|
|
370ème
1 663 points
|
eloïsem
Le 20 août 2010
Pourquoi certains objets pour pouvoir réaliser nos recettes sont-ils si difficile à trouver ?
Normalement, on peut les trouver pendant les courses mais aussi à la brocante ou encore chez les soeurs Nifour...
Est-ce que c'est une question de chance...pour les courses ?
Est-ce que c'est une question de pièces....car, au marché, certains objets se transforment en joyaux ?
Est-ce que c'est une question de niveau ?
Est-ce que la rareté de ces objets est voulu ?
Alors pourquoi SVP ?
|
4 032ème
396 points
|
ness
Le 21 août 2010
je pense que ses surement voulue car si on trouve tout avec facilité le jeu est trop simple faut bien des obstacles dans le jeux apres ses que mon avie
|
370ème
1 663 points
|
eloïsem
Le 21 août 2010
Mouais mais quand même.. Je sais bien qu'il faut du piment dans le jeu mais, pour le coup, y en a des obstacles !
|
4 032ème
396 points
|
ness
Le 21 août 2010
mdr ses le jeu ma pauvre lucette lol
|
370ème
1 663 points
|
eloïsem
Le 23 août 2010
Le Hic, c'est qu'à force d'essayer de trouver et de ne rien trouver: c'est lassant... car notre jeu se retrouve bloqué
|
54ème
2 949 points
|
À qui le dis-tu !
Mais bon, il faut penser qu'avant qu'il y ait les métiers, on ne s'ennuyait tout de même pas sur Lapino !
Il faut le prendre comme un "plus" et se souvenir que, comme disait ce cher Jean de la Fontaine,
"Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage" =P
|
370ème
1 663 points
|
eloïsem
Le 23 août 2010
C'est sûr, on est très loin de s'ennuyer sur Lapino. Ce jeu me passionne. Il est "pluri-diversifiant" et "pluri-diversifié" si je peux me permettre ces termes...
Parfois, la patience se transforme en contrariété (et c'est le cas là!), mais ça ne dure pas: c'est une étape comme tu dis Sage-Kobalynx. Et je te remercie de me le rappeler...
|
54ème
2 949 points
|
Mais je t'en prie Eloïsem =)
Quitte à te décevoir, je ne suis pas toujours aussi philosophe et "Sage" que cela... =D
|
|
Publicité Aujourd'hui, à 16:48
|
|