Lapin

le nivo 4

forum

Topic créé par mohmohe

le nivo 4

Forum > Discussions générales > le nivo 4
Aller à la page : 1
mohmohe
119ème
2 355 points

mohmohe 7 Le 11 août 2010

jai 1 rubis et jue souhaite de rendre mon lapin immortel, mais pour cela il faut que je reussi le nivo 4 et je ne sais pas comment faire pour trouver 3 objet rares en course
merci d'avance
leila
5 724ème
314 points

leila 1 Le 11 août 2010

Pour trouver des objets rares, il faut que tes lapins creusent et qu'ils aient de la chance. C'est l'étape qui m'a pris le plus de temps au niv 4 !!
Pour qu'ils creusent, n'hésite pas à leur donner un peu de wasabi (attention à ce que leur humeur quand même)!
Les colliers font le reste : certains augmentent le fait de creuser et surtout certains augmentent leur chance de trouver de "bon" objet.
Enfin, n'oublie pas de regarder les caractériqtiques propres de tes lapins ; certains aiment creuser, équipe préférentiellement ces lapins là !
Kobalynx
54ème
2 949 points

Kobalynx 7 Le 11 août 2010

Petite rectification : ce sont des branches de noisetier qu'il faut donner (creuse + 8%) et non de wasabi (creuse - 8%), qui lui a l'effet inverse smiley/cligne.png
mohmohe
119ème
2 355 points

ok mais comment savoir les lapins qui aiment creuser, il y a une couleur speciale?
Kobalynx
54ème
2 949 points

Non il n'y a pas de couleur spéciale, c'est indiqué sur leur fiche dans "Interview".
mohmohe
119ème
2 355 points

ah daccord je comprend merci, c'est trop simpa
Kobalynx
54ème
2 949 points

De rien Mohmohe, c'est normal =)
mohmohe
119ème
2 355 points

smiley/dents.png
decors/chat.png

Publicité 1 Aujourd'hui, à 05:40

Aller à la page : 1
Partenaires : Jeuxjeux de gestion
Règlement - CGU - Contact - Lapino.fr 3.0
Partenaires : Jeux - Jeux de course - Jeux d'élevage - Jeu gratuit du net - Jeu en ligne - Jeux en ligne - jeux gratuits - Jeux - Jeux - Jeux - Jeux en ligne - Gagner de l'argent - Les jeux gratuits - Top astuce - Jeux - Jeux - Jeux d'élevage - Citopie - voir tous