Vos plus beaux souvenirs

Forums » Cour de récréation


Chaouki
chat Vos plus beaux souvenirs
par Chaouki en mars 2020

Chaouki
190ème
3 190 points
En mars 2020
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
Bonsoir,

Mon idée est de se remémorer de nos souvenirs qui nous replongent dans notre nostalgie, par exemple je cite une date " 2018 : Année remplie en émotion avec diplôme en poche, voir son équipe nationale gagner une CDM, avoir pu découvrir des personnes merveilleuses" Voilà je vous donne la perche, j'espère que ce topic sera bien entendu accepté !

Cordialement !
YStonCopilote
110ème
4 218 points
En mars 2020
hey ^^
C'est une super idée ce topic Ichigo =)
j'ai adoré aussi l'année 2018: je suis rentré en première L: j'ai pu avoir des cours géniaux, j'ai appris plein de choses intéressantes et je suis allé à la Paris manga pour la première fois (j'ai adoré
En juin 2019 je suis allé au concert de Bangtan au stade de France et en octobre 2019 je suis allé au concert de RK, c'était vraiment incroyable =)
Cette année scolaire 2018-2019 je l'ai vraiment adoré, comme celle-ci qui est pour l'instant génial aussi pour moi (2019-2020) ^^
Chaouki
190ème
3 190 points
En mars 2020
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
design/quote.png
YStonCopilote hey ^^
C'est une super idée ce topic Ichigo =)
j'ai adoré aussi l'année 2018: je suis rentré en première L: j'ai pu avoir des cours géniaux, j'ai appris plein de choses intéressantes et je suis allé à la Paris manga pour la première fois (j'ai adoré
En juin 2019 je suis allé au concert de Bangtan au stade de France et en octobre 2019 je suis allé au concert de RK, c'était vraiment incroyable =)
Cette année scolaire 2018-2019 je l'ai vraiment adoré, comme celle-ci qui est pour l'instant génial aussi pour moi (2019-2020) ^^

Mercii ^^
Ah je remarque que ces deux dernières années sont remplies d'émotions positives, je suis content pour toi, j'aimerais bien aller à la Paris manga moi aussi ^^.