Á quoi servent les compagnons dans les course ?

Forums » Vos idées

Hermione53
chat Á quoi servent les compagnons dans les course ?
par Hermione53 en novembre 2023

idee Ceci est une proposition d'idée. 61 votes favori
Hermione53
119ème
4 115 points
En novembre 2023
Hermione53 niveau/12 experience 1755 facteur
Dans les courses, les compagnons ne servent pas à grand choses a part être là. Moi, je pense que les compagnons pourraient nous apporter des bonus durant la course.
Ex :
Les grenouilles moin rare pourrait apporter + 10 de vitesses et les plus rares +20.
Les fantôme moin rares + 5% de protection et les plus rares +10%.
Mais il peut aussi y avoir des compagnons qui peuvent embêter les adversaires comme les compagnons d'anniversaire pourraient enlever -15 d'endurance.

Ce n'est que des exemples pour vous monttrez se que je pense mais je trouve que c'est un bon moyens de les rendre utile aux courses (tournois, courses entre amis, championnat, défis)
Yiah
2ème
10 575 points
En novembre 2023
Yiah niveau/14 experience 2840 facteur
Coucou,
Bonne idée de base mais j'y vois plusieurs points qui feraient que cette idée les rendrait trop forts :
Les compagnons ont déjà une utilité ailleurs : dans les expéditions ils apportent déjà des bonus.
Pour les bonus dans les courses, il y a déjà les boosts à donner aux lapins.

Je pense que si ils apportaient des stats supplémentaires, cela mettrait trop de bonus sur un même élément du jeu (les compagnons)

Mais je suis d'accord sur le principe, je trouve dommage que les compagnons en course soient juste esthétiques. Si on voulait mettre une utilité réelle en course, il faudrait peut être déplacer le bonus des explorations sur un autre élément du jeu (une nouvelle chose à ajouter au jeu ?)
Hermione53
119ème
4 115 points
En novembre 2023
Hermione53 niveau/12 experience 1755 facteur
design/quote.png
Yiah Coucou,
Bonne idée de base mais j'y vois plusieurs points qui feraient que cette idée les rendrait trop forts :
Les compagnons ont déjà une utilité ailleurs : dans les expéditions ils apportent déjà des bonus.
Pour les bonus dans les courses, il y a déjà les boosts à donner aux lapins.

Je pense que si ils apportaient des stats supplémentaires, cela mettrait trop de bonus sur un même élément du jeu (les compagnons)

Mais je suis d'accord sur le principe, je trouve dommage que les compagnons en course soient juste esthétiques. Si on voulait mettre une utilité réelle en course, il faudrait peut être déplacer le bonus des explorations sur un autre élément du jeu (une nouvelle chose à ajouter au jeu ?)

Je suis d'accord avec ton commentaire mais il y a pas que des bonus il y a aussi des malusse envers les adversaires que il y a pas en boost mais oui apres ce que j'ai dit c'était un exemple sa peut toujours etre transformer en d'autre pouvoir que les compagnon pourraient avoir en course
Aujourd'hui, à 18:48
Publicité 1
scroll-top