Lapin

Les divisions

forum

Topic créé par Sara

Les divisions

Forum > Cour de récréation > Les divisions
Aller à la page : 1
Sara
17 966ème
92 points

Sara 1 Le 10 janvier 2010

Bonjour,ces parce que je sais pas se que sa veut dire courir en division 3 minimum.
Et si je sais pas je ne pourai jamais fert le niveau 2 svp aider moi je vous en suplie je repondrerai a toute vos question et diser moi juste comment et quesque sais!
Green
5ème
4 557 points

Green 9 Le 10 janvier 2010

Bonjour Sara,

Lorsque ton lapin commence à faire des courses, il est en division 1, c'est le niveau le plus bas. Au bout d'un certains nombre de courses (s'il gagne à chaque fois c'est sera plus rapide), il passera en division 2, où les lapins sont plus forts, puis en division 3, etc.

Entraîne bien tes lapins car s'il perd trop de courses, il peut redescendre de divisions ! (tu le vois au nombre d'étoiles)
jeje
792ème
1 122 points

compte supprimé 6 Le 10 janvier 2010

Il y a déjà une réponse dans le topic qui concerne les courses, merci de poster dans le bon forum, celui ci et réservé pour tous ce qui ne concerne pas le jeu.
decors/chat.png

Publicité 1 Aujourd'hui, à 15:28

Aller à la page : 1
Partenaires : Jeuxjeux de gestion
Règlement - CGU - Contact - Lapino.fr 3.0
Partenaires : Jeux - Jeux de course - Jeux d'élevage - Jeu gratuit du net - Jeu en ligne - Jeux en ligne - jeux gratuits - Jeux - Jeux - Jeux - Jeux en ligne - Gagner de l'argent - Les jeux gratuits - Top astuce - Jeux - Jeux - Jeux d'élevage - Citopie - voir tous