Lapin

pourquoi les potion d'énergie ? alors qui y a un remède a 2 piece ?

forum

Topic créé par clairesaradu91

pourquoi les potion d'énergie ? alors qui y a un remède a 2 piece ?

Forum > Discussions générales > pourquoi les potion d'énergie ? alors qui y a un remède a 2 piece ?
Aller à la page : 1
clairesaradu91
8 492ème
227 points

clairesaradu91 3 Le 17 août 2010

eà peu près tout le monde donne a manger avant de faire la
course je propose de faire courir les lapin et seulement
ensuite leur donner des graine (que vous trouverez : à
votre inscription,à la brocante, et chez Irma)
mohmohe
119ème
2 355 points

mohmohe 7 Le 17 août 2010

je trouve que tu as un peu trop de topic, tu visite l'aide avant de créer un topic, et si vraiment tu n'as pas eu ta reponse en lisant 'l'aide' alor c'est en ce moment que tu peux en créer
leila
5 724ème
314 points

leila 1 Le 17 août 2010

Clairesara, d'où tu sors que "à peu près tout le monde donne à manger avant.." ?? Tu as accés aux comptes de tout le monde ? Il existe un topic avec "quand donnez-vous à manger à votre lapin" ??

Je nourri TOUJOURS mes lapins après que toutes les courses aient été faites. Les graines fournissent de l'énergie aux lapins (donc autant en profiter quand leur énergie a diminué, après les courses, et non quand elle est totale)...
Donc excuse moi si je semble un peu dure mais tu "proposes" quelque chose qui est juste évident pour beaucoup(j'espère) même si ce n'est pas apparemment ton cas !!

Enfin, merci pour les infos mais on donne TOUS des graines à nos lapins, on sait ce que c'est ;-)
leila
5 724ème
314 points

leila 1 Le 17 août 2010

Ah, et puis, au sujet des potions d'énergie...
Chaque course mobilise "35 unités" d'énergie donc réalisons un petit calcul...
Energie totale (100) - 2 courses (2x35)= 30
On ne peut plus faire de course !
Energie restante (30) + graine (20) = 50
On peut donc refaire une course.
Energie restante (50) - 1 course (35) = 15
On a donc fait 3 courses, on ne peut plus en faire d'autre, le lapin n'a plus faim (grâce aux graines)...
Mais on peut lui donner une potion d'énergie !! Le lapin pourra donc refaire 1 ou plusieurs courses en fonction de la potion donnée...
Voilà à quoi ça sert !
Green
5ème
4 557 points

Green 9 Le 17 août 2010

Oui, voilà qui est parfaitement expliqué. Je me sers également parfois de potions d'énergie pour les lapins qui ne sont pas entraînés complètement, ainsi l'entraînement est un peu plus rapide.
Kobalynx
54ème
2 949 points

Kobalynx 7 Le 17 août 2010

Je rajouterais (pour répondre à la question qui est en fait posée dans le titre) que tout simplement, comme leur nom l'indique, les potions d'énergie servent à remonter l'énergie alors que les "remèdes" (médicaments à 20 pièces et non 2...) doivent être donnés aux lapins en mauvaise santé.
clairesaradu91
8 492ème
227 points

clairesaradu91 3 Le 18 août 2010

je préfère carrément pas répondre sinon je vais être très vulgaire en particulier avec leila qui croit que je suis nul en calcul.
PS: si je répond pas c'est pas parce que je me dégonfle
mais quand je quitterais se site je veux que je sois la ou j'en étais !
Kobalynx
54ème
2 949 points

Kobalynx 7 Le 18 août 2010

Calme-toi Clairesara !!

Personnellement j'ai retenu la question qui est dans le titre, à savoir : "pourquoi les potion d'énergie ? alors qui y a un remède a 2 piece ?" et j'y ai répondu. (copié-collé, d'où fautes non corrigées).

Par contre je n'ai pas compris pourquoi ton message n'avait aucun rapport avec le titre, mais bon...
leila
5 724ème
314 points

leila 1 Le 18 août 2010

clairesara, nous pouvons régler notre conflit en mp ; si tu le souhaites, contacte moi.

J'ai parfaitement conscience d'avoir été "limite" dans ma réponse, mais je n'ai à aucun moment été vulgaire ou franchement insultante.

De plus, ta proposition me permettait de penser que tu n'avais pas bien compris certaines choses. Tu te permets de penser que tout le monde fait la même erreur que toi, et tu proposes à tous une solution qui n'est qu'une évidence. Alors oui, j'ai cru qu'il fallait des explications plus explicites...

Quoi qu'il en soit, je ne répondrai dorénavant plus sur ce topic mais bien par mp s'il le faut.

mohmohe
119ème
2 355 points

mohmohe 7 Le 18 août 2010

hh ...^^
elsoute.91
1 867ème
772 points

elsoute.91 5 Le 20 août 2010

allo fermez ce topic !!
elsoute.91
1 867ème
772 points

elsoute.91 5 Le 20 août 2010

sinon sa va degenerer ! je la connais bien moi c-s
Green
5ème
4 557 points

Green 9 Le 20 août 2010

C'est toi qui en rajoute elsoute.91, ce n'était pas la peine. Je ferme.
decors/chat.png

Publicité 1 Aujourd'hui, à 17:09

Aller à la page : 1
Partenaires : Jeuxjeux de gestion
Règlement - CGU - Contact - Lapino.fr 3.0
Partenaires : Jeux - Jeux de course - Jeux d'élevage - Jeu gratuit du net - Jeu en ligne - Jeux en ligne - jeux gratuits - Jeux - Jeux - Jeux - Jeux en ligne - Gagner de l'argent - Les jeux gratuits - Top astuce - Jeux - Jeux - Jeux d'élevage - Citopie - voir tous