A quoi sert les expéditions ?

Forums » Entraide


Love Lapine
ok A quoi sert les expéditions ?
par Love Lapine en juin 2023

Love Lapine
570ème
1 680 points
En juin 2023
Bonjour, j'aimerais savoir un peu plus en détail à quoi sert les expédition qu'on fait avec nos compagnons ou le spationaute.

Les expédition que je me pose :

Pourquoi fait-on ?

Qu'est-ce qu'on y gagne ?

Combien de temps d'intervalle entre chaque expédition ?

Combien de place y il a pour "venir" ?

Y-a-t-il des expédition spéciales ?

Y-a-t-il des règles ou restrictions ?

C'est mieux d'envoyer un compagnons ou un lapin spationaute ?

Les expédition sont toujours les mêmes ?

On peut faire des expédition tout les niveaux ?

Aura t-il d'autres "sources " expédition pour varier à l'avenir ?
( exemple : la mer avec une lapin "sirène" du nom de sirène , une grotte sombre avec un lapins "voyageur tropical" du nom de Shadwon ? )

Ce petit questionnaire pourrait par là suite aider les nouveaux joueurs ou le joueurs qui ont un troue de mémoire. ( donc moi mdr )

Je n'ai plus de questions en tête mais si ça me revient ou que quelqu'un a une question à se sujet il pourra la poster ici.

Merci beaucoup pour votre attention et votre réactivité ^^
alantheo
155ème
3 596 points
En juin 2023
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Hello,
Voici quelques éléments de réponse :)

Les expéditions servent à gagner des pierres spatiales (et parfois des rubis). Ces pierres spatiales sont utilisables au sein de la station. En premier lieu, pour acheter le Bébé Invocation, puis dans un second temps pour acheter des invocations afin de rendre vos lapins magiques plus forts.

Il y a une expédition par semaine, aléatoirement sur certaines plages horaires. Chaque expédition contient 20 places qui peuvent être prises tant que le chargement n'est pas complet.

Tout le monde peut participer aux expéditions et donner ce qu'il veut, il n'y a pas de règles. Plus on donne, plus on gagne de pierres spatiales.

Chaque compagnon possède des compétences particulières (augmentation des pierres spatiales, de la valeur des objets donnés, remboursement en cas d'échec, ect.). Il faut donc faire son choix en fonction de ce que l'on souhaite, et des compagnons qu'on possède. Tu peux trouver les détails dans le grimoire.
Love Lapine
570ème
1 680 points
En juin 2023
Merci et j'ai une autre petite question qui m'ai revenue :

Si l'expédition ne peut pas commencé à temps , Le pièces ou objets donner sont rendus ?
Loutros
32ème
6 827 points
En juin 2023
Loutros niveau/14 experience 1865 facteur
design/quote.png
Love Lapine Merci et j'ai une autre petite question qui m'ai revenue :

Si l'expédition ne peut pas commencé à temps , Le pièces ou objets donner sont rendus ?

Bonjour, si le chargement de l'exploration n'est pas complet au bout des 2 heures alors que tu as donné des objets ou des pièces, ces mêmes-ci ne te sont pas restitués
alantheo
155ème
3 596 points
En juin 2023
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Loutros Bonjour, si le chargement de l'exploration n'est pas complet au bout des 2 heures alors que tu as donné des objets ou des pièces, ces mêmes-ci ne te sont pas restitués

Sauf dans le cas où on a choisi un compagnon qui offre un certain pourcentage de remboursement 🙂
Aujourd'hui, à 05:11
Publicité 1
scroll-top