Lapin

Les jours les plus drôles de votre vie

forum

Topic créé par polon@

Les jours les plus drôles de votre vie

Forum > Cour de récréation > Les jours les plus drôles de votre vie
Aller à la page : 1 2
ELIOTE
249ème
2 045 points

ELIOTE 8 Le 11 juin 2010

en tout cas tu ne serais pas debout mdr
groschatchat
7 833ème
331 points

groschatchat 3 Le 19 juin 2010

Moi un jour d'hiver il y avait de la neige et un petit peut de verglas dans la cour . On a sortit le ballon de foot quand même ( bête qu'on est ) bref on commence à jouer . L'adversaire arrive devant le but et moi défenseur je veux le tacler je cours et quand je veux m'arrêter ... L'adversaire a due me voir passer devant lui alors que je glisser avec une tête paniqué mais , je ne suis pas tomber ouf !
Lapine Rose
18 957ème
144 points

Lapine Rose 1 Le 19 juin 2010

Tu as de la chance,fait attention toi et tes amis.
groschatchat
7 833ème
331 points

groschatchat 3 Le 20 juin 2010

Oui de toute façon se son surtout les maîtresse qui font attention . ^^
ELIOTE
249ème
2 045 points

ELIOTE 8 Le 23 juin 2010

bon encore des evenement avec le nouveau quad de beau père un 800 sportman
( le quad le plus gros du monde avec le can am ) alors deja on l a acheter de 1 er main et la revision fait on l a acheter 5000 EURO on le raméne a la maison on va faire un petit toure dant les bois et tac il cal on le raméne chez nous un uissier vien faire un constra des dega 5400 EURO de reparation que doi payer le vendeur qui nous a vendu le quad donc voila on pouvai toujours rouler avec donc une semaine apres un refait un tour ... et moi plus d essence don il va rechercher un bidon d essence j entent son quad revennire il aproche et la pen pen pen comme un fusil je vais voire ce qui c est passer en poussent mon quad etla je vous l aisse deviner la suite .
jeje
792ème
1 122 points

compte supprimé 6 Le 8 juillet 2010

Me revoilà avec une nouvelle histoire :

cette après midi vers 17 h je suis allée me balader avec mes juments et arriver dans le pré ma jument de 1,10 m s'est mise à tourner comme une folle (j'avais la longe d'entrainement), elle mouche l'a piquait et elle s'est mise à galoper en rond, j'ai commencé à avoir le tourni , je lui demandais de s'arrêter mais elle continuai encore plus vite.

je voyais le paysage tourner, car je tournai avec elle, j'ai cru que j'allais faire l'avion et m'envoler.

Heureusement mon mari est arrivé et il l'a arrêté !

En revenant sur le chemin, elle a fait un écart, et elle a marché sur ma tong (et oui c est dangereux à ne pas faire mais il faisait chaud) elle a tout déchiré, je suis rentrée pied nu !!

Voilà encore une mésaventure de jeje !!
ELIOTE
249ème
2 045 points

ELIOTE 8 Le 8 juillet 2010

Ils t en font faire tes jument .
Green
1er
4 795 points

Green 10 Le 8 juillet 2010

Oulàlà, ah oui, ce sont des sacrés juments smiley/fiere.png
lapinfou
457ème
1 730 points

compte supprimé 1 Le 8 juillet 2010

Moi c'etait avec ma meilleur amie on etait cher e est elle habite dans un vielle monasteur et deriere elle en grans parc et je suivait son chien et la jarrive dans un marégage ma botte etait retait conser dans le maregage je sui sortie comme j'ai pu c'etait très dur mais ji suis arriver puis aprer ma chosette etait auriblement sale pleind de bout elle rigaler pendant que moi je laver ma chosette dans un petit bac en pierre comme une benoir sauf dans la natur allor aprer je suis aller rechercher ma chausurre (botte) auresement l'utre ne sais pas enlever nous rentrer cher elle nous avons prie une douche est la les malere on caumenser le gel douche etait a moitier moisie elle esr devenue tout rouge avec quelle que bouton j'ai crue que c'eatit une alergie on croi toujour que ces sa ca n'apparer plus auressement aprer je me suis laver mais pas avec le memepuis peu a peu les bouton son enlever le rouge ces enlever le lendemain et quelle que bouton aussi ca parer aurible mais ci vous etier a notre place vous serer mort de rire voila ces mon histoire un peu longe mais pour comprendre il fallait que raconte bien tout
jeje
792ème
1 122 points

compte supprimé 6 Le 8 juillet 2010

Il faut faire attention à ton écriture car c est difficile à décrypter ton histoire !!
anne.aelle
144ème
2 347 points

anne.aelle 7 Le 12 juillet 2010

Moi s'était hier, mon père s'était préparer son thé et moi j'allais sortir dehors et là on se cogne et le thé vol en l'air et j'ai l'épaule un peu brulée, j'ai du vite enlever mon tee-shirt et mettre des glaçons, maintenant ça me fait des marques rouges, mais ça ne me fait plus mal, j'avais eu peur mais quand j'y pense ça aurait pus être pire !

Je vous raconterai l'histoire qui est arrivée à un copain d'école, c'est horrible !
emmachloe
9 904ème
273 points

emmachloe 3 Le 12 juillet 2010

moi c'est ma petite soeur quant elle a marcher pou la premiere fois
lapinfou
457ème
1 730 points

compte supprimé 1 Le 12 juillet 2010

jeje ces à que tu parle je suis vraiment n'avrait je ne suis pas une be^te en orthographe alor desolet
guigui
1 461ème
1 114 points

compte supprimé 6 Le 15 juillet 2010

moi c'est un poutre en cours de sport, dans les parties intimes ca fait super mal enfin maintenant j'en rigole
gaara31
7 351ème
345 points

gaara31 4 Le 26 juillet 2010

Un jour la voisine donna un chaise a ma maman
et mon frere la casser san le faire expres
il a falli tombé et 2 jour plus tard,
ma grande soeur est aller dans sa chambre pour
jouer a l'ordinateur et paf
elle se retrouve par terre la chaise casser en deux morceau
c'etait trop drole en plus elle a un rire qui fait encore plus envie de rigoler
on arriver plus a s'arreter de rigoler
Encore heureux il ne lui est rien arriver

jeje
792ème
1 122 points

compte supprimé 6 Le 26 juillet 2010

Et ça recommence pour moi. hier mon mari a voulu faire demi tour il nous a mis dans le fossé avec la voiture.

J'ai du sortir la voiture, en leur demandant de la soulever, j'ai un peu abimé mon embrayage et le derrière de la voiture.

Encore un truc qui fait sourire après mais sur le coup ! Mon mari en pris plein la tronche car je lui avais dit d'aller plus loin qu'il y avait le fossé !
gaara31
7 351ème
345 points

gaara31 4 Le 27 juillet 2010

jeje que des malheurs ^.^
ELIOTE
249ème
2 045 points

ELIOTE 8 Le 29 juillet 2010

Oui jeje n a pas de chance .
jeje
792ème
1 122 points

compte supprimé 6 Le 29 juillet 2010

Et ça continue ! Mardi 16 juillet ma furette est morte, le véto en vacances et le remplaçant qui me dit je ne connais rien en furet, je l'ai soigné pendant 3 jours elle est est morte d'une oclusion intestinale.

Hier ma petite jument m'a fait des coliques, j'ai marché avec elle tout l'après midi pour la soulager, et l'ai massé.
La grande en nettoyant ses pieds je me suis aperçue qu'elle avait la fourchette abimé, en s'appuyant sur mon dos, elle ma coincé une vertèbre !

C'est pas drôle mais c 'est encore des trucs qui m'arrivent !!

Il y a quelques mois, je met ma carte bancaire dans une fente qui n'était pas la bonne, ma carte est partie dans le caisson au lieu de la fente du lecteur , j'appelle la banque le lundi qui me dit on ne va pas casser notre machine pour vous rendre votre carte, il fallait faire attention.

Alors que ces abrutis s'étaient fait casser leur distributeur avec une voiture bélier et il n'avait pas fait le joint, et moi je n'avais pas vu le problème.

Ma carte sera peut etre retrouvé un jour quand ils démoliront la banque !!
gaara31
7 351ème
345 points

gaara31 4 Le 30 juillet 2010

oh....o.O
et pour la carte tu va faire comment ?
ELIOTE
249ème
2 045 points

ELIOTE 8 Le 31 juillet 2010

jeje tu es sur que tu aime bien cet année 2010
yanis7506
23 090ème
105 points

yanis7506 3 Le 8 août 2010

pas marrant tu fai pitié
polon@
150ème
2 328 points

polon@ 7 Le 8 août 2010

Et bien moi avec mes parents en voiture hier , dans des bouchons la voiture devant la notre est entrain de jouer sur son portable tout en avancant tout doucement et lorsque que le Garç regarda la route il freina un grand coup il était au ras de la voiture devant lui ... Alors mon père a freinner lui aussi mais la voiture derrière nous ne sais pas arreter il jouait aussi avec son portable --' et nous ai rentré dedans ! Pas grand chose pour nous mais bien 50 voir 60 € de réparage ... Mais pour eux la partie gauche de leur capot et enfoncer les rétroviseur avant gauche cassé ! Et vu qu'il sont en tors on peut faire soir un constats ou demander de l'argents . Il a demander a mon père de ne pas faire de constats car ils n'avaient pas d'assurance et vous savez ce qu'ils ont proposé a mes parent comme argents ? 20 € --' Et ils on le culots de dire qu'ils n'ont rien d'autre alors qu'ils on un belle voiture noeuve et de beaux habits !

Le pire c'est que je dormais tranquillement après une longue journée ... J 'entend un grand BAM ! Du verre qui se casse et les voitures qui roules dessu et ma mère hurle (d'une manière plus vulgaire --'->smiley/cligne.png"Punaise il peut pas faire attention lui !!!" Réveil très brutal ^^ smiley/bete.png
lapinfou
457ème
1 730 points

compte supprimé 1 Le 19 août 2010

Je suis vraiment d'acord avec ELsmiley/fatigue.pngTE tu aime bien cette anéé 2010?
decors/chat.png

Publicité 1 Aujourd'hui, à 22:58

Aller à la page : 1 2
Partenaires : Jeuxjeux de gestion
Règlement - CGU - Contact - Lapino.fr 3.0
Partenaires : Jeux - Jeux de course - Jeux d'élevage - Jeu gratuit du net - Jeu en ligne - Jeux en ligne - jeux gratuits - voir tous