Une rotation dans les objets de Cristal Lyne

Forums » Vos idées


BlessedGod
chat Une rotation dans les objets de Cristal Lyne
par BlessedGod en novembre 2022

idee Ceci est une proposition d'idée. 706 votes favori
BlessedGod
69ème
5 035 points
En novembre 2022
BlessedGod niveau/14 experience 1755 facteur
Bonsoir,

Je souhaite proposer une idée simple mais qui n'a pas été proposée pour le moment.

Il s'agirait tout simplement de faire tourner les objets présents dans le magasin Cristal Lyne de façon à ce qu'il n'y ait pas toujours les mêmes ingrédients/objets/colliers...

Cela permettrait de renouveler l'expérience de ce magasin qui ma foi est fort sympathique.

Les objets pourraient changer toutes les semaines, et pourraient contenir divers objets et ingrédients (glue collante, gélules, bonus, équipements, voire un objet magique à la place du rubis pour 450 cristaux)

Bien évidemment le prix des objets ne changerait pas, et ne nécessiterait aucun apport de cristaux dans la trésorerie.

J'espère que l'idée aura été assez claire.

Sur ce, bonne journée / soirée / nuit

BlessedGod
Descarada
232ème
2 850 points
En novembre 2022
Descarada niveau/13 experience 1740 facteur
J’aime beaucoup ! +100
Basile
59ème
5 465 points
En novembre 2022
Basile niveau/14 experience 2420 facteur
+50
Math24
8ème
8 508 points
En novembre 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Je souhaiterai qu'il y ai des fleurs moi 😂
BlessedGod
69ème
5 035 points
En novembre 2022
BlessedGod niveau/14 experience 1755 facteur
design/quote.png
Math24 Je souhaiterai qu'il y ai des fleurs moi 😂

Ça peut faire partie des objets qui tournent ! 😁
Daisy90
40ème
6 351 points
En novembre 2022
Daisy90 niveau/12 experience 1910 facteur
+40, l'idée est super 😂
Math24
8ème
8 508 points
En novembre 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Sincèrement, je suis contre, car j'ai l'habitude d'acheter certain objets pour me faire des pièces lorsque je suis ruiné, ou encore acheter certains objets parce que j'en ai besoin en urgence pour fabriquer des ingrédients pour moi ou mes amis du jeu. Et je ne voudrais pas attendre pour les avoir à ma disponibilité.
C'est une bonne idée dans le bon sens où il y aurait + d'objets de disponibles, mais dans ce cas, il ne faudrait pas "changer d'objets chaque semaine" comme tu l'as dis, mais plutôt d'ajouter des objets, et cela serai je pense plus sympa ! :)
Merci et j'espère que vous comprendrez mon point de vue.
Ryu
211ème
3 046 points
En décembre 2022
Ryu niveau/12 experience 1485 facteur
Je suis pour l'idée, mais de la manière exprimé par Math24. Il serait dommage de ne plus avoir accès à certains objets de Crystl'Lyne pendant une période.
Peut être qu'on devrait avoir une section dans le magasin qui propose des objets qui ne sont pas présent, et que cette section change toute les semaines ?
Comme ça on garde tout les objets déjà présent et en plus de ça chaque semaines ont aurais la possibilité d'acheter d'autres objets pendant une semaine (dont des fleurs haha).
Je met quand même +10
Aujourd'hui, à 01:01
Publicité 1
scroll-top