Une cage pour lapin

Forums » Vos idées


Lapino77
chat Une cage pour lapin
par Lapino77 le 2 avril

idee Ceci est une proposition d'idée. 82 votes favori
Lapino77
245ème
2 779 points
Le 2 avril
Lapino77 niveau/10 experience 1325 facteur
Bonjour !
Mon idée est simple : crée une cage à lapin.
Elle pourrait être payante, un peu comme pour le ramasse-crotte, le turbo-arrosoir, la bêche en or ou gratuite.
Son but est simple : pouvoir mettre des lapins dans cette cage.
Par exemple elle pourrait être utiliser pour :
- Eviter que certains lapins aillent manger la nourriture à un lapin qu'on veux nourrir en particulier (par ecemple si on veux faire maigrir ou grossir un lapin...)
- Pouvoir gérer plus facilement les bébés qu'on veux entrainer (parce que si ils ont la même couleur et qu'on doit cliquer à chaque fois pour voir ses statistiques, c'est long)
- Pouvoir les doucher plus facilement
Et peut-être d'autres fonctionnalité !
Je pense que cette cage pourrait être utile et faciliter la maniabilité du jeu à de nombreux joueurs.
Merci d'avoir lu !
Math24
11ème
7 989 points
Le 3 avril
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Une bonne idée je pense, surtout pour donner de la nourriture "spécifique" à un ou des lapin(s), comme pour le poids, les phrases du lapin, les Super Radis et Super Carotte... Cependant, je trouve que ça ferrait bizarre d'avoir des "cages" dans un parc ou d'autres lapins gambades partout... Je mets quelque vote et je vais créer un autre idée en inspiration par la tienne si tu veux. Bonne soirée
Nanto
170ème
3 339 points
Le 24 avril
Nanto niveau/9 experience 1475 facteur
J'imagine plutôt ça comme un bonus temporaire de type élevage personnellement. Il pourrait s'agir d'une simple barrière verticale qui découperait en deux l'espace. On pourrait la positionner comme on veut à la manière des autres bonus et les lapins ne pourraient pas passer d'une section à l'autre. Comme ça, ce serait moins marqué qu'une cage mais bien géré, ça permettrait de ne pas se prendre la tête avec les problèmes évoqués plus tôt !

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Aujourd'hui, à 22:36
Publicité 1
scroll-top