|
|
6 670ème
368 points
|
leila
Le 18 août 2010
Bonjour !
Sur les enchères, je m'interresse parfois au vendeur : qui vend ceci ? cela ? Et là, je suis tout de même très étonnée ! Quelqu'un aura peut-être des réponses à m'apporter...
Des potions de restorations sont actuellement en vente (c'est un exemple mais il en existe d'autre ; désolée pour les joueurs cités, ils pourront peut-être m'expliquer).
14 potions sont vendus par Diabolo
14 potions sont vendus par fraisi
14 potions sont vendus par cocacola
Diabolo et fraisi sont de niveau 1 et inscrit sur Lapino depuis 3 jours !! cocacola n'existe même pas, en tout cas, "ce joueur n'a pas été trouvé"!!!
Alors, c'est quoi le "truc" ? Comment peut-on ne pas exister sur le jeu ? Et surtout, comment peut-on être inscrit depuis 3 jours et avoir déjà 14 potions de restoration à vendre ?
Si quelqu'un a des réponses...
|
1er
4 795 points
|
Green
Le 18 août 2010
Salut leila,
Pour le compte inexistant, je ne sais pas répondre, c'est en effet assez bizarre. En tout cas, tu as déniché un multi-compte, derrière tous ces pseudos (il y en a plus que ceux que tu as cités) se cache très probablement la même personne étant donné qu'ils utilisent la même connexion.
|
99ème
2 617 points
|
"Joueur inconnu" ("Désolé, ce joueur n'a pas été trouvé" , c'est quand l'inscription n'a pas été complétée...
|
181ème
2 230 points
|
mohmohe
Le 18 août 2010
Oo
|
181ème
2 230 points
|
mohmohe
Le 18 août 2010
multi compte je crois moi aussi
|
99ème
2 617 points
|
Non Mohmohe, pas forcément, ça n'a rien à voir !
|
181ème
2 230 points
|
mohmohe
Le 18 août 2010
si ca a voir ecoutez moi allez sur 'gerer mes filleuls' vous trouverez que chaque fileul arrivant nivo 4 ou 5 gagne 2 potion de restoration donc c'est un multi de minimum 7 comptes ! 'je dis bien minimum lol
|
99ème
2 617 points
|
Ah ok Mohmohe !
Mais ce n'est pas de ça que je parlais, moi je disais ça au sujet des joueurs inconnus en général, pas dans ce cas particulièrement !
|
181ème
2 230 points
|
mohmohe
Le 18 août 2010
ah oké ^^
|
|
Publicité Aujourd'hui, à 21:24
|
|