Un secret bien gardé

Forums » Cour de récréation


Titiph
chat Un secret bien gardé
par Titiph en août 2016

Titiph
1 897ème
880 points
En août 2016
Titiph niveau/7 experience 320 facteur
Prologue :
Bonjour à tous je m’appelle Maëva, j’ai quatorze ans et je suis en quatrième. Je vis avec mon père et ma petite sœur Magalie, qui a neuf ans, depuis le décès de ma mère. Maintenant qu’elle est morte, mon père est froid et distant avec moi comme si… Comme si j’avais un lien avec sa mort. Pourtant je ne sais même pas comment elle est passée de vie à trépas et cela m’attriste beaucoup, de plus je suis certaine que mon père connait toute la vérité et qui me la cache pour une raison quelconque…
Voilà j’espère que ça va vous plaire ! 🙂
Papillon
749ème
1 417 points
En août 2016
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Suite?
Titiph
1 897ème
880 points
En août 2016
Titiph niveau/7 experience 320 facteur
Attends je suis en train de l'écrire :)
Apocalypse.
1 534ème
970 points
En août 2016
Suite !
non classé
En août 2016
un inconnu niveau/ experience
j'aime beaucoup ! j'ai hâte de voir la suite ! 👍
Titiph
1 897ème
880 points
En août 2016
Titiph niveau/7 experience 320 facteur
Merci Fifteen 15.
non classé
En août 2016
un inconnu niveau/ experience
Suite, même si on en sait comme un peu trop dès le début, mais on est en plein dans l'intrigue de cette façon. Continue 🙂
non classé
En août 2016
un inconnu niveau/ experience
tu attends qu'il est plus de monde pour ta fiction pour écrire le chapitre 2 ?
Titiph
1 897ème
880 points
En août 2016
Titiph niveau/7 experience 320 facteur
Oui c'est ça 😉
Papillon
749ème
1 417 points
En août 2016
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Y'a déjà assez de gens je trouve. C'assez rare qu'il y en ai autant 'w'
Titiph
1 897ème
880 points
En septembre 2016
Titiph niveau/7 experience 320 facteur
Chapitre 1 :
En classe je gribouillais de multiples dessins. Il faut dire qu’il est plutôt difficile d’être première de classe. De plus ma meilleure amie, Laura, ne m’aidait pas beaucoup à m’occuper car elle était absorber dans le dernier magazine de mode au lieu de faire son évaluation. Je regardai machinalement par la fenêtre, la pluie qui tombait dehors.
A mon plus grand soulagement notre professeur de maths annonça :
- Je ramasse les copies ! Dépêcher vous !
A côté de moi Laura grogna et se hâta de rédiger des réponses aux hasards. En sortant du cours elle me confia :
- Je suis sûr d’avoir une très mauvaise note ! Et en plus mes parents m’ont dit qu’ils m’enverraient peut-être en pension.
J’aurais bien voulu lui faire remarquer que pendant le contrôle elle ne s’était pas beaucoup soucié d’avoir une note correcte étant donné qu’elle avait passé la majeure partie de l’heure à feuilleter son magasine, toutefois je ne lui dis rien car les résultats scolaire était plutôt un sujet difficile à aborder avec elle. Quand nous arrivâmes dans la cour de récréation, la pluie tomait abondamment, si bien que nous fûmes contraintes de nous réfugier dans le C.D.I. A l’intérieur plusieurs élèves avaient eu, apparemment, la même idée que nous car la salle était remplie.
Nous nous installâmes près de deux filles, Eloïse et Marie, qui étaient occupé à discuter de tout et de n’importe quoi. Marie releva la tête en nous voyant arriver mais Eloïse avait remarqué que, Lisa arrivait dans notre direction. Lisa était admirée par les professeurs en raison de ses résultats et de son attitude exemplaire et des élèves.
Elle lança une réplique cinglante avant de dire :
- Ah au fait ! Mme Dunn, la directrice, t’attends dans son bureau !
Étrange… Je n’ai pas fait de bêtise et j’ai des bonnes notes donc pourquoi veux-t-elle me voir ?
Tout en réfléchissant, je traversai la cours. J’arrivai enfin devant son bureau, trempé jusqu’aux os. Je frappai poliment à sa porte mais personne ne répondit alors j’entrai. La pièce était plongé dans la pénombre alors j’allumai la lumière. Devant moi se tenait un grand bureau sur lequel étaient entassé des dizaines de papier. Ce qui m’intrigua était le cadre posé en face de moi. Il représentait Mme Dunn et… Mon père ! Surprise je l’examinait de plus près mais à ce moment quelqu’un se tenait derrière moi.
Voilà ! Suite prochainement...
Hopee
712ème
1 198 points
En septembre 2016
compte supprimé niveau/9 experience 525 facteur
Suite.
non classé
En janvier 2019
un inconnu niveau/ experience
Trrrop
Aujourd'hui, à 11:05
Publicité 1
scroll-top