Lapin

Adultes sur Lapino

forum

Topic créé par tambora

Adultes sur Lapino

Forum > Discussions générales > Adultes sur Lapino
Aller à la page : 1 2
tambora
9ème
4 122 points

tambora 10 Le 24 janvier, à 22:06

Bonsoir

Il y a des adultes sur Lapino. Personnellement je suis une maman, j'ai 3 garçons.

Je trouve très désagréable d'avoir très souvent des MP de petits enfants qui viennent m'agresser parce que je suis un adulte, que Lapino n'est "que pour les enfants" etc etc

Là je viens même de me faire accuser d'être un pédophile.

Faut arrêter, là, ça dépasse les bornes.

Est-ce qu'on ne pourrait pas faire une information claire pour les enfants sur Lapino :

* En leur expliquant qu'ils ne doivent jamais donner leur nom ou leur adresse à qui que ce soit sur Lapino, même si cette personne dit qu'elle est un enfant

*En expliquant aussi que tous les adultes ne sont pas des détraqués et qu'un adulte peut jouer au même jeux que les enfants, ce n'est pas un crime. Si les enfants rejettent les adultes ils ne doivent pas s'étonner ensuite que les adultes ne les comprennent pas.

Voilà, c'est un peu un coup de gueule. En ce moment je reçois de plus en plus de MP agressifs de ce genre, je pense que les petits enfants se passent le mot.

Ce que je risque de faire c'est de bloquer systématiquement toute personne qui m'envoie un MP, mais c'est dommage pour ceux qui parlent gentiment et sur Lapino il y a plein de personnes très gentilles.
Micka86
7ème
4 234 points

Micka86 10 Le 24 janvier, à 23:05

tu nous signales les MP de ces "gamins", nous feront le nécessaire.
jolan13
2ème
4 647 points

jolan13 10 Le 24 janvier, à 23:09

Tambora , juste pour te dire , je voulais s'avoir pourquoi tu ma bloqué de ta messagerie?
Micka86
7ème
4 234 points

Micka86 10 Le 24 janvier, à 23:13

elle fais ce qu'elle veut.
jolan13
2ème
4 647 points

jolan13 10 Le 24 janvier, à 23:19

Micka86 , oui mais bloquer sans raison c'est un peut nul , je lui demande juste si c'est une erreur ou non , et si ne n'en est pas une , qu'elle me dise pourquoi ?
Micka86
7ème
4 234 points

Micka86 10 Le 24 janvier, à 23:23

elle n'a du pas te bloquer sans raison,
plusieurs fois, je voulais te bloquer.
quand tu veux quelques choses, tu insiste ! même quand on te dis NON !
c'est énervant à la fin !
jolan13
2ème
4 647 points

jolan13 10 Le 24 janvier, à 23:24

Oui , mais le dernier message quelle ma envoyer c'est un code html pour le dialogue défilant comme sur le tchat .
Green
1er
4 795 points

Green 10 Le 24 janvier, à 23:40

Oui, bon, ce n'est pas le sujet, jolan. Et effectivement, je te l'ai déjà dit aussi, ça ne sert à rien d'insister, ça risque d'énerver encore plus les concernés (et tu sais que je sais très bien de quoi je parle).

Je suis parfaitement d'accord avec toi tambora, bien que je ne crois pas avoir déjà reçu des MP de ce genre. Il n'y a pas que des enfants ou des ados sur Lapino, eh oui ! Et alors ? Les jeux ne sont pas réservés aux enfants que je sache.

Fais comme Micka l'a écrit, tambora. Quant à prévenir qu'il ne faut jamais donner son mot de passe, etc., on ne cesse de le répéter.
YoYos
1 149ème
1 244 points

YoYos 2 Le 25 janvier, à 06:11

+1 avec Micka. Signale et on fera le nécessaire. Non mais ! Ils se croient où ces gosses.
VIOLETTES
1 390ème
1 135 points

VIOLETTES 6 Le 25 janvier, à 07:17

moi ma maman et mon papa joue sur lapino.
Magiklili
955ème
1 353 points

Magiklili 6 Le 25 janvier, à 09:15

D'accord il y a peu être des enfants qui sont méchant mais pas besoin de parler de nous comme ça.....Je vous signale que vous avez était des enfant vous aussi.
Céleste83
946ème
1 158 points

compte supprimé 5 Le 25 janvier, à 10:37

Alors entre "gamins" et "gosse" vous exagérez non?? enfin, je vais pas donner des leçons aux modérateurs, mais bon surveillez votre language.(vous baissez pas ma confiance heinn)

Tambora est restée correct dans son message et polit.
Moi aussi je suis une maman j'ai 2enfants, je pense que certains "enfants" sont jaloux du niveau de certains adultes.
Faut être bon joueurs les "enfants" smiley/cligne.png
12ii
1 896ème
743 points

compte supprimé 4 Le 25 janvier, à 10:39

Mais n'importe quoi, les adultes c'est pas tous des pédophiles, vos parents, c'est des adultes, et alors? Ce ne sont pas des pédophiles, moi, je joue a des jeux ou il y a que des adultes et je suis très bien reçu, pourtant, je suis une enfant, de 13 ans, non mais franchement, faut se mettre à leur place, ça se fait pas.

En plus, tambora et une gentille maman, qui aime ce jeu, franchement, mais ou on vous a appris le respect, non mais sans blague, vous avez la mauvaise définition du mot respect !

Tambora bonne chance !
Magiklili
955ème
1 353 points

Magiklili 6 Le 25 janvier, à 10:41

Moi aussi je me suis inscrit sur un sites il y a presque que des adultes mais la plupart des mamans sont très gentille avec moi alors soyez vous aussi gentil mais ne nous traitez pas de gamins et tout ça plizzzz.
12ii
1 896ème
743 points

compte supprimé 4 Le 25 janvier, à 10:44

Je ne pense pas qu'il nous traite, je pense qu'il traite seulement ce qui traite tambora de pédophile ou autre, parce que, il rende l'appareil.

Après c'est vrai les modérateurs, montrez le bon exemple, hein ! smiley/langue.png Je rigole !
monzoo
13 342ème
211 points

monzoo 3 Le 25 janvier, à 10:46

je suis d'accord aves magikilili moi je n'ai que 11 ans et je n'ai rarement envoyer de message a tambora
12ii
1 896ème
743 points

compte supprimé 4 Le 25 janvier, à 10:46

rarement ou jamais?
Magiklili
955ème
1 353 points

Magiklili 6 Le 25 janvier, à 10:51

Moi jamais enfin en dehors de "coucou" ou "ça va".Après moi j'aime bien les adultes ils sont très gentil avec nous.
lola621
5ème
4 473 points

lola621 10 Le 25 janvier, à 10:58

Hé ben :s c'est clair que ça va loin là!

Moi je ne cherche plus à comprendre, une personne est agressive ou insultante , je ne réponds pas et je signale!!
Mais bon c'est sur que ça reste énervant mais bon certains ne cesseront jamais ça.
tambora
9ème
4 122 points

tambora 10 Le 25 janvier, à 17:06

Je vous remercie pour votre soutien smiley/dents.png

Magiklili m'a donné une très bonne idée (merci beaucoup)

Je vais changer ma présentation, et je ne répondrai plus aux gens qui me demandent mon âge. Je ne mens pas, bien sûr, mais je ne dis plus rien.
Comme ça, pas d'embrouille smiley/dents.png

Bon jeu à tous
12ii
1 896ème
743 points

compte supprimé 4 Le 25 janvier, à 17:26

tambora sa marche smiley/dents.png
YoYos
1 149ème
1 244 points

YoYos 2 Le 25 janvier, à 17:59

Pour ma part, je vise seulement les enfants (Ca vous va ça???) qui envoient ce genre de message. Si vous vous êtes senti viser, j'y peux rien. smiley/dents.png
ARTHUROX
38ème
3 320 points

ARTHUROX 10 Le 25 janvier, à 18:29

j'aimerais juste r'appeler que c'est u jeu pour tout le monde et si les gens ne respecte pas les règle seront renvoyer (enfin je pence)
téméraire
37ème
3 327 points

téméraire 9 Le 25 janvier, à 18:41

ahahaha...je pensais pas que certains seraient capables de dire des choses comme ça !! un site que pour les enfants, je rêve !! on devrait mettre une limite d'âge, pas le droit pour les moins de 12 ans, comme les films, le jeu serait plus tranquille, moins de remarques comme celles-ci et plus d'embrouilles : la paix pour les modos smiley/fiere.png....ces gens là on juste gagner le droit de se débrouiller pour leurs maths, tambora les aidera pas ( dommage pour eux )...mdr ^^
mariebrou
100ème
2 607 points

mariebrou 7 Le 25 janvier, à 20:47

Oui mais pour s'inscrire ,on met qu'on a 20 ans et puis voilà !
Green
1er
4 795 points

Green 10 Le 25 janvier, à 20:48

C'était une blague, marie.
claou6
762ème
1 469 points

claou6 5 Le 26 janvier, à 16:10

oui mais la yoyo tu nous insulte nous donc même les adultes nous insultes
Wis
391ème
1 796 points

Wis 6 Le 26 janvier, à 16:12

c'est pas une insulte, faut pas exagérer quand même
YoYos
1 149ème
1 244 points

YoYos 2 Le 26 janvier, à 16:34

Où est l'insulte ? (-_-"smiley/cligne.png
decors/chat.png

Publicité 1 Aujourd'hui, à 18:49

Aller à la page : 1 2
Pour répondre ou lire la suite, allez sur la page suivante droite
Partenaires : Jeuxjeux de gestion
Règlement - CGU - Contact - Lapino.fr 3.0
Partenaires : Jeux - Jeux de course - Jeux d'élevage - Jeu gratuit du net - Jeu en ligne - Jeux en ligne - jeux gratuits - voir tous