Amélioration sur le forum

Forums » Vos idées


Saka
chat Amélioration sur le forum
par Saka en septembre 2018

idee Ceci est une proposition d'idée. 1432 votes favori
Saka
352ème
2 278 points
En septembre 2018
Saka niveau/12 experience 865 facteur
Bonjour,
Voici mon idée qui se composera de la sorte :
La rubrique Favori, Les "étoiles" et " L'Abonnement ".

1- L'idée de La rubrique favori est simple. Cette rubrique serait exactement la même que celle des idées mais elle concernerait les topics !
En effet, vous avez (ou non) remarqué qu'on pouvait mettre des idées en favori ? Et bien là, ce serait la même chose, mais on pourrait mettre cette fois ci des TOPICS en favori. :))
(Petit rajout : Pourquoi pas marquer à coté du topic le nombre de personnes ayant mis en favori celui ci ?)

2- Les étoiles ? Qu'est ce que ça peut bien être ? Et bien c'est tout simple, c'est la notation d'u topic par les joueurs. Comme pour les films au cinéma vous savez ? Ou les restaurants, ou encore les hôtels... Cela serait très utile surtout pour les fictions ;)

3- Et enfin, L"Abonnement". Ce serait très spécial car celui ci fonctionnerait comme ça : si on s'abonne à un topic, nous recevrons un message du facteur nous disant * 1 nouveau message a été posté sur le forum : Blablabla sur lequel vous êtes abonné."

Voilà, idée "simple" mais pratique x)
Bien entendu, mettre en abonnement 123456 topics ne serait pas astucieux. A moins de vouloir recevoir 30 000 messages du facteur toutes les 30 secondes xD

Cordialement : Sakinou Ou Saka'patate <33
anonymous
563ème
1 692 points
En septembre 2018
anonymous niveau/9 experience 695 facteur
Je suis surtout sur le forum pour les fictions, mais je trouve ton idée pas mal, surtout pour l'abonnement, ça éviterait aux auteurs de fiction de mp tous les lecteurs à chaque suite postée 😉 Pour ce qui est de la rubrique "favoris", c'est plutôt pratique pour éviter d'avoir à cherche un topic trois heures quand on veut le retrouver après un moment d'inactivité.. Les étoiles sont aussi une bonne idée, mais certaines personnes pourraient s'amuser à noter sans lire le topic, ce qui fausserait le résultat final.. bref, + LesQuelquesVotesQu'IlMeReste

(EDIT : il m'en restait 24)
La-haut
315ème
2 477 points
En septembre 2018
La-haut niveau/12 experience 745 facteur
+29 ♥
Seth
75ème
4 945 points
En septembre 2018
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
Coucou Saka'patate :3
L'idée est très bien
Sauf pour l'abonnement, en fait être prévenu en mp pour chaque message n'a pas de sens
(surtout si tu t'abonnes à un topic comme celui de Ja ou les gens ils comptent mdr)
Par contre, ça peut-être intéressant si on reçoit un message privé lorsque c'est le créateur du topic qui poste un message, ou un système ou le créateur du topic peut prévenir ses "abonnés" lorsqu'un message posté sur son topic a un intérêt, comme le système de message épinglé sur discord par exemple. ;)
A voir laquelle des deux options est la plus utile. :)
La première est plus facile à créer j'pense.

Sinon tes autres idées sont très bonnes,
+ 54 votes 😋
non classé
En septembre 2018
un inconnu niveau/ experience
bah les gens ils vont pas s abonner au topic record wsh pense un peu toi

je suis dac pr tout sauf les etoiles car il y a des gens un peu immatures qui s amuseraient à mettre 0 étoiles, c'est previsible je trouve 😕 tres bonne idée mais ca partirait en cacahuette selon moi
Saka
352ème
2 278 points
En septembre 2018
Saka niveau/12 experience 865 facteur
design/quote.png
anonymous Je suis surtout sur le forum pour les fictions, mais je trouve ton idée pas mal, surtout pour l'abonnement, ça éviterait aux auteurs de fiction de mp tous les lecteurs à chaque suite postée 😉 Pour ce qui est de la rubrique "favoris", c'est plutôt pratique pour éviter d'avoir à cherche un topic trois heures quand on veut le retrouver après un moment d'inactivité.. Les étoiles sont aussi une bonne idée, mais certaines personnes pourraient s'amuser à noter sans lire le topic, ce qui fausserait le résultat final.. bref, + LesQuelquesVotesQu'IlMeReste

(EDIT : il m'en restait 24)

Merci ! 😋
Et oui c'est sûr que si certaines personnes s'amusent à noter un topic sans le lire ce ne serait pas top 😕 x)
Saka
352ème
2 278 points
En septembre 2018
Saka niveau/12 experience 865 facteur
design/quote.png
La-haut +29 ♥

Thx ♥
Saka
352ème
2 278 points
En septembre 2018
Saka niveau/12 experience 865 facteur
design/quote.png
Seth Coucou Saka'patate :3
L'idée est très bien
Sauf pour l'abonnement, en fait être prévenu en mp pour chaque message n'a pas de sens
(surtout si tu t'abonnes à un topic comme celui de Ja ou les gens ils comptent mdr)
Par contre, ça peut-être intéressant si on reçoit un message privé lorsque c'est le créateur du topic qui poste un message, ou un système ou le créateur du topic peut prévenir ses "abonnés" lorsqu'un message posté sur son topic a un intérêt, comme le système de message épinglé sur discord par exemple. ;)
A voir laquelle des deux options est la plus utile. :)
La première est plus facile à créer j'pense.

Sinon tes autres idées sont très bonnes,
+ 54 votes 😋

Oui, ton amélioration pour l'idée abonnement est cool ! 👍 Je retiens la phrase "Un système où le créateur du topic peut prévenir ses abonnés, blabla ". Effectivement, je trouverais cela pratique ! :D

Et aussi, ce serait bien de pouvoir modifier la page de présentation d'un topic. --> (Dans le sens où seul le créateur du topic/ ou de l'idée puisse le faire hein mdr).
Par exemple, là je vois que j'ai marqué : d'u topic au lieu d'uN topic sur mon idée et ça me frustre. x) Cela serait pratique dans le sens corriger les éventuelles fautes (de frappe ou non), ou encore pour ceux qui font des RPG : rajouter le nom des joueurs associés à leur perso choisi. ou encore pour améliorer le message de présentation (si on trouve qu'on est pas assez clair) tout ça tout et Etc
(Mais je crois que cette idée a déjà été proposée)
Saka
352ème
2 278 points
En septembre 2018
Saka niveau/12 experience 865 facteur
design/quote.png
un inconnu bah les gens ils vont pas s abonner au topic record wsh pense un peu toi

je suis dac pr tout sauf les etoiles car il y a des gens un peu immatures qui s amuseraient à mettre 0 étoiles, c'est previsible je trouve 😕 tres bonne idée mais ca partirait en cacahuette selon moi

Oui c'est vrai, j'avais pensé à ça aussi mais bon ce serait bien pour les fictions, pour le créateur surtout, (pour voir si sa fiction plait). Mais effectivement tu as raison 😕
Pralinée.
211ème
3 051 points
En octobre 2018
Pralinée. niveau/13 experience 1870 facteur
Bonne idée.
+30
Alixou
249ème
2 787 points
En octobre 2018
Alixou niveau/12 experience 1785 facteur
Ça serait pratique, mais je ne vois pas trop la différence entre l'idée 1 et 3, mis à part le message du facteur...

Très bonne idée sinon, donc pour.

+ 5
Reine Camille.
759ème
1 265 points
En octobre 2018
compte supprimé niveau/10 experience 680 facteur
+10 😂
Aplamya
535ème
1 750 points
En novembre 2018
Aplamya niveau/12 experience 935 facteur
C'est vrai que ça pourrait être très pratique ! +100
Hopee
712ème
1 198 points
En novembre 2018
compte supprimé niveau/9 experience 525 facteur
Très bonne idée
+50
Saka
352ème
2 278 points
En décembre 2018
Saka niveau/12 experience 865 facteur
MERCI ! 🥰
Cara
36ème
6 791 points
En décembre 2018
Cara niveau/12 experience 1920 facteur
J'aime j'aime +100
Indynamite
775ème
1 389 points
En décembre 2018
+146 OUI ! Je dis oui
Saka
352ème
2 278 points
En décembre 2018
Saka niveau/12 experience 865 facteur
design/quote.png
Cara J'aime j'aime +100

Merciiiiii !
Saka
352ème
2 278 points
En décembre 2018
Saka niveau/12 experience 865 facteur
design/quote.png
Indynamite +146 OUI ! Je dis oui

🥰
Allochoco.
415ème
2 032 points
En décembre 2018
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
Super idée ^^
Chadore Chadhère Chevalide 😂
+7 (il me restait que ça sorry xD)
theo02
307ème
2 493 points
En décembre 2018
theo02 niveau/12 experience 940 facteur
+5
Saka
352ème
2 278 points
En décembre 2018
Saka niveau/12 experience 865 facteur
Merci pour vos votes 🥰
Aéras
1 179ème
1 098 points
En décembre 2018
Aéras niveau/8 experience 660 facteur
Superbe idée, +30 et des poussières, de quoi atteindre 1000
Indynamite
775ème
1 389 points
En janvier 2020
+110
Aujourd'hui, à 00:28
Publicité 1
scroll-top