Validation pour enchérir

Forums » Vos idées


johnny45554
chat Validation pour enchérir
par johnny45554 en juin 2019

idee Ceci est une proposition d'idée. 301 votes favori
johnny45554
432ème
1 983 points
En juin 2019
Bonsoir à tous :)
Alors voila je sais pas si ça vous est déjà arrivé mais pour moi il n'est pas rare que je me foire dans les enchères .Je m'explique, dès fois j'ai la notif comme quoi on a surenchéri sur mon offre et quand je viens pour régler ça je cherche le nom de la personne (à priori à droite) mais dès fois dès que je surenchéri je me rend compte que plus bas y a le nom de la même personne qui réapparait et je me rend compte que je me suis trompé d'enchère !
Par exemple critixal a surenchérit sur une offre et je vais sur les enchères pour renverser la donne. je vois une enchère avec son nom ( là ou je pense qu'était la bonne enchère ) j'ai pas fais gaffe et jai alors sur une offre qu'il a lui même proposé ( 100 carottes pour 600 pieces ) donc voilà 600 pieces de perdu sachant que la bonne enchère était juste en bas .
Alors voilà ce que propose est très simple : je préfère que quand on appuie sur enchérir on ait une petite fenêtre pour qu'on donne le montant ( avec les infos de l'enchère à côté ) comme ça on a moins de chance de se tromper .
J'espère que j'ai bien détaillé :)
Je suis ouvert à toutes suggestions.

Merci d'avoir lu 😋
johnny45554
432ème
1 983 points
En juin 2019
Merci pour les votes 😂
Ephaistos.
183ème
3 296 points
En juillet 2019
Ephaistos. niveau/12 experience 1770 facteur
Je suis contre, je pense que les enchères doivent être rapides à valider. Moins il y a de clics mieux c'est.

Fais juste attention la prochaine fois que tu enchéris
Julie 12
4 560ème
601 points
En juillet 2019
Julie 12 niveau/6 experience 300 facteur
Moi je trouve que c'est une super idée mais je n'ai juste plus de votes sinon j'aurais déjà voté pour l'idée
johnny45554
432ème
1 983 points
En juillet 2019
design/quote.png
Ephaistos. Je suis contre, je pense que les enchères doivent être rapides à valider. Moins il y a de clics mieux c'est.

Fais juste attention la prochaine fois que tu enchéris

Oui je comprend mais j'avais émis l'idée suite à d'autres ayant eu le même problème
En faite c'est sur portable ou ça le fait car si on veut appuyer sur le profil du joueur qui a enchérit ( pour voir si on peux le doubler ) on risque d'appuyer sur enchérir sans faire exprès surtout pour les gens ayant des gros doigts 😕
johnny45554
432ème
1 983 points
En juillet 2019
design/quote.png
Julie 12 Moi je trouve que c'est une super idée mais je n'ai juste plus de votes sinon j'aurais déjà voté pour l'idée

Merci quand même 👍
Alixou
251ème
2 787 points
En octobre 2019
Alixou niveau/12 experience 1785 facteur
Contre. Même avis qu'Ephaistos.

En revanche, je suis pour la validation des enchères en rubis. Mais pour les pièces, je trouve que ça n'a aucun intérêt.
Je joue sur portable et je n'ai pourtant jamais fait l'erreur de cliquer sur "enchérir" au lieu du pseudo de la personne...
Aujourd'hui, à 21:30
Publicité 1
scroll-top