Améliorer le lapin magique Joker

Forums » Vos idées


Véro33
chat Améliorer le lapin magique Joker
par Véro33 en décembre 2022

idee Ceci est une proposition d'idée. 200 votes favori
Véro33
11ème
8 504 points
En décembre 2022
Véro33 niveau/14 experience 2400 facteur
Cela serait bien que les lapins Joker des clans puissent gratter 4 fois pour ne pas pénaliser lors des événements ceux qui ont un Burlok et pour faire une bonne surprise à ceux qui n'ont pas de Burlok.
🍀
Mush'
708ème
1 457 points
En décembre 2022
Mush' niveau/9 experience 1030 facteur
Oui sauf que les possesseurs de Burlok n'ont du coup plus d'avantage magique, mis à part 1 trou en plus qui est pas grand chose
Stewart
42ème
6 659 points
En décembre 2022
Stewart niveau/14 experience 1875 facteur
Le lapin Joker est fait pour gagner des points d'animation au clan, non pour faire + de trouvailles, il en perdrait tout son intérêt
Snow
29ème
7 230 points
En décembre 2022
Snow niveau/13 experience 1955 facteur
Je vous rejoins, mais il faudrait changer son pouvoir car personne les utilise il ne rapporte que 2 points par course ce n'est pas dutout rentable
Math24
7ème
9 029 points
En décembre 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
design/quote.png
Snow Je vous rejoins, mais il faudrait changer son pouvoir car personne les utilise il ne rapporte que 2 points par course ce n'est pas dutout rentable

Je suis contre ton avis, faire 6 à 10 courses par jour pendant 1 semaine avec un Joker, c'est gagner entre 84 et 140 points d'animations pour le clan, ce qui est énorme !! :)
Je comprend que cela soit désavantageux d'avoir ce lapin lors des événements comme celui de la lanterne, mais c'est le but de ce lapin, et c'est à vous de choisir !
Perso je serai ravi d'avoir ce lapin, je ne l'ai jamais encore au lol :))
Prenez le lapin Joker comme un avantage plutôt qu'un incovénient !
Bonne journée.

Je souhaite donc qu'il y ai aucune modifications à ce lapin ! Merci.
Pandore
9ème
8 799 points
En janvier 2023
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
design/quote.png
Math24 Je suis contre ton avis, faire 6 à 10 courses par jour pendant 1 semaine avec un Joker, c'est gagner entre 84 et 140 points d'animations pour le clan, ce qui est énorme !! :)
Je comprend que cela soit désavantageux d'avoir ce lapin lors des événements comme celui de la lanterne, mais c'est le but de ce lapin, et c'est à vous de choisir !
Perso je serai ravi d'avoir ce lapin, je ne l'ai jamais encore au lol :))
Prenez le lapin Joker comme un avantage plutôt qu'un incovénient !
Bonne journée.

Je souhaite donc qu'il y ai aucune modifications à ce lapin ! Merci.

Pour rectifier ton commentaire, il n'est pas possible de gagner plus de 84 points par semaine avec un joker car pour les joueurs ayant plus de 6 courses il ne donne pas de points pour les 4 courses supplémentaires ;)
Effectivement c'est un belle avantage d'avoir ce lapin comme tu l'as dis, mais je suis d'accord qu'il serait bien d'avoir un petit ajustement, pas forcément le fait de pouvoir creuser un trou en plus mais peut être plus de chance en course..
Sans oublier qu'il rapporte temporairement 35 points en élevage ce qui n'est pas rien pour les joueurs ayant tous les lapins magiques/mascottes du jeu.
Après, comme tu l'as rappelé, c'est le choix du joueur de l'utiliser ou non et donc d'être potentiellement désavantagé.
Math24
7ème
9 029 points
En janvier 2023
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
design/quote.png
Pandore Pour rectifier ton commentaire, il n'est pas possible de gagner plus de 84 points par semaine avec un joker car pour les joueurs ayant plus de 6 courses il ne donne pas de points pour les 4 courses supplémentaires ;)
Effectivement c'est un belle avantage d'avoir ce lapin comme tu l'as dis, mais je suis d'accord qu'il serait bien d'avoir un petit ajustement, pas forcément le fait de pouvoir creuser un trou en plus mais peut être plus de chance en course..
Sans oublier qu'il rapporte temporairement 35 points en élevage ce qui n'est pas rien pour les joueurs ayant tous les lapins magiques/mascottes du jeu.
Après, comme tu l'as rappelé, c'est le choix du joueur de l'utiliser ou non et donc d'être potentiellement désavantagé.

Ah je ne savais pas, merci de cette information Pandore ! C'est dommage qu'il ne donne pas des points à toutes les courses...
Et augmenter un peu sa chance est une bonne idée, mais pas plus ! 🙂 Ce lapin reste un "bonus", chacun décide ou non de le faire courir en course !
Cocopops
37ème
6 908 points
En janvier 2023
Cocopops niveau/14 experience 2190 facteur
Je suis de l'avis de Stewart, je pense que changer le Joker serai inutile car c'est un lapin servant uniquement pour les points d'animations et ça doit le rester, d'autant plus que l'avoir ce n'est pas forcément l'utiliser ;)
Si on commence à donner chaque avantages de chaque lapin on a pas fini ahah, pourquoi pas faire en sorte qu'il donne +30 de chaque compétence comme la mascotte glacée aussi? :D
Donc voila je pense que ce lapin doit garder le seul avantage de donner 2 points d'animation par course sinon on l'appellerait Burlok
Melodia
1 132ème
1 126 points
En janvier 2023
Melodia niveau/9 experience 885 facteur
Je pense que donné +30 serait un peu "trop" ? Et surtout ça serait assez inégal comme bonus pour les tournois 😕
Je pensais perso plutôt à un petit bonus dans les pièces gagné en course ; vu qu'il n'as pas des stats incroyable et est de division 1 quand on le récupère il ne donne pas beaucoup de pièce en gagnant des courses alors si on lui donne juste comme bonus quelque chose comme 1,5 fois plus de pièce de récompense gagné ça serait un petit bonus n'ayant pas un impact très important mais motivant plus à l'utiliser ?

(Désolé si je ne suis pas très clair 😞 )
dgis
46ème
6 333 points
En janvier 2023
dgis niveau/9 experience 1665 facteur
Bonjour je pense que parfois les missions sont trop difficile
dgis
46ème
6 333 points
En janvier 2023
dgis niveau/9 experience 1665 facteur
Pourquoi je n'ai jamais le lapin jocker
dgis
46ème
6 333 points
En janvier 2023
dgis niveau/9 experience 1665 facteur
Comment pouvoir acheter un lapin burlock
Math24
7ème
9 029 points
En janvier 2023
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
design/quote.png
dgis Pourquoi je n'ai jamais le lapin jocker

C'est du hasard, je ne l'ai jamais eu aussi, ton tour viendra, patience !! :p
Et pour ton message au-dessus, les missions du moment sont assez simples, surtout que tu as jusqu'à mardi pour les finir, donc ne stress pas 🙂 Perso elles sont déjà faites ! :))

Et pour revenir sur les bonus du Joker, je pense qu'il ne faut pas y ajouter des bonus dessus, les joueurs sont libres de l'utiliser ou non et de faire avancer leur clan ou non ! Merci.
Aujourd'hui, à 12:21
Publicité 1
scroll-top