Vos plus beaux souvenirs

Forums » Cour de récréation


Chaouki
chat Vos plus beaux souvenirs
par Chaouki en mars 2020

Chaouki
190ème
3 190 points
En mars 2020
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
Bonsoir,

Mon idée est de se remémorer de nos souvenirs qui nous replongent dans notre nostalgie, par exemple je cite une date " 2018 : Année remplie en émotion avec diplôme en poche, voir son équipe nationale gagner une CDM, avoir pu découvrir des personnes merveilleuses" Voilà je vous donne la perche, j'espère que ce topic sera bien entendu accepté !

Cordialement !
YStonCopilote
110ème
4 218 points
En mars 2020
hey ^^
C'est une super idée ce topic Ichigo =)
j'ai adoré aussi l'année 2018: je suis rentré en première L: j'ai pu avoir des cours géniaux, j'ai appris plein de choses intéressantes et je suis allé à la Paris manga pour la première fois (j'ai adoré
En juin 2019 je suis allé au concert de Bangtan au stade de France et en octobre 2019 je suis allé au concert de RK, c'était vraiment incroyable =)
Cette année scolaire 2018-2019 je l'ai vraiment adoré, comme celle-ci qui est pour l'instant génial aussi pour moi (2019-2020) ^^
Chaouki
190ème
3 190 points
En mars 2020
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
design/quote.png
YStonCopilote hey ^^
C'est une super idée ce topic Ichigo =)
j'ai adoré aussi l'année 2018: je suis rentré en première L: j'ai pu avoir des cours géniaux, j'ai appris plein de choses intéressantes et je suis allé à la Paris manga pour la première fois (j'ai adoré
En juin 2019 je suis allé au concert de Bangtan au stade de France et en octobre 2019 je suis allé au concert de RK, c'était vraiment incroyable =)
Cette année scolaire 2018-2019 je l'ai vraiment adoré, comme celle-ci qui est pour l'instant génial aussi pour moi (2019-2020) ^^

Mercii ^^
Ah je remarque que ces deux dernières années sont remplies d'émotions positives, je suis content pour toi, j'aimerais bien aller à la Paris manga moi aussi ^^.

Je remonte dans le temps, en 2011 le mois de mai et juin, la fin de la primaire pour moi avec la classe verte à Paris avec ma classe de CM2 + les parents accompagnateurs, les monuments les plus historiques auxquels j'ai visité, j'ai énormément adoré. L'ambiance dans la chambre d'hébergement à jouer à la Nintendo de DS avec FIFA, Bleach c'était archi kiffant 👍
YStonCopilote
110ème
4 218 points
En mars 2020
Merci beaucoup ^^
j'espère que tu pourras y aller!!
YStonCopilote
110ème
4 218 points
En mars 2020
ton voyage a du être génial!
j'en ai aussi fais un cM2 ^^
Chaouki
190ème
3 190 points
En mars 2020
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
design/quote.png
YStonCopilote Merci beaucoup ^^
j'espère que tu pourras y aller!!

Oh oui clairement, une fois que je fixe un objectif précis, il n'y a aucune raison que je le loupe 😉
Chaouki
190ème
3 190 points
En mars 2020
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
design/quote.png
YStonCopilote ton voyage a du être génial!
j'en ai aussi fais un cM2 ^^

Ouais clairement.
Tu as voyagé où toi ?
YStonCopilote
110ème
4 218 points
En mars 2020
oui ^^ il y en a deux par an de paris manga, une vers octobre/novembre et une vers février/mars ^^
je suis allé en Allemagne et toi?
Chaouki
190ème
3 190 points
En mars 2020
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
Oui, j'ai voyagé plusieurs fois en Algérie dans les années 2000 et 2 fois dans la période des années 2010 pour rendre visite à la famille du côté de ma mère, j'ai voyagé à Mayence en 2014 en classe de 4eme pour une journée mais c'était très cool et enfin mon dernier grand voyage, à Londres en 2017 pour une semaine, c'était extraordinaire tout au long du voyage
YStonCopilote
110ème
4 218 points
En mars 2020
ça a du être génial tous ces voyages!!
à Londres c'était avec ta classe?
Chaouki
190ème
3 190 points
En mars 2020
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
Oui clairement 🙂
A Londres, c'était en classe de 1ère, l'aller je n'avais pas dormi du tout, 10 heures de trajet au total, plus le ferry à prendre c'était la 1ere fois que je le prenais, arrivé à Londres le matin je n'avais plus de batterie x). Après on visite le matin, on mange à midi, on visite de nouveau l'aprm des monuments impressionnants, le soir on va à la rencontre de notre famille d'accueil c'était cool ^^. On en a bien rigolé franchement, c'est mon plus beau voyage avec celui de Paris en 2011 🙂
YStonCopilote
110ème
4 218 points
En mars 2020
ça devait être une super expérience!!
dommage pour le fait que tu n'avais plus de batterie
ta famille d'accueil était sympa?
j'adore Paris ^^!! j'y vais souvent car j'habité pas loin du temps (je vis en banlieue de Paris)
Alinéa
465ème
1 886 points
En mars 2020
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
en 2018, j'ai suis rentrée à l'école de ma "ville", je me suis fait des amies, j'ai découvert l'école public (car avant, j'était en privé) je ne voyait plus ma pire enemie tout les jours (celle qui m'a fait chager d'école)...
Chaouki
190ème
3 190 points
En mars 2020
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
design/quote.png
YStonCopilote ça devait être une super expérience!!
dommage pour le fait que tu n'avais plus de batterie
ta famille d'accueil était sympa?
j'adore Paris ^^!! j'y vais souvent car j'habité pas loin du temps (je vis en banlieue de Paris)

Ouais c'était magique, je m'en souviendrai toute ma vie ^^
Ouais mais je l'ai gâché en écoutant la musique tout au long du trajet plus en utilisant ma 4g mdrrr
Franchement, elle était clairement aimable et sympathique j'ai kiffé leur hospitalité
Ah ouais d'accord je vois, je comprends mieux tes liens avec Paris 😉 c'est une chic ville
Chaouki
190ème
3 190 points
En mars 2020
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
design/quote.png
Alinéa en 2018, j'ai suis rentrée à l'école de ma "ville", je me suis fait des amies, j'ai découvert l'école public (car avant, j'était en privé) je ne voyait plus ma pire enemie tout les jours (celle qui m'a fait chager d'école)...

Tant mieux que tu ne vois plus ton ennemie, ça te soulage d'un poids j'imagine 😉 c'était un mal pour un bien le fait qu'elle t'as fait changer d'école 😋
Alinéa
465ème
1 886 points
En mars 2020
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
design/quote.png
Chaouki Tant mieux que tu ne vois plus ton ennemie, ça te soulage d'un poids j'imagine 😉 c'était un mal pour un bien le fait qu'elle t'as fait changer d'école 😋

heu...ben un mal avant, mais meintenant un BIEN en majuscule 😆
YStonCopilote
110ème
4 218 points
En avril 2020
ça doit être un soulagement de ne plus la voir!
J'ai de supers souvenirs liés à mon ancienne résidence (des souvenirs de mes 10 à 14 ans).
Après mes devoirs, je sortais et j'allais dans le bâtiment où vivaient mes amis. (moi je vivais dans le B3 comme dans la musique de RK^^).
Je sonnais aux portes et on sortait dehors. On jouait à plein de trucs: des jeux comme chat, SOS, on faisait de la trottinette, on jouait avec les nerfs.
Des fois aussi on parlait devant le bâtiment et une femme nous disait souvent de nous éloigner car elle trouvait qu'on faisait du bruit.
Franchement c'était génial ^^ on s'amusait trop
Chaouki
190ème
3 190 points
En avril 2020
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
design/quote.png
YStonCopilote ça doit être un soulagement de ne plus la voir!
J'ai de supers souvenirs liés à mon ancienne résidence (des souvenirs de mes 10 à 14 ans).
Après mes devoirs, je sortais et j'allais dans le bâtiment où vivaient mes amis. (moi je vivais dans le B3 comme dans la musique de RK^^).
Je sonnais aux portes et on sortait dehors. On jouait à plein de trucs: des jeux comme chat, SOS, on faisait de la trottinette, on jouait avec les nerfs.
Des fois aussi on parlait devant le bâtiment et une femme nous disait souvent de nous éloigner car elle trouvait qu'on faisait du bruit.
Franchement c'était génial ^^ on s'amusait trop

Le genre de bail qu'on adorait faire en étant gosse 👍
Aïden
376ème
2 160 points
En avril 2020
Aïden niveau/8 experience 780 facteur
Un de mes meilleurs souvenirs assez récent date de l'été dernier, et est justement lié à Lapino. J'ai rencontré une merveilleuse personne sur ce jeu, le genre de personne avec qui ça colle directement.
On s'est rapprochés très rapidement, nos échanges ont vite gagné les 4 000 messages. Nos nombreuses plaisanteries qui s'enchaînaient sur des messages délirants rédigés en majuscules ont considérablement amélioré cette période de ma vie, et même si nous avons malheureusement cessé de parler ensemble, je conserverai toujours précieusement en mémoire tout ce que nous avons partagé.
Moi qui allait vraiment mal avant cette rencontre, je remercie énormément cette personne de m'avoir fait sourire tant de fois, d'avoir réussi à me faire rire seul comme un idiot devant mon ordinateur sous le regard interloqué de mes proches. Malgré mes problèmes, mes déprimes et mes détresses, je continue à sourire en repensant affectueusement à elle.
Ces mois merveilleux resteront toujours gravé dans ma mémoire. Un grand merci à elle. <3
Chaouki
190ème
3 190 points
En avril 2020
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
design/quote.png
Aïden Un de mes meilleurs souvenirs assez récent date de l'été dernier, et est justement lié à Lapino. J'ai rencontré une merveilleuse personne sur ce jeu, le genre de personne avec qui ça colle directement.
On s'est rapprochés très rapidement, nos échanges ont vite gagné les 4 000 messages. Nos nombreuses plaisanteries qui s'enchaînaient sur des messages délirants rédigés en majuscules ont considérablement amélioré cette période de ma vie, et même si nous avons malheureusement cessé de parler ensemble, je conserverai toujours précieusement en mémoire tout ce que nous avons partagé.
Moi qui allait vraiment mal avant cette rencontre, je remercie énormément cette personne de m'avoir fait sourire tant de fois, d'avoir réussi à me faire rire seul comme un idiot devant mon ordinateur sous le regard interloqué de mes proches. Malgré mes problèmes, mes déprimes et mes détresses, je continue à sourire en repensant affectueusement à elle.
Ces mois merveilleux resteront toujours gravé dans ma mémoire. Un grand merci à elle. <3

N'empêche, il faut avouer que Lapino est souvent déclencheur de nouvelles rencontres qui nous changent d'une vie, content pour toi que cette personne ait pu à te changer les esprits malgré tes problèmes 😉
Chaouki
190ème
3 190 points
En avril 2020
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
Pour clôturer mes plus beaux souvenirs, en 2017-2018 j'ai passé une année magique, permis en poche, résultats satisfaisants, bac en poche, CDM gagnée et faire la fiesta ça c'est fait mdrrrr..
2018-2019 : Admission en étude supérieur hors de mes bases, découverte d'une région, découverte de nouvelles coutumes, découverte de nouvelles personnes, découverte d'une nouvelle branche, au début j'étais vraiment timide, mais c'est par l'initiative d'une personne que j'ai pu me rapprocher socialement d'eux. Puis, il y a une rencontre qui a bouleversé ma vie novembre 2018, j'ai rencontré sans doute la plus belle personne de ces 5 dernières années, si douce et gracieuse, son sourire radieux, bref tout d'une personne magnifique, on a bien rigolé, on s'est bien chambré dans la classe. Et ceux malgré des résultats en dent de scie, je conclus l'année presque en beauté, et en réalisant mon stage dans la région parisienne avec le jeûne que j'ai fais durant le mois de mai 🙂
bil
273ème
2 618 points
En avril 2020
bil niveau/8 experience 1190 facteur
3 octobre 2019, quand j'ai foncé à toute vitesse dans un placard pour y fracasser ma grosse tête en échange de vocalises sur ma chanson préférée (et du rire de la personne à qui je l'avais proposé)
bil
273ème
2 618 points
En avril 2020
bil niveau/8 experience 1190 facteur
je relance car ce topic est génial : fin de l'année scolaire 2019, soit ma dernière année au collège. nous avons fait un énorme bataille d'eau dans et hors du bâtiment et les surveillants se sont même joints à nous ! (j'avais pour récipient un sac plastique... qui me permettait de mener des offensives très conséquentes !)
après cela, on s'est tous dit au revoir, et même si c'était légèrement triste, on ne pouvait pas rêver d'un meilleur départ !
Chaouki
190ème
3 190 points
En avril 2020
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
design/quote.png
bil je relance car ce topic est génial : fin de l'année scolaire 2019, soit ma dernière année au collège. nous avons fait un énorme bataille d'eau dans et hors du bâtiment et les surveillants se sont même joints à nous ! (j'avais pour récipient un sac plastique... qui me permettait de mener des offensives très conséquentes !)
après cela, on s'est tous dit au revoir, et même si c'était légèrement triste, on ne pouvait pas rêver d'un meilleur départ !

J'avoue c'est kiffant ce genre de bail d’au revoir de fin d'année 👍 , c'est magnifique de faire ça !
JeannotLapin
714ème
1 440 points
En avril 2020
design/quote.png
bil 3 octobre 2019, quand j'ai foncé à toute vitesse dans un placard pour y fracasser ma grosse tête en échange de vocalises sur ma chanson préférée (et du rire de la personne à qui je l'avais proposé)

Ça devait être mémorable 😆
3 octobre 2019, le jour où j'aurais pu faire une tourte au poisson, paillettes et alcool avec tout ce que je me suis prise sur la tête lors des intégrations de mon école. Un bon jour pour avoir 18 ans
J'aime bien ce topic aussi 👍
Aujourd'hui, à 01:03
Publicité 1
scroll-top