Lapin

enchère, quelque personnes trichent????

forum

Topic créé par mohmohe

enchère, quelque personnes trichent????

Forum > Discussions générales > enchère, quelque personnes trichent????
Aller à la page : 1
mohmohe
119ème
2 355 points

mohmohe 7 Le 23 juillet 2010

je sais pas pourkoi mais quel interet de mettre des objet a un prix trop cher aux enchère expemple 'mélange de graine' 8999 piéces... alor que c'est 2 piéces chez irma, lacet en soie '1000 piéces' etc regardez tous , moi je pense que ces personnes mettent ces objet pour but de la TRICHE !
Silveradow
442ème
1 557 points

Silveradow 7 Le 23 juillet 2010

où d'autres surenchérissent sur leur offre avec un pseudo quelque peu différent !!!
ness
4 032ème
396 points

ness 5 Le 24 juillet 2010

si on réenchérie au dessus forcement que sa devient plus cher
lapinfou
53ème
2 957 points

lapinfou 8 Le 24 juillet 2010

Oui ces vrai je suis d'acord.
leila
5 724ème
314 points

leila 1 Le 24 juillet 2010

Tu as raison, d'après moi, c'est de la triche, ça leur permet de faire des transferts d'argent...Je suis également pour que les sanctions soient plus importantes et surtout plus appliquées...
Green
5ème
4 557 points

Green 9 Le 24 juillet 2010

On surveille de très près les multi-comptes, le problème c'est qu'il y en a un certain nombre et que c'est difficile de tout gérer. Et les sanctions sont prises... Et appliquées. Vous ne voyez pas forcément tout. Et nous non plus, on ne peut pas voir toutes les triches, c'est un fait.

Il y aussi des membres qui mettent en vente des objets à des prix très élevés sans que personne ne renchérisse par-dessus. Ils pensent peut-être gagner beaucoup de pièces ainsi mais ça ne marche pas comme ça. Comme ils ne vendent pas, ils perdent alors les 10 pièces déboursées à la mise en vente, c'est fait exprès pour éviter des prix trop élevés, justement.

Enfin, il y aussi des joueurs qui enchérissent beaucoup... Sans avoir de lien avec le vendeur.
mohmohe
119ème
2 355 points

mohmohe 7 Le 25 juillet 2010

oui je sais qu'il y a des joueurs qui encherissent beaucoup (comme moi mdr) mais on sait tres bien que personne est fou pour encherire des graines a 8999 piéces
decors/chat.png

Publicité 1 Aujourd'hui, à 16:43

Aller à la page : 1
Partenaires : Jeuxjeux de gestion
Règlement - CGU - Contact - Lapino.fr 3.0
Partenaires : Jeux - Jeux de course - Jeux d'élevage - Jeu gratuit du net - Jeu en ligne - Jeux en ligne - jeux gratuits - Jeux - Jeux - Jeux - Jeux en ligne - Gagner de l'argent - Les jeux gratuits - Top astuce - Jeux - Jeux - Jeux d'élevage - Citopie - voir tous