Animal de compagnie

Forums » Entraide


flebeau10
ok Animal de compagnie
par flebeau10 en février 2024

flebeau10
336ème
2 374 points
En février 2024
flebeau10 niveau/10 experience 830 facteur
Bonjour, j'ai gagné grâce aux tickets jackpot la reine d'angleterre, ainsi que des grenouilles de différentes couleurs mais je ne comprends a quoi cela sert
Math24
10ème
8 258 points
En février 2024
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Ce sont des compagnons. Pour les utiliser, rends toi dans l'onglet "compte" en haut de la page, puis dans "voir mes compagnons". Sur cette page, tu auras quelque explications et tu pourras choisir un compagnon parmi ceux que tu as dans ton inventaire en l'adoptant ainsi que voir les compagnons qu'il te manque dans ta collection. Certains sont plus communs à avoir, d'autres sont plus rares et donc beaucoup plus coûteux.
Les compagnons ce sont un peu comme des animaux de compagnies. Ils t'accompagnent dans tes courses pour te "supporter". Si tu en adoptes un, tu le verras lors de la remise des récompenses après avoir couru une course (le podium).
Ils te servent également pour tes trophées ("mes trophées" → "joueur" → "compagnons") ainsi que pour les explorations (https://www.lapino.fr/forum/topic/a-quoi-sert-les-[...] ) pour obtenir des "bonus" (certains offrent un % de chance de rubis / pièces / pierres en plus, ...). Par exemple, pour la Renne d'Angleterre elle offre 5% de pierres spatiales supplémentaires, et les grenouilles offrent 10% de pièces supplémentaires !
J'espère avoir répondu à ta question, si tu en as d'autres n'hésite pas ^^
flebeau10
336ème
2 374 points
En février 2024
flebeau10 niveau/10 experience 830 facteur
Ouais super math24, je te remercie.
Aujourd'hui, à 18:47
Publicité 1
scroll-top