Une autre catégorie de courses : Championnat CvC

Forums » Vos idées

Véro33
chat Une autre catégorie de courses : Championnat CvC
par Véro33 en août 2024

idee Ceci est une proposition d'idée. 60 votes favori
Véro33
46ème
6 345 points
En août 2024
Véro33 niveau/14 experience 2645 facteur

Ça serait bien que l'on ai une autre catégorie de courses, les courses CvC.

Dans cette catégorie on gagnerait des objets que pour les négociation CvC comme des fleurs ou des oiseaux, des trucs bien différents (couleur et forme)...

On aurait par exemple 6 courses CvC par jour, en plus des 6 courses de ligne...
Dans les courses CvC, le lapin gratte quelque soit son Interview et trouve que des objets pour les négociation CvC...
Les courses CvC peuvent être que pour ceux qui ont un clan...
Et elles peuvent être accessible que quand on a fait un certains nombre de courses de ligne... Ceci afin que les nouveaux ne se trompent pas...

On a des courses de ligne et si on accède aux courses CvC, on peut choisir de ne pas faire les courses CvC...

En courses CvC on peut gagner de quoi faire 5 à 10 négociations par jour, comme ça les petits niveaux pourraient faire aussi des CvC...
Et si on a épuisé notre stock d'objets (ex fleurs/oiseaux) pour les négociations CvC, c'est remplacé par les plantes comme on a en ce moment...
Si on n'a pas assez d'objets CvC (ex fleurs/oiseaux) on a les plantes qui remplace donc si certains ne font pas les 6 courses CvC ça reste comme c'est en ce moment avec les plantes...
Si on a fait les courses CvC en dehors des périodes CvC on peut gagner de quoi faire plus de 5 à 10 négociations par jour...

Voici une idée de ce que cela peut donner sur la page des courses :
https://drive.google.com/file/d/1GEDC8H5_lZvqaG2Go[...]
Sur l'image j'ai mis une coche NOK (croix rouge) devant la ligne des courses CvC car pas accessible car 0 courses de ligne de faite...
Sergei
10ème
8 615 points
En août 2024
Sergei niveau/14 experience 2360 facteur
Je trouve que c’est une super idée honnêtement, totalement pour ! C’est bien expliqué, construit et je trouve l’ajout de nouvelles courses plutôt bénéfique au jeu!
Aujourd'hui, à 01:17
Publicité 1
scroll-top