Une mise à jour pour les avatars !

Forums » Vos idées

Chinchidoux
chat Une mise à jour pour les avatars !
par Chinchidoux en octobre 2024

idee Ceci est une proposition d'idée. 440 votes favori
Chinchidoux
66ème
5 333 points
En octobre 2024
Chers Lapinautes,

Je pense que comme moi vous aimez apporter une touche personnelle à votre compte, afin de mieux représenter votre profil au sein de cette communauté.
C’est pourquoi je propose l’idée suivante : Une mise à jour importante pour la création d’avatar.

Personnellement, quand je respecte les formats imposés, je n’arrive quand même pas à importer une photo de mon choix, je trouve que cela est un peu obsolète comme méthode d’importation.

Je propose donc ceci :
- La possibilité d’importer une photo de notre choix, que nous réglons nous même les dimensions de celle-ci mais qu’on puisse zoomer si nécessaire.
- Respecter les règles de bases c’est à dire de ne pas importer de grossièreté ou des images révélant notre identité.
- Que ça reste accepter comme ça l’est déjà par un modérateur.

Je propose également une touche de fantaisie à cette idée :
Pouvoir créer des cadres pour mettre autour de notre image importée.

- La création de cadre serait possible à tous, dans le même principe du colorafond ou encore pigmtentalo.
- On nous impose une forme de cadre, arrondi ou carré, nous rajoutons notre style à ce cadre.
- Pouvoir s’identifier par exemple aux événements ou à la saison en cours.

Le but de mon idée est d’apporter une touche de modernité avec style à nos avatars !

Si vous aussi êtes d' accord avec mon idée, n’hésitez pas à voter avec style !

Chinchidoux
Icer
22ème
7 697 points
En octobre 2024
Icer niveau/14 experience 2315 facteur
Pour ça serait cool moi qui suit vachement dans la présentation x)
Après j’avoue qu’à mes yeux le plus important serait déjà de régler la qualité des avatars qui deviennent hyper flous une fois importé sur le jeu, c’est mon enfer personnel
Chours
4ème
9 654 points
En novembre 2024
Chours niveau/14 experience 2815 facteur
Coucou,
Super idée !
Pour les cadres, ça pourrait peut être être intéressant qu'ils soient en rapport avec les trophées obtenus : les développeurs en créés quelques uns obtenables lors des obtention de paliers élèves de trophées.
Ce serait dans le même esprit que la "vitrine" mais en plus visible
Aéras
46ème
6 211 points
En novembre 2024
Aéras niveau/13 experience 1740 facteur
Je suis d'accord que ça pourrait être très sympa d'améliorer un peu les options de présentations, et j'aime beaucoup l'idée de pouvoir obtenir des cadres grâce aux trophées !
Aujourd'hui, à 20:20
Publicité 1
scroll-top