Animateurs en devenir

Forums » Discussions générales


Asymos
ok Animateurs en devenir
par Asymos en juillet 2022

Asymos
32ème
6 980 points
En juillet 2022
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
<h1>Animateurs en devenir </h1>

<h2>~Principe~</h2>

Vous avez toujours rêvé d’animer un quiz sur le tchat ? Nous rendons cela possible ! Nous vous offrons la possibilité de devenir animateur d’un jour et d’animer un quiz sur le thème de votre choix ! Ce quiz se déroulera en duo avec un animateur référent qui veillera à la bonne conduite du quiz et vous aiguillera dans sa réalisation !

<h2>~ Participation~</h2>

Comment participer ? C’est très simple ! Il vous suffit d’envoyer un message au compte juste ici : <a href="https://www.lapino.fr/joueur/fiche/511552">[...]
Votre message devra contenir
- le type d’animation que vous souhaitez réaliser (quiz, petit bac, etc.)
- le thème choisi.
- les dates auxquelles vous seriez disponible pour animer
Le message de réponse vous attribuera un animateur référent qui vous guidera dans l’écriture et qui supervisera l’animation sur le tchat !


Les quizs se dérouleront alors tout le mois d’août et si cela vous plaît, il se pourrait que cela se prolonge également sur le mois de septembre !

En espérant avoir éveillé votre âme d’animateur, nous attendons vos inscriptions.


Lapi-mimi, Croque-Carotte, Feu et Asymos
Math24
6ème
8 908 points
En juillet 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Super concept, pour réalisé les rêves de certains, et faire découvrir les animations à d'autres !
J'adore l'idée !
🥰
non classé
En juillet 2022
un inconnu niveau/ experience
est ce que c'est a n'importe quel niveau?
Lapi-mimi
129ème
4 036 points
En juillet 2022
Lapi-mimi niveau/13 experience 2190 facteur
Bonjour à tous !

💣 Le premier quiz aura lieu... ce samedi 30 juillet à 11h30 !

Le thème sera Pokémon et notre apprenti animateur sera le joueur Lucasboy :D

Même si nous sommes en dehors des sessions de clans, des points d'animation seront tout de même à gagner :))

Soyez présent 😇
Lapi-mimi
129ème
4 036 points
En juillet 2022
Lapi-mimi niveau/13 experience 2190 facteur
Bonjour :D

Aujourd'hui a eu lieu le 1er quiz supervisé de la saison !

Animé par Lucasboy, le thème portait sur les Pokémon]:D
J'espère que la diversité des questions vous a plus :))

A bientôt pour un nouveau quiz réalisé et animé par un joueur 😉
Hermione53
379ème
2 164 points
En août 2022
Hermione53 niveau/12 experience 1560 facteur
il y a 3 jourd j'ai envoyer un message au compte lapimation pour participer a un quiz et je n'ai pa eu de reponse es normale
Lapi'mation
2 568ème
778 points
En août 2022
design/quote.png
Hermione53 il y a 3 jourd j'ai envoyer un message au compte lapimation pour participer a un quiz et je n'ai pa eu de reponse es normale

Oui c'est normal, on peut mettre un peu de temps à répondre car nous sommes en sous-effectif en août donc ça nécessite toute une organisation ;)

Mais nous sommes tout de même disponible, n'hésitez pas à nous contacter en Mp 🙂
Math24
6ème
8 908 points
En août 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
design/quote.png
Lapi'mation Oui c'est normal, on peut mettre un peu de temps à répondre car nous sommes en sous-effectif en août donc ça nécessite toute une organisation ;)

Mais nous sommes tout de même disponible, n'hésitez pas à nous contacter en Mp 🙂

Super, merci 🙂

J'avais également envoyer un message au compte 😂
Hermione53
379ème
2 164 points
En août 2022
Hermione53 niveau/12 experience 1560 facteur
Désoler sa n'a pas du tout rapport avec le sujet mais j'ai une question que je me pose depuis pas mal. De temps. Es que lapino est une vrai personne qui dirige ce compte ?
lola621
34ème
6 721 points
En août 2022
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
design/quote.png
Hermione53 Désoler sa n'a pas du tout rapport avec le sujet mais j'ai une question que je me pose depuis pas mal. De temps. Es que lapino est une vrai personne qui dirige ce compte ?

Je crois que c'est Koni (l'ancien administrateur du site ) qui a crée ce compte , comme marqué sur la fiche ce n'est pas vraiment un joueur dans le sens que ce compte sert pour les lapins du jeu pour les courses lorsqu'il n'y a pas assez de personnes connectées hop les lapins de Lapino sont en courses ^^

Mais ce n'est pas une personne lambda comme toi ou moi qui joue . et c'est aussi pour ça que l'on ne peut pas envoyer de message.
Hermione53
379ème
2 164 points
En août 2022
Hermione53 niveau/12 experience 1560 facteur
OK merci pour ta réponse lola
Hermione53
379ème
2 164 points
En août 2022
Hermione53 niveau/12 experience 1560 facteur
j'ai envoyer un message a lapimation il y a plus d'une semaine et toujours pas de reponse . et puis bas j'aimer
Hermione53
379ème
2 164 points
En août 2022
Hermione53 niveau/12 experience 1560 facteur
*j'aimerai bien en faire un
Math24
6ème
8 908 points
En août 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
design/quote.png
Hermione53 j'ai envoyer un message a lapimation il y a plus d'une semaine et toujours pas de reponse . et puis bas j'aimer

Patiente 🙂
Asymos
32ème
6 980 points
En août 2022
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
Bonjour Hermione,

Nous souhaitons te présenter des excuses pour le délai de réponse accordée à ta demande.
Une réponse t'as été envoyée et nous nous engageons à réduire drastiquement les délais de réponse à l'avenir.

L'équipe d'animation
Hermione53
379ème
2 164 points
En août 2022
Hermione53 niveau/12 experience 1560 facteur
merci
Math24
6ème
8 908 points
En août 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Bonjour, je tiens à remercier toute l'équipe d'animation de Lapino pour cette événement !
J'ai adoré faire ce quiz, c'était un peu un "rêve" sur Lapino (comme avoir le Rubillionnaire par exemple). Merci infiniment, c'était génial ! 👍
Lapi'mation
2 568ème
778 points
En septembre 2022
Bonjour à tous !

L'équipe de Lapino vous remercie pour votre participation ! Nous étions tous ravis de pouvoir échanger avec vous et de découvrir vos animations aux thèmes originaux ! O:)

On vous dit à très bientôt pour de nouvelles animations 👍
Math24
6ème
8 908 points
En septembre 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
:d
Merci à vous
Aujourd'hui, à 13:50
Publicité 1
scroll-top