Usage du sirops de lessive

Forums » Entraide


YStonCopilote
ok Usage du sirops de lessive
par YStonCopilote en décembre 2023

YStonCopilote
93ème
4 489 points
En décembre 2023
Bonjour, l'une des missions est de donner aux lapins du sirop de lessive. J'ai voulu en donner à des lapins sales mais le site m'indique que ça ne sert à rien de l'utiliser. Savez vous pourquoi?
Merci
lola621
38ème
6 472 points
En décembre 2023
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
Bonjour ton lapin est peut être au max énergie? Car la potion donne + 5 en énergie. Il faut du coup soit prendre un lapin non entraîné hop utiliser énergie pour l'entraîner et de là faire la potion lessive ou tu fais une course amis et tu reviens
YStonCopilote
93ème
4 489 points
En décembre 2023
Bonjour! Je te remercie beaucoup! ça a fonctionné avec un lapin qui n'avait pas toute son énergie. J'ignorais qu'il fallait un lapin qui n'avait pas l'énergie à son maximum pour qu'il puisse boire la potion délicieuse.
Sergei
47ème
5 860 points
En décembre 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
design/quote.png
YStonCopilote Bonjour! Je te remercie beaucoup! ça a fonctionné avec un lapin qui n'avait pas toute son énergie. J'ignorais qu'il fallait un lapin qui n'avait pas l'énergie à son maximum pour qu'il puisse boire la potion délicieuse.

Tu peux aussi donner du wasabi pour faire descendre son humeur et la sirop de lessive marchera (en + du fait que le lapin soit sale)
Aujourd'hui, à 10:19
Publicité 1
scroll-top