Astral [Fiction]

Forums » Cour de récréation


Rayshim
chat Astral [Fiction]
par Rayshim en juin 2016

Ange360
3 427ème
687 points
En juin 2016
Ange360 niveau/7 experience 385 facteur
design/quote.png
Astral(e) Suite !
(Préviens moi aussi, s'il te plaît)

Suite
(Pareil steupl')
Astral(e)
630ème
1 568 points
En juin 2016
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Suite
Papillon
751ème
1 417 points
En juin 2016
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Suiite
non classé
En juin 2016
un inconnu niveau/ experience
Suite c'est génial 🙂
Rayshim
6 101ème
525 points
En juin 2016
Rayshim niveau/6 experience 310 facteur
Chapitre 6 : Le nouvel allié

Je me réveille le lendemain matin à 8h, chez moi. Je n'ai pas eu le souvenir de rentrer chez moi, Antoine ne me l'aurait jamais autorisé. Quand j'essaye de me rappeler de la nuit dernière, j'ai un gros trou de mémoire, je sais que j'ai attendu les deux garçons une ou deux heures puis ... Je me suis endormie comme une idiote, et quelqu'un a dû me ramener chez moi. C'est vraiment bizarre tout ça.
Je me lève, j'suis déjà habillée, bon ça va, il s'est rien passé. Puis je descends par les vieux escaliers en bois qui grincent. J'ouvre la porte de mon salon, mon vieux salon qui comporte un canapé, une bibliothèque et une vieille télévision, tout est gris, les volets sont fermés et l'ampoule commence à claquer.
Je m'approche du canapé, y a quelqu'un j'crois, je m'approche doucement et me penche légèrement en avant pour voir qui est sur le canapé ... Lukas. Il ouvre les yeux et me regarde, puis sourit.

" - Mais t'es con ! Dis-je alors après un moment de réflexion en le frappant avec un coussin.
- Aïe mais arrête merde ! Hurle le squatteur en se protégeant le visage avec ses bras.
- Dégages de chez moi ! Rentres dans ta foutue maison !
- T'es conne j'en ai pas !
- Barres toi !!"

Il se lève à toute vitesse, en reculant de deux pas. C'est alors là que je remarque qu'il est torse nu. Je le fusille du regard.
"J'peux au moins avoir mon ..."
Je lui balance son t-shirt en pleine tête avant qu'il ne finisse sa phrase. J'en peux plus de lui, j'en peux vraiment plus. J'le connais pas et il dort chez moi ...

" - Aika ... Dit-il en levant les mains en l'air en voyant que je suis prête à l'étrangler. C'est Antoine qui t'a vu dormir car tu l'attendais, et il savait que tu étais fatiguée, mais il pouvait pas laisser ses potes seuls alors il m'a dit que je te ramenait chez toi, et que je pouvais dormir là-bas ...
- J'aurais préféré être réveillée. Et je ne fais dormir que les gens qui sont mes alliés ici.
- Tes alliés ?
- Comme ma meute.
- J'suis de ta meute Aika, j'en fait partis. Et j'suis désolé mais Antoine à dit que ...
- Ta gueule avec Antoine ... T'as gagné, tu restes ici autant de temps que tu voudras. Mais interdiction d'aller dans ma chambre !" Dis-je en soupirant, vaincue.

Il met aussitôt son t-shirt, souriant. Puis se rassoit sur le canapé, en baillant et en s'étirant. Il me regarde alors, voyant que je ne bouge pas d'un poil et que je le fixe froidement. Il sourit encore plus et me dit :
- Juste un truc ... Ta chambre est magnifique.
Je lui montre mon majeur avant de partir à l'ancien hôpital, pour dire deux mots à Antoine. Et ça va partir n'importe comment ...
non classé
En juin 2016
un inconnu niveau/ experience
Suite ! #First
C'est un peu vulgaire, mais comme c'est son comportement... C'est un tout petit peu répétitif là-dessus mais bon, j'adore l'histoire. :)
Continue surtout. ^^
Astral(e)
630ème
1 568 points
En juin 2016
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Suite ! Moi, j'adore son comportement
Papillon
751ème
1 417 points
En juin 2016
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Suiite :3
Ange360
3 427ème
687 points
En juin 2016
Ange360 niveau/7 experience 385 facteur
Suite !!!

Elle en a déjà marre de Lukas alors qu'elle ne le connaît même pas ?
👍
Rayshim
6 101ème
525 points
En juin 2016
Rayshim niveau/6 experience 310 facteur
design/quote.png
Ange360 Suite !!!

Elle en a déjà marre de Lukas alors qu'elle ne le connaît même pas ?
👍

Bah ouais x) il dort chez elle sans permission alors qu'ils se connaissent à peine et il veut pas partir, ça se comprend :p

Suite sois demain, sois ce soir 😉
Elé
908ème
958 points
En juin 2016
compte supprimé niveau/9 experience 490 facteur
Je suis sûre qu'il va y avoir une petite histoire entre elle et Lukas!
Suite!!
Rayshim
6 101ème
525 points
En juin 2016
Rayshim niveau/6 experience 310 facteur
Chapitre 7 : La dispute

Je me retrouve face à mon Alpha, énervée, alors que lui a l'air tout à fait calme. Benoît, Maxime et Jérémy ne sont pas là, ce qui m'arrange au cas où je devrais frapper Antoine.
Mon supérieur est souriant, il est assit sur l'accoudoir du canapé et il me fixe droit dans les yeux.

" - Alors ? Me demande-t-il après un long silence.
- Lukas se barre de chez moi. Immédiatement."
Il hausse des épaules en inclinant légèrement la tête vers la gauche.
"- Non. J'ai dis qu'il dormirait chez toi, autant de temps que je le veux, il sera dans ta petite maison.
- Je ne veux pas ! Tu crois que ça fait plaisir de partager sa maison avec un inconnu ?! Il entre mode "Hello j'suis Lukas j'dors chez toi parce que Antoine l'a dit et Antoine à toujours raison." ?! Nan ça fait pas plaisir crois moi, et ça me fait pitié de voir un mec comme lui à tes ordres, c'est pas ton chien ! "
Il hausse encore une fois les épaules, comme si cela était normal pour lui.
" - Je peux dire un ...
- Ta gueule Antoine, c'est moi qui parle."

Il se lève alors d'une rapidité incroyable et s'avance vers moi. Alors que je m'apprête à le gifler, il attrape mon poignet et le serre. Je me mords la joue pour ne pas crier et je le regarde droit dans les yeux. Mais dès ce moment il plante ses ongles dans ma peau, qui s'enfoncent lentement, tel des griffes, et ses yeux deviennent jaunes, comme son loup, alors, je tombe à genoux au sol ... Il me lâche et se retourne. Avant même qu'il puisse faire autre chose, je me relève et lui fout un coup de pied dans le dos, il tombe en avant sur le canapé mais se rattrape avec les mains. Un grognement sort de sa voix, ce qui me fait frissonner de peur ... Quand il tourne la tête vers moi, ses canines sont devenues des crocs, ses ongles des griffes et ses yeux sont désormais jaunes. La légende des loups-garous ... Nan je rigole c'est juste les Alphas qui ont ce pouvoir.

" - Tu vas le regretter Aika ... Fortement. Déclare Antoine en se relevant.
- Tu savais que Aika voulait dire Lamen..."

Je sens une putain de grosse douleur dans le ventre et je crache du sang ... Antoine vient de planter ses griffes dans mon ventre et je ne l'ai même pas vu venir ... Je tombe en avant, mais mon Alpha me rattrape avec l'autre bras. Il approche sa tête de mon oreille et me murmure :

" - Ne t'avises pas de recommencer ça, et oui, je sais que Aika signifie Lamentations. Et je comprends pourquoi tes parents t'ont donné ce nom.
-Fermes la ..." Dis-je d'une voix faible.

Il enfonce encore plus ses griffes et je ne peux m'empêcher de lâcher un cri de douleur. Je m'écroule dans ses bras, une des pires choses qui puisse m'arriver, et il me dépose sur le canapé. Me laissant là, seule, dans un hôpital abandonné, en train de me vider de mon sang ... Au bout de quelques minutes en suppliant à Antoine de revenir, j'essaye de me lever, mais je n'ai plus de forces ... Je tombe du canapé et je m'évanouie, ou je meurs, je n'en sais rien ...
Astral(e)
630ème
1 568 points
En juin 2016
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Suite ! First
Papillon
751ème
1 417 points
En juin 2016
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Suiite
Elé
908ème
958 points
En juin 2016
compte supprimé niveau/9 experience 490 facteur
Elle ne peut pas mourrir!!!!
Ange360
3 427ème
687 points
En juin 2016
Ange360 niveau/7 experience 385 facteur
Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Rayshim
6 101ème
525 points
En juin 2016
Rayshim niveau/6 experience 310 facteur
Chapitre 8 : La déclaration

J'ouvre les yeux, j'sais plus où j'suis, je ne me retrouve pas, en fait, je crois que je suis dans un endroit que je ne connais pas. Et j'suis toujours en humaine. Quelle heure est-il ? Pourquoi je me trouve ici ? Où est Antoine ? Trop de questions se bousculent dans ma tête ... Je me redresse, une énorme douleur au ventre. Je lève délicatement mon tee-shirt : quelqu'un m'a fait un bandage, qui commence un peu à s'user vu les taches de sang qu'il y a.
Puis après quelques minutes, une porte s'ouvre, je tourne la tête et je trouve Antoine arriver, le regard dur et les poings fermés.

" - Excuses moi Anto ...
- C'était qui tes parents ? Demande-t-il sans m'écouter.
- Des ... Loups je crois, enfin, j'en sais rien je ne les ai jamais réellement connus ...
- C'était qui, EXACTEMENT ?
- Je sais pas ! Arrêtes avec tes questions !
- Tes darons étaient des putains d'Alphas ! Des Alphas de sang pur ! Tu sais ce que ça signifie ?!
- Que je suis une Alpha ... ?"

Mon souffle se coupe. Quand je prononce ces mots je n'en reviens pas, et pourtant Antoine hoche de la tête pour affirmer ce que j'ai dis. Je le regarde, terrifiée, mais lui est toujours froid, ce n'est plus celui que j'ai connu, quelque chose s'est passé, mais quoi ?

" - Et ça veut dire que t'es plus de la meute Aika, t'es seule, fais toi ta propre meute. J'te laisse ce soir pour t'en aller sinon j'te tue, vraiment, t'es une menace.
- Antoine ! Tu peux pas faire ça !
- Si, j'suis en train de le faire actuellement là."

Il me regarde une dernière fois, soupire, baisse la tête et déclare :
"- J't'aimais bien, t'avais du caractère, mais un caractère aussi affirmé et provocateur, c'était obligé que c'était un caractère d'Alpha, j'ai été con ... Vas-t-en à 19h Aika. Je reviendrais, et si tu seras toujours ici, crois moi que cette fois-ci, tu ne reverras plus le jour."

Il sort de la salle et ferme la porte. Je suis une Alpha, je suis seule et blessée, je me retrouve comme au début, comme au premier jour ... Mais avec une chose qui peut tout changer : mon statut d'Alpha.
Je me lève sans attendre une seconde de plus, prends ma veste que j'enfile, puis je m'en vais : je reconnais l'endroit, je suis au centre-ville, il faut marcher peut être une demi-heure/une heure pour arriver chez moi si je marche. Je regarde ma montre, il est 18h45 ...
Papillon
751ème
1 417 points
En juin 2016
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Suite ! :3
non classé
En juin 2016
un inconnu niveau/ experience
Suite ! J'adore !! Ç'aurait été marrant que comme Aika et Antoine sont tous les deux des Alphas, ils deviennent... Enfin vous avez compris quoi 😋
Ange360
3 427ème
687 points
En juin 2016
Ange360 niveau/7 experience 385 facteur
design/quote.png
un inconnu Suite ! J'adore !! Ç'aurait été marrant que comme Aika et Antoine sont tous les deux des Alphas, ils deviennent... Enfin vous avez compris quoi 😋

Amoureux ?
Elé
908ème
958 points
En juin 2016
compte supprimé niveau/9 experience 490 facteur
Oui!! Mais sans l'être... Ça aurait fait le loup et la louve alpha!
non classé
En juin 2016
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Elé Oui!! Mais sans l'être... Ça aurait fait le loup et la louve alpha!

Exact !
Rayshim
6 101ème
525 points
En juin 2016
Rayshim niveau/6 experience 310 facteur
design/quote.png
un inconnu Suite ! J'adore !! Ç'aurait été marrant que comme Aika et Antoine sont tous les deux des Alphas, ils deviennent... Enfin vous avez compris quoi 😋

vous verrez bien se qu'il se passe part la suite ;p
Rayshim
6 101ème
525 points
En juin 2016
Rayshim niveau/6 experience 310 facteur
Chapitre 9 : Au coeur de la folie

Je marche d'un pas rapide vers ma maison, slalomant les petites rues et en baissant la tête dès que quelqu'un me voit. Mais d'un coup sec, je m'écroule au sol ...
Je me relève, sous une autre forme, il est déjà 19h, et m ... mince. Je me couche au sol en avançant d'un pas lent vers la grande place du centre-ville. Je me cache derrière une voiture, et regarde ce qu'il se passe :
C'est la folie. Des lions se battent sauvagement, un ours abat un petit lapin ... Mais quelque chose d'autre attire mon attention, un minuscule renard était blottie dans le coin de la rue en face, les oreilles en arrières et tout tremblotant ... C'était un enfant, je ne savais pas quoi faire, sois passer la place en courant à toutes vitesses, sois laisser le petit se débrouiller, de toutes façons sa mère reviendrait le chercher, c'est obligé.
Son regard était bloqué sur une scène que j'essayais de trouver parmi tout ce délire, je ne trouvais pas, puis petit à petit tout se dégageait, et un renard gisait non-loin du petit. Ok, sa mère est morte ... Sa putain de mère est morte !
Je me redresse et me tape un sprinte à travers "la foule" en délire et je me jette dans la petite rue ou se trouve le renardeau, je l'attrape par la peau du coup et je continue ma course, jusqu'à chez moi, je passe par la fenêtre et monte dans le salon pour voir si Lukas est là, et en effet, un tigre se trouve sur mon canapé.
Je dépose le renardeau au sol, terrifié, et il se cache entre mes deux pattes avant. Lukas lève la tête vers la petite bête puis croise mon regard.

" - C'est qui ? Demande-t-il en se levant du canapé.
Je lève la tête pour le regarder droit dans les yeux.
-Sa mère s'est faite déchiqueté devant ses yeux, je pouvais pas le laisser seul.
- T'es une fille ?"

Le renardeau hoche timidement de la tête avant de reculer encore de deux pas entre mes jambes, je trouve ça adorable.
Lukas se met à marcher près des murs en faisant le tour de la pièce, d'un pas lent, comme si quelque chose le tracassé.

" - Antoine m'a dit pour ... Toi ... Murmure alors le grand tigre.
- Ouais, donc tu peux partir de ma maison maintenant ?
- j'veux rejoindre ta meute;.
- Pardon ?! Je suis seule ! je n'ai pas de meute !
- Mais Aika ! T'as une gamine qui est un renard, et un mec qui ... Qui est un tigre ! J'peux t'aider ! Demain on a cours, une semaine entière de cours, et avec une gamine et des loups qui vont vouloir nous buter, va falloir se serrer les coudes !
- Ok ... Mais tu restes quand même dans le salon. Dis-je en me retournant.
-Et merde ..."

J'attrape la petite bête et la monte avec moi dans ma chambre. Je m'allonge sur des couvertures par terre et la renarde me regarde avec envie, et cours se blottir contre moi. Je souris et je m'endors.
Astral(e)
630ème
1 568 points
En juin 2016
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Suite ! First ?
non classé
En juin 2016
un inconnu niveau/ experience
Suite ! Tu ne m'as pas prévenue... 😞
Papillon
751ème
1 417 points
En juin 2016
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Suite ! Tu m'as pas prévenue aussi...
Rayshim
6 101ème
525 points
En juin 2016
Rayshim niveau/6 experience 310 facteur
Ah oui excusez-moi j'avais complètement oublié ^^"
Elé
908ème
958 points
En juin 2016
compte supprimé niveau/9 experience 490 facteur
Juste une question Lukas est un tigre ou un loup?
Rayshim
6 101ème
525 points
En juin 2016
Rayshim niveau/6 experience 310 facteur
Lukas est un tigre ^^
Aujourd'hui, à 20:41
Publicité 1
scroll-top