Lapin

La réinitialisation, question.

forum

Topic créé par compte supprimé

La réinitialisation, question.

Forum > Discussions générales > La réinitialisation, question.
Aller à la page : 1
supranova
1 203ème
880 points

compte supprimé 6 Le 15 août 2010

Je voudrais en savoir plus pour la réinitialisation du compte Il dise que si on réinitalise, on perdrait tous sauf : Les filleuls, les rubis, les amis, etc ainsi que les évènements. Quel son les évènement et aussi, les jour aussi sont réinitaliser ?

merci smiley/dents.png
Kobalynx
99ème
2 617 points

Kobalynx 7 Le 15 août 2010

Logiquement oui, les jours sont réinitialisés (on repart à zéro), par contre je t'avoue que j'ai cherché ce que pouvaient être les événements en question, eh bien je n'en ai aucune idée !
Honnêtement je n'ai jamais été tentée de réinitialiser mon compte smiley/cligne.png

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça =(
supranova
1 203ème
880 points

compte supprimé 6 Le 16 août 2010

Ce n'est pas grave, merci beaucoup de ton aide smiley/dents.png
Kobalynx
99ème
2 617 points

Kobalynx 7 Le 16 août 2010

De rien Supranova, mais il y a du nouveau ici :
http://www.lapino.fr/forum/topic/terre-2515-1

Clairesaradu91 a réinitialisé son compte sans le faire exprès, mais son historique "d'avant" (courses, naissances etc.) apparaît toujours.
Alors il se pourrait bien que ce soit ça, les "événements"...

supranova
1 203ème
880 points

compte supprimé 6 Le 16 août 2010

Ok, merci smiley/dents.png Mais finalement j'ai changé d'avis, je ne vais pas le réinitaliser et je vais juste vendre mes lapins et en acheter d'autres et etc. Vous pouvez fermer ce topic, merci smiley/dents.png
Kobalynx
99ème
2 617 points

Kobalynx 7 Le 16 août 2010

Sage décision Supranova, bonne continuation smiley/cligne.png

Il est impossible de poster car ce topic est fermé.
(on fait ce qu'on peut en l'absence des modos) =P
mohmohe
181ème
2 230 points

mohmohe 7 Le 16 août 2010

a partir de maintenant je declare fidélement que ce topic est fermé et qu'il n'y ora plus de messages, chak personne qui ecit un message a partir de maintenant sera sanctionné merci a kobalynx de comprendre cela !
Green
1er
4 795 points

Green 10 Le 18 août 2010

Je suis de nouveau là (apparemment je suis presque l'un des seuls modos présents...) donc je ferme, merci Kobalynx.
decors/chat.png

Publicité 1 Aujourd'hui, à 22:34

Aller à la page : 1
Partenaires : Jeuxjeux de gestion
Règlement - CGU - Contact - Lapino.fr 3.0
Partenaires : Jeux - Jeux de course - Jeux d'élevage - Jeu gratuit du net - Jeu en ligne - Jeux en ligne - jeux gratuits - voir tous