À quoi servent les livraisons ?

Forums » Entraide


Lily
ok À quoi servent les livraisons ?
par Lily en juin 2022

Lily
11ème
8 463 points
En juin 2022
Lily niveau/14 experience 1890 facteur
Bonjour !
Je suis nouvelle sur le jeu et encore un peu perdue. À côté des quêtes pour changer de niveau, il y la possibilité de faire des "livraisons", et je me demandais à quoi elles servaient ? Est-ce qu'on gagne quelque chose si on livre des objets sans compléter les 5 livraisons ? Et qu'est-ce qui se passe si on arrive à compléter les 5 livraisons puis expédie le bâteau ? J'essaye de comprendre si c'est rentable de donner mes précieux objets...
anne.aelle
89ème
4 674 points
En juin 2022
anne.aelle niveau/13 experience 1770 facteur
Salut ! :))

Les livraisons te permettent d'obtenir des clés. Tu peux ensuite dépenser ces clés dans l'onglet juste à côté des livraisons pour obtenir des objets/avantages (tickets de roue, potions, pièces, rubis, lapin magique...).

Chaque livraison te permet de gagner 1 clé.
A noter qu'il est possible de gagner 2 clés par livraison en ayant le bonus "Main aux clés" que tu découvriras plus tard dans le jeu avec les métiers.

Il n'est donc pas obligatoire d'effectuer les 5 livraisons pour gagner des clés (puisque tu gagnes 1 clé par livraison), mais une fois que tu as expédié le bateau, tu dois attendre que de nouvelles livraisons arrivent.

Une fois que tu as expédié le bateau ou que tu as effectué toutes les livraisons, tu as l'opportunité de débloquer une "mission hélicoptère" pour 2 rubis. C'est-à-dire que tu as de nouvelles livraisons qui arrivent mais cette fois-ci elles te permettent de récolter 5 clés chacune.

Pour répondre à ta dernière interrogation, ça dépend vraiment des livraisons. Si certaines te paraissent aberrantes pour gagner seulement 1 clé, il vaut mieux garder tes objets. En gros, elles sont plus ou moins rentables selon tes besoins et ton avancée dans le jeu.

J'espère que c'est assez clair et que ça répond à tes questions.

PS : tu peux également gagner des clés en faisant des courses contre un lapin magique dans l'onglet "Courses". Chaque semaine, il y a un nouveau lapin à challenger !
Lily
11ème
8 463 points
En juin 2022
Lily niveau/14 experience 1890 facteur
D'accord, merci beaucoup !
Aujourd'hui, à 04:59
Publicité 1
scroll-top