!!

Pour le bouton avec un texte qui apparaît, ça marche pas, va voir ce que ça fait sur ma fiche... (Même après avoir enlevé TOUTES les 😉
non classé
En février 2014
un inconnu niveau/ experience
Ça a effacé ma magnifique fiche !:'(
Aujourd'hui, à 03:52
Publicité 1
scroll-top