Lapin

Les changements metiers

forum

Topic créé par nadirdu92

[résolu] Les changements metiers

Forum > Discussions générales > Les changements metiers
Aller à la page : 1
nadirdu92
14ème
3 883 points

nadirdu92 10 Le 11 décembre 2011

Pourquoi doit on payer aussi cher pour changer de métier? 1350 pièces pour arrêter un métier et 1350 pièces pour en reprendre un autre,sa fait cher quand même le changement !!!
lola621
6ème
4 519 points

lola621 10 Le 12 décembre 2011

C'est normal si tu changes sans arrêt de métiers le prix augmente! ça serait trop simple sinon hop on fait les 4 métiers et on change tous les jours en prenant les 2 métiers que l'on a besoin au moment même! Ben non c'est à toi de t'organiser , tu changes de métiers, tu fais ce dont tu as besoin, et toutes les semaines le prix pour changer diminue, donc ca va! A toi de ne pas changer trop souvent de métier!
nadirdu92
14ème
3 883 points

nadirdu92 10 Le 12 décembre 2011

Merci pour ta réponse incoherante sachant que c'est un site pour les enfants et surtout s'amuser donc je ne vois pourquoi cette difference ahurissante des prix...Ce n'est accessible pour les enfants,donc la ruine des parents en leurs rajoutant a chaque fois des rubis...j'espere que l'on utilise pas le systeme travailler pour gagner plus et surtout payer plus....faut trouvé une idéé plus astucieuse autant pour lapino,les enfants et les parents
Green
1er
4 795 points

Green 10 Le 12 décembre 2011

Il y a actuellement 4 métiers, tous sont utiles et apportent quelque chose de différent. En ayant accès au 4 métiers trop facilement (c'est-à-dire pouvoir en changer souvent et pas cher), ce serait simple d'avoir ce qu'on veut : boosts, équipements et potions (qui nécessitent des plantes récoltées par les jardiniers).

lola a raison, si tu ne changes pas tout le temps, le prix n'est pas élevé (10 pièces au plus bas). Si tu ne veux pas payer hyper-cher, il faut attendre avant de rechanger de métier, c'est comme ça. Et je trouve ça bien parce que sinon ce serait trop simple de pouvoir changer selon ses besoins du moment.
lola621
6ème
4 519 points

Quel est le rapport avec les rubis?? On parle de pièces là, personne n'est obligé d'acheter des rubis pour jouer à Lapino et évoluer! On progresse dans les métiers grâce à nos pièces , il faut être patient c'est tout! Si la personne est pressée et achète des rubis pour augmenter plus vite dans le métier ou autre ça la concerne c'est son choix, mais rien ne l'oblige.

C'est 50 pièces Green je pense non? Enfin moi j'ai changer vite il y a pas longtemps et c'était 50 pièces, ensuite c'est 400 , mais là j'ai attendu tout simplement, et c'est redescendu à 50 pièces smiley/cligne.png , et Nadir si tu attends le temps qu'il faut hop ça redescendu à 0 pièce, donc gratuit. Il faut juste être patient.
Green
1er
4 795 points

Green 10 Le 12 décembre 2011

Le minimum est de 10 pièces (cela a été 0 mais ça a changésmiley/cligne.png.
nadirdu92
14ème
3 883 points

Merki beaucoup pour les info,je ne savais pas qu'en patientant sa redescendait..pour info aprés 400 c'est 1350 pieces.
Alors comme on dit si bien,la patience est une vertu
lola621
6ème
4 519 points

ha ok green et bien j'aurai appris quelque chose aussi alors ^^ lol

De rien Nadir, oui effectivement il faut juste être patient, c'est une qualité ^^ smiley/cligne.png
nadirdu92
14ème
3 883 points

Et oui la patience dans son ce jeu est impérative lol,soyez zen
decors/chat.png

Publicité 1 Aujourd'hui, à 22:52

Aller à la page : 1
Partenaires : Jeuxjeux de gestion
Règlement - CGU - Contact - Lapino.fr 3.0
Partenaires : Jeux - Jeux de course - Jeux d'élevage - Jeu gratuit du net - Jeu en ligne - Jeux en ligne - jeux gratuits - voir tous