Astral [Fiction]

Forums » Cour de récréation


Rayshim
chat Astral [Fiction]
par Rayshim en juin 2016

Rayshim
6 081ème
525 points
En juin 2016
Rayshim niveau/6 experience 310 facteur
Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes !
Je publie donc ma première Fiction sur ce jeu 🙂 j'espère qu'elle vous plaira !
(Merci aux modérateurs si ils l'accepte)

Prologue :

Je me nomme Aika, ou Lamentations si vous aimez le dire à la française. Je vie dans une ville dont je dirais pas le nom, mais cette ville a quelque chose de spéciale vous savez ... La nuit, à partir de 19h, tous les habitants se transforment en un animal, certains n'ont pas de chances, ils se transforment en mouton ou en chèvre alors que d'autres peuvent être des tigres ou des lions. Ensuite, à 6h du matin, nous retrouvons notre apparence humaine. Ce miracle n'était que positif pour nous, mais bien évidemment, cela attira malheureusement de nombreux visiteurs, avant leur arrivée, nous étions 10 000 maximum, désormais, nous dépassons les 60 000. Notre maire, n'acceptant aucunement cette sur-population, déclara quelque chose d'horrible pour faire fuir tous ces gens : Dès cette nuit, jusqu'à la dernière de notre vie, quand nous seront sous notre forme animal, nous pourront tuer les personnes qu'on veut. Mais ce choix fit venir beaucoup d'autres personnes ...
Et ce matin, je me réveille dans mon corps d'humaine, prête à aller au lycée, peut être pour la dernière fois de ma vie. Mon seul atout ? L'animal qui sommeil en moi c'est un loup.

Merci d'avoir prit la peine de lire, et dites moi dans les commentaires ce que vous en dite 😉
non classé
En juin 2016
un inconnu niveau/ experience
Ça à l'air vraiment bien ! Je suis pressée de lire la suite 👍
Papillon
744ème
1 414 points
En juin 2016
Papillon niveau/8 experience 810 facteur
Hmmm suite ! 👍
Rayshim
6 081ème
525 points
En juin 2016
Rayshim niveau/6 experience 310 facteur
J'écris la suite après un autre commentaire 😋
Apocalypse.
1 521ème
970 points
En juin 2016
Suite, ça parait original.
Rayshim
6 081ème
525 points
En juin 2016
Rayshim niveau/6 experience 310 facteur
Chapitre 1 : L'art de l'amitié

Je me lève comme à mon habitude, je me prépare, bref comme toutes les filles, je ne vais pas tout vous dire ce que j'ai fait.
Je sors de chez moi, seule, et je vais à mon lycée. J'ai pas d'amis, on peut me considérer comme louve solitaire puisque je ne connais personne et je n'ai pas du tout d'amis, mais je m'habitue à cela et ma louve pareil.

Je ne vous ai pas expliqué trois choses : de une, les aptitudes de ma louve déteignent sur moi, maintenant je suis beaucoup plus agile, j'ai un odorat améliorée tout comme mon ouïe, je trouve cela spectaculaire, ça m'aide beaucoup pour certaines matières comme le sport.
Ensuite, les autres ne peuvent pas nous dire quels animaux ils sont, sous peine de perdre leur don. Mais nous pouvons le deviner, d'une manière ou d'une autre, sois on est hyper intelligent et on le devine de nous même, sois ce sont les autres qui nous laisse des indices.
Et pour finir, ce don apparaître qu'à partir de nos 5 ans, jusqu'à notre mort.

J'arrive à mon lycée, une boule au ventre, et je m'imagine les personnes qui vont me tuer. Tout d'abord, je perçois que les groupes ont changé. Ou que des groupes se sont alliés. C'est impressionnant comment des gens peuvent être faux-culs juste pour leur survie. Et moi, je suis seule et je vais devoir me débrouiller seule.
Je m'assois lourdement sur ma chaise de cours en attendant le prof. Je vois un mec arriver, Lukas, animal totem ? Le tigre. On le devine à son tatouage dans le dos qui représente un tigre. N'allez pas savoir de quelle façon j'ai découvert ce tatouage.
Je me tourne ensuite vers trois filles, trois soeurs plus exactement. Je ne sais pas comment, j'ai deviné que les trois étaient des lionnes blanches. Ouais les trois, elles sont inséparables et c'est une vrai groupe.
Puis un groupe de quatre mecs ... Antoine, Benoît, Jérémy et Maxime, ce sont des loups tout comme moi, et Antoine en est l'Alpha. Je le sais car déjà c'est le plus imposant, et puis il m'a sauvé ma putain de vie l'autre jour, il a encore la griffure sur la joue. J'hésite à rejoindre sa meute.

Je rentre chez moi, toujours et éternellement seule, je me pose sur mon canapé, et à 19 heures, je me change en louve. C'est tout simple, je m'évanouis et je me réveille quelques secondes plus tard en animal, au début c'est étrange puis on s'y habitue.
Je sors de chez moi, et je trouve déjà deux chiens morts ... Humains ou non, ils sont morts, de puissants crocs dans le cou, le ventre ouvert. Un adversaire rôde dans les parages. Je le sens, il est prêt ... C'est un ours.
Papillon
744ème
1 414 points
En juin 2016
Papillon niveau/8 experience 810 facteur
Suite. :3
samira belle
6 280ème
516 points
En juin 2016
suite
Lapi..
2 149ème
834 points
En juin 2016
Lapi.. niveau/6 experience 350 facteur
Suite !
Rayshim
6 081ème
525 points
En juin 2016
Rayshim niveau/6 experience 310 facteur
Chapitre 2 : La loi du plus fort

Traîner dans les parages ne serait que négatif pour moi et je le sais, un ours contre une louve comme moi, ce serait impossible. Mais je suis pourtant mon instinct, qui me dit que ce tueur en série va continuer très rapidement ses meurtres, même immédiatement.
Je ne me trompe pas et un hurlement de douleur brise le silence de la nuit. Je cours sans attendre vers ce bruit, prête à aider l'animal qui se fait tuer, et bien évidemment, quand j'arrive sur le lieu de l'agression, il ne restait d'un loup, suffoquant dans son propre sang, la gueule ouverte, le ventre déchiqueté. Je reconnais immédiatement la personne : Jérémy. Oui, vous savez ce loup de la meute d'Antoine, celui qui m'avait sauvé la vie.

Le jeune loup brun me semble mort, un mec de ma classe, un putain d'ado de 18 ans venait de mourir, à croire que j'étais son assassin. Puis, il finit par lâcher un gémissement de secours, je me retourne vers lui et le regarde dans les yeux, il est terrifié.
"Aika .. ? Murmure-t-il alors en me voyant.
-Ouais c'est bien moi. Dis-je, Ou sont tes potes ? Ils t'ont abandonné ?
-Ils chassent ... Grogne Jérémy en relevant légèrement la tête vers moi, je surveillais les alentours quand l'ours à débarqué ..."
A chaque parole, je sens son coeur battre moins fort, il va mourir, c'est tout à fait possible, et je n'ai pas spécialement envie de l'aider, ce n'est qu'un inconnu, pas d'attachement, pas de souffrance comme disait Loïc. Si au moins il était là, ça aurait était plus simple.
"Aides moi Aika, fais pas ta salope comme d'hab ..."
Je lui fout un coup de griffe sur la joue, il se la ferme et j'en suis fière. Et, une idée de vient en tête, ouais comme ça, genre la lampe qui s'illumine au dessus des têtes des gens dans les dessins animés, bah moi c'est pareil, mais sans la lampe ... Si j'aide Jérémy, Antoine aura forcément du respect et de l'affection envers moi et à ce moment, je rejoindrai leur meute, et je serais protégée.

Sans attendre une seconde de plus, j'attrape Jérémy par la peau du cou, sans lui faire trop de mal et je le tire jusqu'à chez moi, du moins, là où je vous parle, je n'ai fait que la moitié. Je m'arrête pour faire une pause, je lui lèche sa blessure au ventre pour essayer de la cicatriser, et au même moment, j'entends un grognement de menace, je me retourne, les babines retroussées, les oreilles en arrière, et je trouve la meute d'Antoine en face de moi.
"T'as buté notre pote ?!" S'exclame l'Alpha.
Je reste sans voix, alors là j'suis dans la merde.
Likura
724ème
1 431 points
En juin 2016
Likura niveau/10 experience 645 facteur
Personnellement, il y a plusieurs points qui me chiffonnent dans ton histoire :
- Les phrases mal écrites : " J'ai pas d'amis, on peut me considérer comme louve solitaire puisque je ne connais personne et je n'ai pas du tout d'amis, mais je m'habitue à cela et ma louve pareil. " au chapitre 1. C'est très spécial à lire, il est plus logique de parler comme cela que d'écrire.
- La vulgarité : je pense que ce serait plus agréable de l'enlever.
- Le fait que le dialogue et la narration ne soient pas séparés. Je peux concevoir que c'est très certainement un détail mais ça aère le texte et on fait plus facilement la différence.
- L'absence complète de description : ton texte est actuellement basé sur de l'action, je suis d'accord, en revanche, nous n'avons aucunes informations sur l'ambiance et le décors. C'est assez dommage puisque cela ne rendrait ton texte que plus agréable et captivant.
Voilà les principaux points négatifs de ton histoire et les plus dérangeant de mon point de vue, je ne compte pas tous les lister parce que ce n'est pas le but. Si cela t'intéresse de savoir, tu peux toujours me demander.

Pour finir, ton histoire est très originale et se montre fortement intéressante et j'espère que la suite le sera tout autant.
non classé
En juin 2016
un inconnu niveau/ experience
Je suis d'accord avec Bichonne, mais surtout sur la vulgarité, mais sinon c'est très bien, suite.
Rayshim
6 081ème
525 points
En juin 2016
Rayshim niveau/6 experience 310 facteur
Merci de m'avoir dit ce qu'il n'allait pas sur mon histoire 🙂

Je ne suis pas une professionnelle de l'écriture ce qui montre mes défauts, c'est la chose à retenir ^^
Après pour la vulgarité ça fait partie du personnage, si j'aurais écrit à la troisième personne je n'aurais pas dit tout cela, mais Aika est une jeune fille vulgaire, agressive et froide, qui va bien évidemment s'améliorer et à ce moment la vulgarité disparaîtra

J'ai quelques phrases mals tournées et je l'ai moi-même remarqué sauf que malheureusement je m'en suis aperçue trop tard et j'ai pas pu les changer, car à vrai dire j'écris sur le moment et idiote comme je suis je ne me relie pas tout le temps...

Pour la séparation des dialogues et de la narration j'ai mis des guillemets, c'est déjà la base mais je vais essayer de penser à faire encore plus de démarcation si ça gêne autant que ça

Et pour terminer la description n'est pas mon fort malheureusement et il faut que je m'améliore là dessus, après j'ai toujours aimé que les gens imaginent eux même le décors et le personnage, même si je donne quelques détails, je trouve que ça nous intègre plus dans l'histoire car on a l'impression de participer un peu (c'est mal expliquer mais je sais pas vraiment comment le dire)

En tout cas ton message m'est bien utile, j'ai répondue le plus correctement possible en t'expliquant ma manière d'écrire et sinon on pourra en discuter en messages privés 😉

Enfin bref, la suite bientôt !
Papillon
744ème
1 414 points
En juin 2016
Papillon niveau/8 experience 810 facteur
Suite ! Tu peux m'informer quand la suite est là ? 👍 j'aime beaucoup, c'est original, ça change des histoires d'amour qui sont toujours là x3
Rayshim
6 081ème
525 points
En juin 2016
Rayshim niveau/6 experience 310 facteur
D'accord je t'enverrai un message 😉
Mais de toutes façons la suite arrivera demain ou après demain ^^
non classé
En juin 2016
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Papillon Suite ! Tu peux m'informer quand la suite est là ? 👍 j'aime beaucoup, c'est original, ça change des histoires d'amour qui sont toujours là x3

Moi aussi ! S'il te plait, Rayshim 🙂
Rayshim
6 081ème
525 points
En juin 2016
Rayshim niveau/6 experience 310 facteur
Chapitre 3 : Question de vie ou de mort

Je le sais, Antoine et sa meute sont complètement arrivés au mauvais moment ... Je tourne mon regard vers Jérémy, pour peut être trouver de l'aider, mais ce dernier est évanouit, ou peut être même mort.

"- Ecoutez les mecs, j'suis pas comme ça, j'aurais jamais fait ça à un animal qui est juste le ... Le même que moi ! Dis-je soudainement pour me défendre, j'aurais jamais pu faire de tels griffures ou morsures ! je l'ai même sauvé de la mort !
- Arrêtes avec ça, sérieux, Aika, j'te connais même pas ... " Grogne Antoine

Antoine me fait bien peur, il est vachement imposant comme loup, il a un pelage argenté, qui scintille au contact de la lumière de la lune, des crocs acérés, de longues griffes pointues et des yeux jaunes ... Un magnifique loup, un vrai Alpha, de sang pur. C'est ça le plus flippant, c'est que c'est un alpha, il a le choix de vie ou de mort sur ses bétas, donc également sur moi si je rejoins sa meute, mais pour le moment c'est vraiment pas la question.

Je jette un coup d'oeil à l'environnement qui m'entoure ... Des murs à droite et à gauche à n'en plus finir, à vrai dire je me trouve dans un petite rue étroite et sombre qui ne tourne pas en mon avantage, j'ai pas un pelage très discret en plus : blanc ... Ouais j'suis une louve intégralement blanche, et des yeux bleu azur, donc même dans la pénombre on peut me percevoir très facilement.

"- Eh ! Aboie alors Benoît, un mec de la meute d'Antoine, y a Jérémy qui à bougé !
- Quoi ?!" S'exclame l'Alpha en accourant vers son pote

Je me retourne vers le corps gisant de Jérémy, et je remarque que ce dernier lâche des petits aboiements pour attirer l'attention, ce con va me sauver la vie si il est sympa, sinon, bye bye Aika.
Benoît et Maxime ne m'ont toujours pas oublié malheureusement et continuent de me barrer la route. Ces deux mecs sont là que depuis deux ans et ils sont logiquement beaucoup moins puissants que moi, je pourrais même détruire leur minable barrière qu'ils font à eux deux pour m'enfuir, mais le seul problème c'est que de un je ne veux pas d'ennemis ni de tuer des gens et de deux, Antoine se lancera à ma poursuite et il est beaucoup plus rapide et endurant que moi ...

"- Les gars, laissez Aika en vie ..." Souffle soudainement Jérémy.
Je le regarde, très surprise, tout comme Antoine.
" - Elle m'a sauvé ... Vous lui devez tout ...
-T'es pas si horrible que ça, toi. Me déclare alors l'Alpha en se retournant vers moi, tu souhaiterais quoi ?
-Rejoindre votre meute. Dis-je sans attendre.
-Alors bienvenue dans la meute, Aika."
non classé
En juin 2016
un inconnu niveau/ experience
Suite ! #First
Ça se déroule pas un peu vite, non ? Sinon j'aime même s'il y a encore la vulgarité qui me chiffonne un peu... Mais comme tu as dit que ça allait s'arranger, alors j'ai hâte de voir ça !

En fait, je me rends compte que sur ce topic, on écrit plein de messages longs... 😂
Papillon
744ème
1 414 points
En juin 2016
Papillon niveau/8 experience 810 facteur
SUIITE ! :D

Tu m'as doublée, Scorpion 😞
Rayshim
6 081ème
525 points
En juin 2016
Rayshim niveau/6 experience 310 facteur
design/quote.png
un inconnu Suite ! #First
Ça se déroule pas un peu vite, non ? Sinon j'aime même s'il y a encore la vulgarité qui me chiffonne un peu... Mais comme tu as dit que ça allait s'arranger, alors j'ai hâte de voir ça !

En fait, je me rends compte que sur ce topic, on écrit plein de messages longs... 😂

Ouais ça s'est déroulé assez vite, la scène en elle-même devait déjà normalement se dérouler vite, pour que le personnage ne comprenne pas spécialement tout et c'est bien pour ça qu'à la fin elle accepte de rejoindre la meute sans trop réfléchir car elle pense qu'à survivre ^^

merci de vos com's sinon 😉
Elé
908ème
958 points
En juin 2016
compte supprimé niveau/9 experience 490 facteur
J'suis d'accord avec Scorpion la fin se déroule trop vite... Sinon suite!!
non classé
En juin 2016
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Papillon SUIITE ! :D

Tu m'as doublée, Scorpion 😞

^^
Suite, je suis !
Coconuth
4 458ème
608 points
En juin 2016
Coconuth niveau/6 experience 285 facteur
C'est super, mais pour la vulgarité, je ne trouve pas ça gênant. Ça fait partie du caractère du personnage.

Suite ! 👍
Papillon
744ème
1 414 points
En juin 2016
Papillon niveau/8 experience 810 facteur
design/quote.png
Coconuth C'est super, mais pour la vulgarité, je ne trouve pas ça gênant. Ça fait partie du caractère du personnage.

Suite ! 👍

Totalement d'accord. :3
Rayshim
6 081ème
525 points
En juin 2016
Rayshim niveau/6 experience 310 facteur
Chapitre 4 : Le grand changement

Quelques jours sont passés après mon intègrement dans la meute d'Antoine. Nous n'étions pas sortis de notre campement pour prendre soin de Jérémy, qu'il soit sous sa forme humaine ou animale.
Le campement est un ancien hôpital en ruine, à moitié démolit, j'vous assure que ce n'est pas très rassurant ... Tout est vide, il y a juste trois canapé avec une table, et une armoire là où était la réception il y a bien longtemps.
Et, désormais, je suis contrainte à rester avec une bande de mecs qui passent leurs journées à parler des filles "bonnes" sans jamais aller leur parler, vous comprenez bien que moi, de un ça ne m'intéresse pas, et de deux je me fous d'eux. De plus, je dois écouter et exécuter les ordres de mon Alpha, une chose que je n'ai jamais réellement aimé et j'ai encore du mal avec ça.
Enfin bon, nous ne savons toujours pas qui est cet ours qui a faillit tuer Jérémy et il est 19h dans exactement une heure et trois minutes. Et nous manquons de nourriture ...

" - Aika ! " Hurle Antoine en frappant du poing la vieille table en bois.
Je regarde par la fenêtre la ville à moitié morte et complètement vide, quand Antoine cri comme un fou furieux, je ne prends même pas la peine de le regarder.
" - Hum ? Quoi ? Dis-je, calmement.
- Tu pars avec moi ce soir, on va buter cet ours.
- Et si j'ai pas envie ?"

Je l'entends soupirer bruyamment, le pauvre, il me fait pitié, il n'arrive pas à me gérer. Je me retourne enfin vers lui et le fixe droit dans les yeux. Je prie pour que Benoît et Maxime arrivent afin qu'on change de discussion, mais rien ...

" - Nous devons unir nos forces si tu veux pas crever ! Déclare mon Alpha en s'approchant de moi.
- Unir nos forces ? Commences déjà à les garder. T'es même pas foutu de garder un de tes membres en vie, Jérémy va crever.
- Il va pas mourir et on va tuer cette bête monstrueuse. Continue-t-il sans s'arrêter.
-Non."

Il s'arrête à quelques centimètres de moi, et on se fixe pendant plusieurs secondes. Vous voulez savoir pourquoi ? Car il essaye de me dominer et je m'oppose à cela. Un peu comme un mariage forcé quoi, j'suis obligée d'accepter mais c'est contre mon plein gré.
Et comme un conne, je baisse soudainement le regard ... Je le cache pas, il m'intimide, il me cherche et m'énerve, et maintenant il me domine.
Mais je relève sans attendre le regard et le gifle bien fort avant d'aller m’asseoir sur le canapé. Il reste figé puis se tourne vers moi.

" - Tu viendras avec moi, et si cet ours te blesse, compte pas sur moi pour t'aider." Dit Antoine en s'en allant vers la chambre ou se trouve les autres mecs.
Mon coeur cesse de battre ... Je fais bien partie d'une meute, mais j'suis pas protégée, qu'est-ce que j'ai foutu ?!
Papillon
744ème
1 414 points
En juin 2016
Papillon niveau/8 experience 810 facteur
Suiiteh!
non classé
En juin 2016
un inconnu niveau/ experience
Suite ! C'est trop bien... Pauvre Aika !
Rayshim
6 081ème
525 points
En juin 2016
Rayshim niveau/6 experience 310 facteur
Suite demain soir normalement ! 😋
Astral(e)
619ème
1 568 points
En juin 2016
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Suite !
(Préviens moi aussi, s'il te plaît)
Rayshim
6 081ème
525 points
En juin 2016
Rayshim niveau/6 experience 310 facteur
Chapitre 5 : Quand le masque tombe

19h01 ... Je me réveille sous ma forme animale, toujours autant angoissée. Antoine arrive en marchant, et me fait signe de la tête de le suivre, et comme une idiote, je l'écoute.
Nous nous retrouvons dehors, sous la douce chaleur de l'été, à gambader comme des cons. J'observe mon environnement, c'est un vieux quartier de la ville, sûrement abandonné vu comment la flore reprend ses droits. Les lampadaires sont tout simplement éclatés, les immeubles à moitié écroulés et les trottoirs défoncés.

"- Aika ... Arrêtes toi, j'le sens ... Murmure alors mon Alpha en s'arrêtant net.
Je retiens mon souffle et me dis que je vais mourir ce soir.
- Il est où ... ?"

Avant même qu'il ne me réponde, je sens une énorme chose dans mon dos se lever, puis j'entends un grognement ... Une énorme patte me jette contre un mur où je me cogne brutalement la tête. J'me dis que tout est perdu, que j'suis finie, foutue, morte quand je remarque Antoine s'en aller à toute vitesse. L'ours s'approche de moi, d'un pas lent, pour bien me faire flipper, jusqu'où il finisse par se retrouver juste en face de moi. Il ouvre sa gueule, et je ferme les yeux. Je vais mourir.

...
...
...

Mais rien ... Rien du tout, aucune douleur, aucune morsure. Mais juste un rugissement puissant qui détourne l'attention de l'ours. J'ouvre les yeux, et Lukas, un mec de ma classe, est là, Antoine à ses côtés. Un tigre et un loup alliés, qui l'eut cru ?! Alors que Lukas bondit furtivement sur notre ennemi d'une vitesse et agilité incroyable, mon Alpha se précipite vers moi et m'aide à me relever. Je le regarde dans ses yeux, je ressens de l'inquiétude et de la compassion. Il m'énerve.

" - T'as vraiment cru que j'allais t'abandonner ? Me demande-t-il.
Je ne lui réponds pas, et détourne le regard.
- T'es de la meute, ce que j'ai dis tout à l'heure je le pensais pas. Continue mon Alpha.
Toujours aucune réponse.
-Allez, vas-t-en Aika, je m'occupe de cet ours avec Lukas."

Je le regarde une dernière fois, puis je m'en vais à toute vitesse. Quelques secondes plus tard, lorsque j'attends devant l'ancien hôpital, j'entends un hurlement, celui d'un ours ... Notre ennemi est mort.
Aujourd'hui, à 09:32
Publicité 1
scroll-top