Lapin

Faut qu'on m'explique...Qui sont ces joueurs, comment est-ce possible ?

forum

Topic créé par leila

Faut qu'on m'explique...Qui sont ces joueurs, comment est-ce possible ?

Forum > Discussions générales > Faut qu'on m'explique...Qui sont ces joueurs, comment est-ce possible ?
Aller à la page : 1
leila
6 670ème
368 points

leila 1 Le 18 août 2010

Bonjour !
Sur les enchères, je m'interresse parfois au vendeur : qui vend ceci ? cela ? Et là, je suis tout de même très étonnée ! Quelqu'un aura peut-être des réponses à m'apporter...
Des potions de restorations sont actuellement en vente (c'est un exemple mais il en existe d'autre ; désolée pour les joueurs cités, ils pourront peut-être m'expliquer).
14 potions sont vendus par Diabolo
14 potions sont vendus par fraisi
14 potions sont vendus par cocacola
Diabolo et fraisi sont de niveau 1 et inscrit sur Lapino depuis 3 jours !! cocacola n'existe même pas, en tout cas, "ce joueur n'a pas été trouvé"!!!
Alors, c'est quoi le "truc" ? Comment peut-on ne pas exister sur le jeu ? Et surtout, comment peut-on être inscrit depuis 3 jours et avoir déjà 14 potions de restoration à vendre ?
Si quelqu'un a des réponses...
Green
1er
4 795 points

Green 10 Le 18 août 2010

Salut leila,

Pour le compte inexistant, je ne sais pas répondre, c'est en effet assez bizarre. En tout cas, tu as déniché un multi-compte, derrière tous ces pseudos (il y en a plus que ceux que tu as cités) se cache très probablement la même personne étant donné qu'ils utilisent la même connexion.
Kobalynx
99ème
2 617 points

Kobalynx 7 Le 18 août 2010

"Joueur inconnu" ("Désolé, ce joueur n'a pas été trouvé"smiley/cligne.png, c'est quand l'inscription n'a pas été complétée... smiley/cligne.png
mohmohe
181ème
2 230 points

mohmohe 7 Le 18 août 2010

Oo
mohmohe
181ème
2 230 points

multi compte je crois moi aussi
Kobalynx
99ème
2 617 points

Non Mohmohe, pas forcément, ça n'a rien à voir !
mohmohe
181ème
2 230 points

si ca a voir ecoutez moi allez sur 'gerer mes filleuls' vous trouverez que chaque fileul arrivant nivo 4 ou 5 gagne 2 potion de restoration donc c'est un multi de minimum 7 comptes ! 'je dis bien minimum lol
Kobalynx
99ème
2 617 points

Ah ok Mohmohe !
Mais ce n'est pas de ça que je parlais, moi je disais ça au sujet des joueurs inconnus en général, pas dans ce cas particulièrement !
mohmohe
181ème
2 230 points

ah oké ^^
decors/chat.png

Publicité 1 Aujourd'hui, à 21:24

Aller à la page : 1
Partenaires : Jeuxjeux de gestion
Règlement - CGU - Contact - Lapino.fr 3.0
Partenaires : Jeux - Jeux de course - Jeux d'élevage - Jeu gratuit du net - Jeu en ligne - Jeux en ligne - jeux gratuits - voir tous