Vos gags a l'école !!!!!

Forums » Cour de récréation


Plumi
chat Vos gags a l'école !!!!!
par Plumi en juin 2015

Plumi
2 044ème
853 points
En juin 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
Salut tout le monde !! =D

Je propose ce petit topic pour qu'on puisse se raconter tous les trucs marrants qu'on a vécu a l'école/colège ect ...

Je commence :
Un jour , dans le bus , je me suis coincé en position fetal entre 2 siège . Du coup j'arrivais pas a me relever . J'ai vu un rideau , du coup j'ai tiré dessus pour m'aider a remonter . Sauf que le rideau en question c'est décroché et m'ai tombé dessus x)

Merci aux modos si ils acceptent 😉
Whyfii.
835ème
1 332 points
En juin 2015
Whyfii. niveau/9 experience 505 facteur
Je suis super surprise qu'il est accepté les modos vu que
1.Personne ne vient mais lis pouvaient pas savoir
2.Ce topic existe deja avec le meme titre et que c'est exactement la meme chose....
PetiteFeuille
202ème
3 125 points
En juillet 2015
Moi une fois , jetait dans la cour et jetait morte de rire ,puis mes amies mon chatouillé alors que naval envi de pi**** t je me suis lever et je suis partit en courant et je vous laisse deviner pourquoi...
non classé
En juillet 2015
un inconnu niveau/ experience
=)
FiraiFox
9 837ème
381 points
En juillet 2015
FiraiFox niveau/6 experience 205 facteur
Moi une fois j'étais en classe en cm1, le prof était entrain de faire un truc.
Mais en l'appelant j'ai dit papa et non monsieur et tout le monde c'est foutu de ma g**le . =3
non classé
En juillet 2015
un inconnu niveau/ experience
Moi c'était en CM2, et un garçon de ma classe a appelé la "maîtresse" mamy... imaginez sa tête X'D
jima
9 489ème
397 points
En juillet 2015
jima niveau/5 experience 175 facteur
c etait en cp j etait en train de courir et quelqun ma fait un croche pied jai voltige et je me suis ramasse par terre et je suis tombe dans les pommes
15 secondes quand j ai ouvert les yeux tout le monde me regarde bizarrement et je suis reparti jouer comme si de rien n etait
Tamashi
921ème
1 050 points
En août 2015
compte supprimé niveau/9 experience 460 facteur
Moi je ne savais plus si on disait un kiwi ou un wiki du cou avec ma chance pourri (à la cantine il y avais ça au dessert je devais être en CE1 CE2) j'ai dit cool des wiki!!!

Une autre fois on m'avais fais rire à la cantine je ne sais plus pourquoi alors que je buvais et pour pas recracher j'ai vite avaler et du coup c'est ressorti par le nez... ><'
Astral(e)
629ème
1 568 points
En août 2015
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Moi dans mon collège, les toilettees sont des préfas dans dans la cours. Un moment, j'étais apuyé contre le préfas avec des gens. Je me suis disputé avec un mec, et il 'ma filé un coup de poings, mais je me suis accroupie, et il a péter le préfas. y avait plein de lec à poils du coup, tout le monde a cru que c'était moi. La honte!
nuage ailé
1 845ème
889 points
En août 2015
😆 moi c'était en cm1 ou2 je sais plus y avait un mec qui avait mal alors pour déconner j'ai appuyé plusieurs mais ça pi***** le sang !!!! alors vu qu'on avait un probeme de plomberie ce jour ci ben j'ai pas pu me laver les mains alors je suis entrée en classe les mains en sang et la prof a pété une durite et si j'avais eu un peu plous de sang elle serait tombée dans les pommes !!! tout le monde était mort de rire juste moi qui avait les oreilles qui me brulait 😆 (oui parce que quand j'ai honte oun peur j'ai chaud aux oreilles bizarre hein ?!x))
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
moi en en 3e année j avais tomber dans la cours apose d un ballon et j ai ris et pleurer en meme temps
Homestuck
3 710ème
569 points
En août 2015
compte supprimé niveau/5 experience 240 facteur
Notre professeur d'histoire avait dit a un élève qu'elle ne supportait pas l'odeur et le parfum de la vanille.

...donc un mercredi matin on s'est tous aspergé d'un parfum a la vanille.
SangEternel
1 137ème
1 123 points
En août 2015
Moi c'est pas drôle mais j'ai offert un Pikachu en papier à ma prof de maths ><
Jadexandra
1 540ème
967 points
En septembre 2016

En TAP, quand j'étais en CM2, on faisait un goûter : gâteaux et jus d'orange. Je me suis mise à boire, j'adore le jus d'orange. L'un de mes camarades a raconté une bêtise, j'ai explosé de rire et... j'ai tout recraché par le nez. Mes camarades rigolaient, moi aussi, mais pas autant qu'eux car ça faisait assez mal... x)
_________

Toujours en TAP, on allait dans une petite cabane. Quand on entre, à droite il y a une entrée, c'est là qu'on faisait les activités. De l'autre côté, une porte qui donnait sur une pièce sombre.
Un jour où l'on avait un peu de temps libre, avec une copine, on s'est aventurées du côté de l'entrée. Elle a voulu retourner vers les autres sous prétexte d'avoir peur des portes ouvertes. LOL !!!
Elle m'a précisé après qu'elle s'était mal exprimée, ce n'est pas ce qu'elle voulait dire.
non classé
En mai 2017
un inconnu niveau/ experience
j'étais dans la cour sur un banc avec plein de trous de "déco" et l'ai eu la mauvaise idée de mettre mon doigt dedans !
la cloche a sonné et moi j'étais bloquée ! 😆 j'ai du tirer super fort ca m'a fait trop mal !
Sibylle4
1 635ème
941 points
En mai 2017
Sibylle4 niveau/5 experience 435 facteur
En histoire-géo :

La prof : Vous commencez les exercices maintenant et vous finirez chez vous.
Un élève (très perturbateur) : Il est quelle heure ?
La prof : L'heure de t'acheter une montre et de te taire.
bil
217ème
3 002 points
En août 2017
bil niveau/8 experience 1190 facteur
x)
Moi
1 162ème
1 108 points
En septembre 2017
Moi niveau/8 experience 695 facteur
Moi c'est pas drôle. Alors si il y a des gens de la classe de 5 C au collège Saint Joseph à Cancale, vous allez vous souvenir x).
Ca c'est passé aujourd'hui avec notre prof d'histoire géo, (Mr Le Moal) et je sais plus pourquoi un moment il a sortit :

"Les maths c'est une matière qui sert à rien d'façon". Je vous avait dit que c'était pas drôle ! Et je peut vous raconter ma prof d'Anglais de sixième ? Merci ! Loann, si tu passe par là, tu va t'en souvenir encore 😄.

Le Loann en question ne savait pas son exposé et la prof à dit.

"Ca ne sert à rien d'avoir un T-Shirt avec écrit il faut toujours être formidable si tu ne l'est pas."

Je suis relou et mes trucs sont pas drôles, pardon ! x)
napoleon
1 989ème
863 points
En décembre 2019
napoleon niveau/5 experience 200 facteur
moi il y avait la personne qui était devant moi avait son sac bien grand ouvert en cm2 mais (maintenant je suis en 6ème)

ducoup j'ai fait des petites boulettes de papier et ça fessait comme un panier de basket et j'ai

lancée tout mes petite boulettes dedans et là son sac il tombe part terre il y a tout ce qu'il y

avait dans son sac qui c'est renversé 👍 MDR !!!
Paradoxal
334ème
2 384 points
En janvier 2020
Paradoxal niveau/12 experience 1420 facteur
Trop de lol
non classé
En mars 2020
un inconnu niveau/ experience
Moi j étais en 5eme et quelqu un m a poussée je suis tomber dans les fesse de la directrice
Chaouki
192ème
3 193 points
En mars 2020
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
2 avril 2014 :

En cours de musique, un pote me lance le défi de de jeter une pièce 20 cts au prof qui joue la guitare par terre, au début je n'étais pas chaud et après je n'avais plus rien à gagner de toute façon alors je l'ai jeté, tout le monde a ricané, résultat des courses j'ai été non seulement viré du cours mais aussi une journée de cours ce qui a valu une belle engueulade de mes parents mdrrrrr
Marie-Anna
1 139ème
1 123 points
En mai 2020
en début d'année de 4°, je me suis prise un mot dans mon carnet ou il était noté "fait de la trottinette en cours"
on était en salle de techno et il y avait une trottinette, du coup je l'ai prise et je me suis tapé un petit drift dans la salle, ma prof est rentrée et elle m'as prise mon carnet
(j'ai pleuré) (mais c'est la plus grande réussite de ma vie, ce mot je vais l'encadrer je vous promet)
Aujourd'hui, à 03:07
Publicité 1
scroll-top