Vente de lapins moindres

Forums » Entraide


Chinchidoux
chat Vente de lapins moindres
par Chinchidoux en mai 2021

Chinchidoux
110ème
4 405 points
En mai 2021
Bonjour,
habituée à vendre mes lapins de ma lignée Saumon, je m'aperçois que j'ai de plus en plus à vendre mes lapins, entraînés au maximum, avec un prix faible à l'animalerie.
Est-ce un problème d'affichage, ou le fait que plus personne ne soit intéressé par la vente de lapins ?

Merci pour vos avis ou commentaires d'avance !
Zen Itsu
161ème
3 623 points
En mai 2021
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
Hello !
Si on se met à la place de quelqu'un qui achète un lapin, il y a souvent des raisons particulières ^^
Par exemple, pour les joueurs qui font les trophées cherchent des lapins à 50p (ou un peu plus), d'autres cherchent des lapins fort expérimentés (700xp) pour la quête de niveau 6 (il me semble) !
Sinon si je devais rechercher un panda, ce serait pour le reproduire avec un autre lapin afin d'en faire une croisée pour tournois par exemple 😉 Donc il faut qu'il soit potentiellement élevé !
Cela arrive donc souvent que nos lapins ne partent pas du premier coup, il faut les réduire jour par jour ou bien les donner directement à l'animalerie pour ne pas être bondé 😕
Chinchidoux
110ème
4 405 points
En mai 2021
design/quote.png
Zen Itsu Hello !
Si on se met à la place de quelqu'un qui achète un lapin, il y a souvent des raisons particulières ^^
Par exemple, pour les joueurs qui font les trophées cherchent des lapins à 50p (ou un peu plus), d'autres cherchent des lapins fort expérimentés (700xp) pour la quête de niveau 6 (il me semble) !
Sinon si je devais rechercher un panda, ce serait pour le reproduire avec un autre lapin afin d'en faire une croisée pour tournois par exemple 😉 Donc il faut qu'il soit potentiellement élevé !
Cela arrive donc souvent que nos lapins ne partent pas du premier coup, il faut les réduire jour par jour ou bien les donner directement à l'animalerie pour ne pas être bondé 😕

Merci pour les conseils !
Aujourd'hui, à 09:38
Publicité 1
scroll-top