Lapin

Les jours les plus drôles de votre vie

forum

Topic créé par polon@

Les jours les plus drôles de votre vie

Forum > Cour de récréation > Les jours les plus drôles de votre vie
Aller à la page : 1 2
polon@
129ème
2 292 points

polon@ 7 Le 7 avril 2010

Ici vous partagerez avec les autres lapinautes des jours de votre vie qui sont très drole ^^ vos gros délire .Vos grand moment de solitude ^^
missjuju
20 819ème
76 points

missjuju 1 Le 16 avril 2010

Moi le jour le plus drole de ma vie (enfin un des plus drole) c'est quand on été a la pisinne et il y avait un garçons qui avait a peu près 14 ans et qui fesait son matcho devant tout le monde et la...Il tombe sur les fesses et il fait comme si rien de sété passer donc il se relléve et la il retpmbe dans la pisine !! ! ! ! smiley/cligne.pngsmiley/cligne.pngsmiley/cligne.pngsmiley/cligne.pngsmiley/cligne.pngsmiley/cligne.png ptdr
Taakara
772ème
1 295 points

Taakara 5 Le 16 avril 2010

Bien fait pour lui ^^
noix
229ème
1 929 points

noix 6 Le 16 avril 2010

MDR' trop marrant x'D
missjuju
20 819ème
76 points

missjuju 1 Le 19 avril 2010

Merci !!!! Pour le mess!!!x'd
polon@
129ème
2 292 points

polon@ 7 Le 19 avril 2010

MissJuju pas de SMS
jeje
792ème
1 122 points

compte supprimé 6 Le 19 avril 2010

Moi c'était à l'école :

Je tenais ma copine par le bras, et j'avais mis des chaussures à talon et on descendait l'escalier pour changer de salle.

D'un seul coup, mon talon glisse, et je me retrouve par terre, la jupe relevé, j'avais un serre tête qui s'est retrouvé sur mes yeux, et je n'arrivai plus à me relever, tout le monde était éclaté de rire, tous les élèves qui changeait de classe comme nous et qui me regardait comme un spectacle !

Au lieu d'avoir honte, je me suis mise à rigoler, à ne plus pouvoir m'arrêter ! Ma copine m'a quand même donné la main pour me relever ! J'en garde un souvenir très drôle ...

Je vous rassure, je ne me suis pas fait mal !
Green
5ème
4 557 points

Green 9 Le 19 avril 2010

Y repenser ou le raconter doit être drôle aussi, jeje ! Au moins, tu l'as bien pris ! Moi je n'aurais jamais pu...
DilOch
11 033ème
140 points

compte supprimé 1 Le 20 avril 2010

Moi si j'étaie Jeje je serait rouge de honte
polon@
129ème
2 292 points

polon@ 7 Le 20 avril 2010

Sa dépend si ils rient par méchenceté (ce moquésmiley/cligne.png ou juste car s'était drole ^^ Moi ca aurait dépendu de la situation.
jeje
792ème
1 122 points

compte supprimé 6 Le 20 avril 2010

Il m'en est arrivée une autre il y a deux ans je suis partie chez les chtis à Bergues !!
J'ai loué un bungalow tout pourri, les marches en bois étaient déglinguées, j'avais des tongs épaisses, en descendant sur la partie pelouse avec la gamelle de pâtes pour manger au soleil car là bas ça caille même au mois de juillet !

Je me suis tordue le pied, je me suis vautrée sur une chaise en plastique, j'ai cassé ma tong, et cassé la chaise, mon mari a attrapé les pâtes (heureusement la sauce tomate était encore sur la cuisinière) ensuite il a essayé de m'attraper pour pas que je tombe il m'a loupé et je suis retombé en arrière sur le coude, je me suis fait très mal au coude, on avait des invités et là aussi tout le monde a rit et en plus, ils ont dit "un peu plus on n'avait rien à bouffer ".

ça m'a mis en colère après les propriétaires du terrain, je me suis fait remboursé 75 % de la location et je suis restée que 3 jours au lieu de 7 . Quand je suis rentrée le bras en écharpe avec le petit os du coude abimé !

Mais quand je la raconte, je fais rire tout le monde, on s'imagine s'il y avait eu la sauce tomate ! habituellement j'aurai pris une gamelle dans chaque main, mais là non , heureusement !
polon@
129ème
2 292 points

polon@ 7 Le 20 avril 2010

Et bien dit donc Jeje il t'arrvie pas mal de choses ^^
jeje
792ème
1 122 points

Tout le temps, j'en des milliers comme ça ! Vendredi soir en allant chercher de l'essence, il y avait un clou dans la roue de ma voiture, la roue crevée et vlan 20 euros de réparations.
La jument m'a mis un coup de fesse, j'étais entrain de la brosser, vlan le derrière par terre ! Elle m'a marcher sur le pouce du pied, 15 jours mal aux pieds ! Cet hiver le bras droit en écharpe élongation en voulant relever la jument qui était tombé dans la boue, 250 kg que j'ai voulu relever , comme ci j'étais HULK !
En sortant mon chien m'a bousculé je suis tombé dans les fleurs !
Ma mère marchait avec moi dans jardin, j'étais sur la partie herbe et elle sur les marches, d'un seul coup j'ai glissé sur les fesses, l'autre jour j'ouvre le portail pour que mon mari entre la voiture je glisse sur les fesses encore dans boue, heureusement il ne m'a pas roulé dessus !

Une nuit je me lève je ne me sens pas bien, je veux m'allonger sur le canapé, je loupe je m'écroule par terre évanouie un quart d'heure

Encore une autre ! je me baisse pour faire les poussières d'un meuble en me relevant j'ai pris la pointe du coin de la table dans le dos, la douleur m'a fait plier les jambes et tomber par terre, j'ai failli écraser le chien ...

Et il y a encore beaucoup d'autres ! je pourrai écrire un un roman
Green
5ème
4 557 points

Green 9 Le 20 avril 2010

Aïe, ouille, j'ai mal pour toi en te lisant mais c'est sûrement drôle quand tu y repenses ! Et pour nous aussi, avec du recul... ! Mais sur le coup... Tu n'as pas trop de chance quand même.

Je réfléchis pour moi mais je ne vois pas ce que je pourrais raconter... Ça doit être mal réparti !
jeje
792ème
1 122 points

Je pourrais écrire un livre avec tout ce qui m'est arrivé. Encore une autre pour la route !

J'arrive chez le dentiste, la secrétaire me dit retournez chez vous il y a une panne d'électricité le dentiste ne peut pas travailler sans électricité !

Bon moi pipelette, je lui demande pourquoi il y a pas d'électricité ! Elle me répond, je ne sais pas c'est comme ça depuis ce matin ! La gourde !
Je lui dit appelez l'edf, elle le dit , j'ai pas de téléphone ça marche pas l'électricité !

Je prend mon portable et j'appelle l'edf qui me dit, ça ne vient pas de chez nous ! Je lui demande à la secrétaire où se trouve le disjoncteur, elle appelle le dentiste qui m'ouvre la porte du sous sol, je descend avec lui et il renclenche le disjoncteur et puis on remonte et hop le tour est joué, il me soigne les dents, en attendant ils ont renvoyés tous les clients du matin !

Quand on est curieux et malin voili voilou ! Le dentiste après ça se rappelle de moi ! la dépanneuse !!
noix
229ème
1 929 points

noix 6 Le 20 avril 2010

Moi c'est il y a 2 ans il plevée trop ce jour la a la récré on jouait au foot et je c'est pas se qui ma pris le ballon est venue sur moi et il c'est emméllée à mes pieds et il y avait une GROSSE flaque d'eau devant moi et Paff ! Je suis tombé dans la flaque j'était tout mouillé smiley/bete.png et quand j'y pense je devait rentré cher moi pour prendre un bain (désolé pour les fautes d'orthographe il faut que je suis les cours de français smiley/plein.png)
ELIOTE
184ème
2 066 points

ELIOTE 8 Le 21 avril 2010

pourquoi reprendre un bain alors que tu l a deja pris dans la grosse flaque d eau mdr
noix
229ème
1 929 points

noix 6 Le 21 avril 2010

x'D bah parce que la flaque était extrêmement sale ! T'est trop marrent eliote
ELIOTE
184ème
2 066 points

ELIOTE 8 Le 21 avril 2010

a ok
ELIOTE
184ème
2 066 points

ELIOTE 8 Le 5 juin 2010

moi c etai il y a pas si long temps mon beau pere avais un quad 250 cc et il voulais un 500 cc scamber et puis en cherchent sur des site de vente il en trouve un qui echenge le sien mais pas de photo donc on se donne un rendevous mais ma maman n étai pas du tout dacord alors en discétion on n a mis le quad sur la remorque on met la remorque dans le fond du garage on sort la voiture a ma maman pour qu elle ne sorte pas la voiture le lendemain mais le soir elle dit HO JE N AI PLUS DE BONBON DANS MA VOITURE IL FAUT QUE J AILLE EN CHERCHER DANS LE 4X4 QUI ETAIS DANS LE GARAGE ET LA
ELIOTE
184ème
2 066 points

ELIOTE 8 Le 5 juin 2010

OUPS !!! maman : pourquoi ton quad est sur la remorque
bon tenpis c etai trop tard nous sommes aller au rendevous le quad etais sortit de 800 euro de reparation donc on la pris arriver a la maison on le met sur cal pour grecer le bras arriere et la le bras bouge de 6 cm au moins
bon voila on va l ésailer , une toute petite flaque le quad cale on esaile de le redemarer au lanceur il rest dans les main de mon beau pere donc on le ramene en poussant car pour le demarage electrique la batreris etais achesse je vous dit on a pas tréner a lui sondonner son
quad !!!
ELIOTE
184ème
2 066 points

ELIOTE 8 Le 5 juin 2010

PARDON A LUI REDONNER SON QUAD
Taakara
772ème
1 295 points

Taakara 5 Le 7 juin 2010

Haha Jeje ! Pas de bol ! La plus drôle c'est celle dans l'escalier ! Moi aussi j'aurai rit ! Je me met en colère que très rarement, quand on me fait mal !
ELIOTE
184ème
2 066 points

ELIOTE 8 Le 8 juin 2010

moi aussi c est celle dans l escalier .
jeje
792ème
1 122 points

compte supprimé 6 Le 9 juin 2010

Il m'en est arrivé encore une y a 3 semaines :
Je sors de la clinique avec mon pied opéré (bref) une ouverture de 3 cm sous le pied.

Deux jours plus tard, mes plantes en haut du meuble ont soif.

Je grimpe sur la chaise avec ma bouteille d'eau à la main et craque, je passe au travers, en tombant je me raccroche à l'étagère, tout se casse la figure, j'ai renversé la bouteille d'eau sur la table, y avait des papiers médicaux , tout trempé.
Résultat : Je me suis fait mal au pied, au coude, la nappe trempée, quitte à tout faire sécher ...

Si mon chirurgien m'avait vu alors que j'avais encore les fils il m'aurait surement enguirelandée ... C'est tout moi ça !
ELIOTE
184ème
2 066 points

ELIOTE 8 Le 9 juin 2010

Il t arrive beaucoup de malheur jeje .
jeje
792ème
1 122 points

compte supprimé 6 Le 9 juin 2010

Oui c'est tout le temps comme ça. Je ne tiens pas debout. Heureusement encore que je ne bois ni ne fume. Sinon je ne sais pas ou je serais !!
polon@
129ème
2 292 points

polon@ 7 Le 11 juin 2010

^^
decors/chat.png

Publicité 1 Aujourd'hui, à 16:51

Aller à la page : 1 2
Pour répondre ou lire la suite, allez sur la page suivante droite
Partenaires : Jeuxjeux de gestion
Règlement - CGU - Contact - Lapino.fr 3.0
Partenaires : Jeux - Jeux de course - Jeux d'élevage - Jeu gratuit du net - Jeu en ligne - Jeux en ligne - jeux gratuits - Jeux - Jeux - Jeux - Jeux en ligne - Gagner de l'argent - Les jeux gratuits - Top astuce - Jeux - Jeux - Jeux d'élevage - Citopie - voir tous