Un plan pour me sauver (histoire)

Forums » Cour de récréation


denkikaminari
chat Un plan pour me sauver (histoire)
par denkikaminari en avril 2021

denkikaminari
1 231ème
1 073 points
En avril 2021
Hey! je créer ce topic pour vous partager une histoire que je suis entrain d'écrire! si tout ce passe bien je posterai un chapitre le mardi; jeudi;samedi et dimanche!
j'espere que sa vous plaira!
denkikaminari
1 231ème
1 073 points
En avril 2021
donc voila le chapitre 1 ( je vous préviens il est un peu court) :

Un plan pour me sauver

CHAPITRE 1: Présentation

Je me réveilla dans une pièce. J'avais les yeux mis clos et je ne savais pas où j'étais... Puis je vis ma mère arriver.Alors, je reconnue ma chambre.Ma mère me demanda de me lever et moi je ne voulais pas...

Ma mère, elle me déteste. D'ailleurs, je ne la considère plus comme ma mère depuis très longtemps! En plus, je ne lui ressemble pas du tout. Elle, elle a les yeux marrons, la peau mâte, elle est brune et elle est petite. Elle a trente six ans.Moi, je suis blonde, j'ai les yeux bleus, la peau très blanche et je suis assez grande. J'ai quatorze ans et je m'appelle Inès.

Avant, j'avais un père... Je m'entendais très bien avec lui. Mais du jour au lendemain il a disparu. Ma mère m'a dit qu'il était partit et depuis ce jour là, elle n'est plus comme avant... Je n'avais que sept ans quand il est partit. Et depuis ce jour ma mère agis bizarrement.Elle me laisse manger qu'une seul fois par jour,je suis obligée de faire école à la maison. Je n'ai pas le droit de sortir sauf pour sortir les poubelles et je n'ai aucun amis. La seule personne que je vois qui n'habite pas chez moi, et mon professeur particulier.

En fait ma mère n'agis pas bizarrement, elle me maltraite...Et je n'ai jamais pu en parler à quelqu'un car ma mère me surveille tout le temps. Et puis je ne connais personne alors, je ne pourrais pas donner ma confiance à quelqu'un comme sa dans la rue!

Quand je demande à ma mère pourquoi elle me fait ça, elle me sort cette phrase: " Mais c'est pour ton bien ma chérie!" Pff n'importe quoi! En plus dès qu'elle crois que je suis partit elle dit que je la répugne. Je la hais plus que tout au monde! J'aurais voulu ne pas avoir de mère...

Mais il y a un truc qui m'embête... Je ne suis pas sure, mais je pense que ma mère, n'est pas ma mère... Sa peut paraître étrange, mais je ne lui ressemble pas du tout et ni à mon père d'ailleurs! Même si il est partit il y a sept ans, je sais encore à quoi il ressemblait! Il avait les yeux verts, la peau mâte comme ma mère il avait les cheveux noirs et lui aussi, était assez petit... En fait plus j'y pense, plus je me dit qu'il faut que je mène ma petit enquête...

voila 🙂
Juju
964ème
1 230 points
En avril 2021
Juju niveau/9 experience 855 facteur
Wahou ! Super début malgré les formulations bizarre quelquefois 🙂 Hâte de voir la suite 🙂
denkikaminari
1 231ème
1 073 points
En avril 2021
design/quote.png
Juju Wahou ! Super début malgré les formulations bizarre quelquefois 🙂 Hâte de voir la suite 🙂

merci 🙂
pour les formulation bizarre, j'essayerai de plus trop en faire :)

la suite elle vient demain!
denkikaminari
1 231ème
1 073 points
En avril 2021
Chapitre 2 : Une étrange nouvelle...

Une fois m'être levée, comme je l'imaginais, ma mère ne me laissa pas manger. Je n'ai le droit que de manger le midi, mais un tout petit peu. Je n'ai le droit qu'à des boîtes de conserves...

Alors, je décida de m'avancer dans les devoirs que mon professeur particulier m' a donné à faire pour demain. En vérité, j'avais de la chance car, il ne m'en a pas donné beaucoup. Je n'avais qu'à faire du français, des exercices de conjugaisons...

Après les avoir fais, je me suis souvenue que j'étais toujours en pyjama. Alors, je décida de m'habiller. Comme on été en été, je mis une robe. Puis, ma sois disant mère arriva. Je ne savais pas pourquoi, mais je le découvrit assez vite.
" Eh toi.

- Quoi encore maman?

- Il y a une invité qui vient aujourd'hui.

-Qui est-ce? demandai-je

- C'est ta m-tante!

-D'accord.

- T'as pas intéret à raconter des choses, compris?

- Mmmh. De toute façon, qu'est ce que ça te ferait? Hein? Tu irais en prison, non? Mais bon, je ne peut pas abîmer ma vieille mère que je déteste tant!

-Ohh toi! T'es privé de sortie!

- Je suis déjà privé de sortie, et ça fait sept ans!"

Sa m'énerve quand ma mère fait ça! Mais bon, en vrai je suis contente, je vais enfin voir une nouvelle personne! Par contre, c'est bizarre car, j'ai l'impression que ma mère allait dire autre chose que " C'est ta ta tante".

Je ne sais pas du tout à quoi elle ressemble... Ressemble-t-elle beaucoup à ma mère, a-t-elle le même caractère, le même comportement? Pourrai-je lui accorder ma confiance? Franchement, je ne sais pas... D'ailleurs, je vais demander à ma mère combien de temps viendra-t-elle.

J'appela ma mère et elle me hurla que je devait descendre et que c'était pas à elle de venir. Une fois être descendue, je lui posa ma question:
" Maman, combien de temps ma tante restera-t-elle?

-Je ne sais pas et qu'est ce que sa peut te faire? Tu veux avoir le temps de tout lui raconter sur moi?

- Non... C'est juste une question... Enfin peut-être... murmurai-je

-Tu viens de dire quoi là?

- R-rien!"

A ce moment là, mon corps se figea...Ma mère venait de prendre un fouet et avait l'intention de me frapper!

" Sa fait bien longtemps que j'attends sa!"

Elle commença à me frapper, je ne l'avais pas vu comme sa auparavant... Je lui hurlai d'arrêter mais elle n'arrêta pas avant longtemps!

Quand je remonta dans ma chambre pour voir comment j'étais, je fus... Horrifié! J'était couverte de sang! Alors, je décida de me changer... Quand je descendit les escaliers je failli me ramasser! J'étais troublé par ce que je venait de voir...
JamesE76
1 781ème
907 points
En avril 2021
JamesE76 niveau/6 experience 780 facteur
Chouette début! Hâte de voir ce que tu nous réserve pour la suite!
denkikaminari
1 231ème
1 073 points
En avril 2021
design/quote.png
JamesE76 Chouette début! Hâte de voir ce que tu nous réserve pour la suite!

merci! :)
normalement la suite arrive jeudi! 😂
sam
123ème
3 608 points
En avril 2021
compte supprimé niveau/10 experience 1020 facteur
j'ai aussi hâte que JamesE76 c'est demain a quelle heure ?
denkikaminari
1 231ème
1 073 points
En avril 2021
design/quote.png
sam j'ai aussi hâte que JamesE76 c'est demain a quelle heure ?

normalement vers 11h! 🙂
denkikaminari
1 231ème
1 073 points
En avril 2021
design/quote.png
denkikaminari normalement vers 11h! 🙂

finalement, vers 15 heures! 🙂
denkikaminari
1 231ème
1 073 points
En avril 2021
design/quote.png
denkikaminari finalement, vers 15 heures! 🙂

je suis désoler mais aujourd'hui je ne pouurais pas poster car j'ai des visios avec des profs alors je le posterai demain
denkikaminari
1 231ème
1 073 points
En avril 2021
donc finalement j'ai le temps ( oe je change bcp ) donc je peux le poster
denkikaminari
1 231ème
1 073 points
En avril 2021
Chapitre 3: Une nouvelle personne

La personne qui se tenait devant moi, me ressemblait comme deux gouttes d'eau... Est ce ma tante? Elle ne ressemble pas du tout à ma mère... J'appréhende un peu, je ne sais pas comment elle va être... Par contre, je voyais son expression, elle aussi était troublé .

Comme personne ne parlait, je décida de me présenter...
" Salut moi c'est Inès, tu es ma tante n'est ce pas?

- Enchanté Inès, moi c'est Katy! Eh oui, c'est bien moi ta tante!

- Comment sa se fait que je ne t'ai jamais vu avant?
En prononçant cette phrase, je vis le visage de ma mère se décomposer... Qu'avait-elle?

- Bah écoute je ne sais pas... J'ai eu un mauvais passage et après, on ne s'est plus reparlé avec ta mère..."

Ce que je trouvais bizarre, c'est comment les deux femmes se regardait... Ma tante regardait ma mère avec de l'incompréhension et ma mère la regardait avec de la honte dans son visage. J'ai l'impression qu'elles me cachent quelque chose, mais je ne sais pas quoi... C'est très étrange...

Puis, j'emmena katy dans ma chambre. Celle ci était peinte tout en rose, et il y avait plein de posters de manga. Car oui, j'aime les mangas... Nous commençâmes à parler, beaucoup parler... Vraiment beaucoup! En faite plus je parlais avec elle, plus je me sentais en confiance... Entre cette femme et moi, il y avait une connexion, invisible, mais forte. Je ne sais pas, c'est comme si... Comme si je l'avais toujours connue!

Mais plus on parlait, plus je sentait un regard posé sur moi. Comme si que quelqu'un nous observer...Et là, j'entendis quelqu'un tousser, juste derrière ma porte entrouverte. C'était ma mère... J'aurais dû m'en douter, ma mère me surveille pour savoir ce que je dis à sa soeur!

Puis, je dis à ma mère qu'elle pouvait rentré au lieu de rester caché derrière ma porte, et elle sortit comme excuse bidon, qu'elle allait au toilettes! Sauf que, les toilettes sont de l'autre cotés de ma chambre, sa veux dire qu'il faut pas passé devant ma chambre pour y aller!

Et puis Katy commença à parler
"T'as fille viens juste de me dire avant que tu n'arrive qu'elle n'allait pas à l'école, pourquoi donc?

- Eh bien... c'est parce que, à chaque fois qu'elle allait à l'école, elle se faisait harcelée et puis a force de la changer d'école, elle a développé ce qu'on appelle une phobie scolaire... Elle a même peur des inconnus! menti ma mère

-Oh ma pauvre! Je suis désolée pour toi Inès!"

Sur ce coup, je ne savais pas quoi répondre... Ma mère est prête à tout pour ne pas que les autres sachent la vérité... J'aimerai tellement que sa s'arrête! J'aimerai tellement revoir mon père et j'aimerai tellement avoir une vie normale...

Juste après nous sommes partit manger... Et là, je vis ma mère me servir un bon plat! J'étais tellement surprise! C'était la première fois depuis sept ans que je mangeais un aussi bon plat! Je n'ai pas hâte que Katy parte!

Pendant que l'on mangeait, je posa une question à Katy...
" Katy, as-tu un mari?

- Eh bien... Malheureusement, je n'en ai plus... Il est mort d'un accident de voiture il y a cinq ans...

- Oh je suis désolé! m'exlamai-je Je ne voulais pas vous faire souvenir de sa!

-Oh tu sais, ce n'est pas bien grave... J'ai réussi à tourner la page..."

J'étais tellement triste pour elle! Mais si seulement à ce moment là je savais la vérité...
YStonCopilote
118ème
4 218 points
En avril 2021
Ton histoire est très intéressant et super! Elle est très bien écrite et très prenante. Elle est triste mais elle laisse de l'espoir 🙂. J'ai hâte de lire la suite 🙂!
denkikaminari
1 231ème
1 073 points
En avril 2021
design/quote.png
YStonCopilote Ton histoire est très intéressant et super! Elle est très bien écrite et très prenante. Elle est triste mais elle laisse de l'espoir 🙂. J'ai hâte de lire la suite 🙂!

merci beaucoup! ^^
c'est vrai que le début de l'histoire est un peu bcp triste MAIS à la fin il ne le sera plus du tout!^^
denkikaminari
1 231ème
1 073 points
En avril 2021
Chapitre 4: Un coup de fil étrange...

Pendant le repas, personne ne parlait... J'avais l'impression que j'avais mis une mauvaise ambiance à cause de ma question... Qu'est ce que je suis curieuse moi!

Mais petit à petit, l'atmosphère se détendit... Mais ma mère me fixait et son regard disait: "Quand elle partira, sa sera ta fête!"

Quelques instants plus tard, comme j'avais finis de manger, je descendit de table et j'alla dans ma chambre... Puis j'entendit Katy dire qu'elle allait aux toilettes et ma mère les lui montra. En suite, j'entendit Katy dire à ma mère que les toilettes qu'elles lui montrait, était censé être derrière ma chambre car tout à l'heure quand on parlait dans ma chambre ma mère lui avait dit qu'elle allait au toilettes...

Flash Back:

Puis, je dis à ma mère qu'elle pouvait rentré au lieu de rester caché derrière ma porte, et elle sortit comme excuse bidon, qu'elle allait au toilettes! Sauf que, les toilettes sont de l'autre cotés de ma chambre, sa veux dire qu'il faut pas passé devant ma chambre pour y aller!
Fin du Flash back.

J'aurais bien voulu savoir la réponse de ma mère face à cette question mais un gros tracteur passa dans mon village, tout près de ma maison car j'habite en campagne.

Alors, curieuse je descendit pour leur demander de quoi elles parlaient... Au faite, si tu te demande comment j'ai fais pour entendre ce que ma famille disait, c'est parce que j'ai une ouïe très fine...

Bon, revenons à nos mouton!
" De quoi vous parlez vous deux, demandai-je

- Qu'est ce que sa peut te faire? Heu... Fin ... Je veux dire... De tout et n'importe quoi! AhAh..."

J'entendis Katy murmurer que c'était pas une façon de parler comme sa à ses enfants... J'étais contente! Peut-être allait-elle enfin découvrir la vérité et me sauver!

Je sentait que Katy était bizarre... Elle n'avait pas l'air dans son assiette! Comme si... Ma mère l'avait blessé en me parlant comme sa!

Mais, je trouve sa vraiment bizarre que katy me ressemble autant...

Quelques minutes plus tard, j'entendit un téléphone sonner... Je savais que ce n'été pas le mien puisque je n'en ai pas. Ma mère ne veut pas que je prenne contact avec quelqu'un de peur que cette personne apprenne la vérité sur comment elle s'occupe de moi...

Et je savais que ce n'était pas celui de ma mère puisque je reconnais sa sonnerie! Donc c'est forcément celui de Katy!

Alors, curieuse, je m'approcha d'elle, pour savoir c'était qui...

" Allo répondit Katy

-...

- Mmm

- ...

- C'est pas vrai?! Et je peux venir?

- ...

- Ok... je comprend..."

J'étais intrigué... Mais qu'est ce qui a bien pu se passer?
Juju
964ème
1 230 points
En avril 2021
Juju niveau/9 experience 855 facteur
Les chapitres 3 et 4 sont parfaits ! Les 1 et 2 aussi mais il y avait comme même des fautes de formulations mais là 😮 wow. Hâte de voir la suite !
YStonCopilote
118ème
4 218 points
En avril 2021
Une super histoire, et ce dernier chapitre laisse énormément de suspense 🙂 Moi aussi, j'ai hâte de lire la suite!
denkikaminari
1 231ème
1 073 points
En avril 2021
design/quote.png
Juju Les chapitres 3 et 4 sont parfaits ! Les 1 et 2 aussi mais il y avait comme même des fautes de formulations mais là 😮 wow. Hâte de voir la suite !

merci beaucoup! 🙂
denkikaminari
1 231ème
1 073 points
En avril 2021
design/quote.png
YStonCopilote Une super histoire, et ce dernier chapitre laisse énormément de suspense 🙂 Moi aussi, j'ai hâte de lire la suite!

à toi aussi merci beaucoup! 🙂
denkikaminari
1 231ème
1 073 points
En avril 2021
ayant trop de chose a faire je n'ai pas eu le temps de faire mon 5 ème chapitre donc je ne puis le poster aujourd'hui j'essayerai de le faire pour jeudi...
desoler!
Juju
964ème
1 230 points
En avril 2021
Juju niveau/9 experience 855 facteur
Sois pas désolée, tu fais comme t'as envie et comme tu peux !
denkikaminari
1 231ème
1 073 points
En avril 2021
design/quote.png
Juju Sois pas désolée, tu fais comme t'as envie et comme tu peux !

🙂
Nono29
268ème
2 681 points
En avril 2021
Nono29 niveau/12 experience 1400 facteur
J'aime beaucoup l'histoire! Hate de lire la suite :3
denkikaminari
1 231ème
1 073 points
En avril 2021
design/quote.png
Nono29 J'aime beaucoup l'histoire! Hate de lire la suite :3

merci ^^
denkikaminari
1 231ème
1 073 points
En avril 2021
Chapitre 5: D'étrange découvertes
Juste après ce coup de fil étrange, pour ne pas qu'elle me voit, je me suis caché derrière un des murs qui laissait une assez grande ouverture. Je la vit sonné mais à la fois heureuse... Elle souriait mais paraissait super triste... Puis je l'entendit parler toute seule, comme si elle s'entraîner pour dire un mensonge...

Elle répétait toujours la même chose : " Ma maison a brûlée..." C'était bizarre... Je partit vite courir dans ma chambre et me dit qu'il fallait que je fasse des recherches sur elle... Alors, j'alla dans la chambre de ma mère et je pris son ordinateur.

Retournant dans ma chambre, en ouvrant l'ordinateur de ma mère, je tomba sur un article disant qu'une femme s'appelant Katy, avait perdu son enfant à sa naissance... Ce bébé a été kidnappé... Sur le coup je ne pensait à rien mais j'étais pertubée...

Je descendit avec l'ordinateur de ma mère et je l'appela avec Katy... Je leur montra l'ordinateur et leur demanda c'était quoi cette histoire... Katy failli s'évanouir mais je retenue juste à temps...

Quelques minutes plus tard, Katy m'expliqua tout :
" En fait, quand j'ai accouché il y a quatorze ans, tout s'était bien passé, jusqu'au moment où pendant la nuit j'eu un mauvais ressentit alors j'alla dans la salle où ils mettent tout les bébés venant de naître sauf que..."

Je vit Katy éclaté en sanglot, alors je courut dans ses bras et je la réconforta... Mais elle me murmura quelque chose de bizarre... Elle me murmura ceci : " Ta mère n'est pas celle que tu croit, fait attention"

Je me retourna vers ma mère et je vis qu'elle fuyait nos regard, comme si... Comme si elle avait un lien avec cette affaire... Non, c'est impossible, qu'est ce que je raconte! Mais en même temps... Je vais continuer à cherché!

Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme si une lueur dans ma tête me disait : " Vas-y retrouve ce bébé..." Qui n'est plus un bébé d'ailleurs! Elle a mon âge maintenant! Cette histoire est très bizarre...

Une fois que Katy était calmée elle nous avoua un truc...
" J'ai quelque chose à vous dire...

-Vas-y on t'écoute rétorqua ma mère

- Ce n'est pas facile à dire ni à demander...

- T'inquiètes, tu peux tous nous dire lui dis-je

-Ok... En fait, ma maison a brûlé et... J'aimerai vous demander si je pouvais rester quelques temps parce que je n'ai plus rien...

-Bien s- commençai-je

- Tu ne doit pas normalement allez voir? Et puis papa et maman ne peuvent pas t'heberger? dit elle froidement

- Tu ne veux pas ? demanda t elle

- Si Si...
Nono29
268ème
2 681 points
En avril 2021
Nono29 niveau/12 experience 1400 facteur
😄!
YStonCopilote
118ème
4 218 points
En avril 2021
C'est génial 🙂!! Ton histoire est super, c'est trop cool que tu ai publié la suite!
denkikaminari
1 231ème
1 073 points
En avril 2021
design/quote.png
YStonCopilote C'est génial 🙂!! Ton histoire est super, c'est trop cool que tu ai publié la suite!

merci a tous ! 🙂
denkikaminari
1 231ème
1 073 points
En avril 2021

Chapitre 6 : Je commence mon enquête

Cette information me troublait... C'est vrai quoi! Il y a même pas trente minutes, je l'ai entendu dire exactement la même chose... C'est bizarre, je ne sais pas quoi en penser... D'habitude, je sais toujours quoi dire sur des choses du genre mais là, je ne sais pas mettre un mot dessus...

En plus, ma "mère" ne m'aide pas du tout en faisant ces têtes de mort et à parler froidement! J'ai l'impression qu'elle ne veut pas de Katy ici, de peur qu'elle révèle quelque chose... Et puis, quand Katy m'a dit que ma "mère" n'était pas celle que je croyais, je n'avais pas eu tellement de réaction, comme si je m'y attendais...

Mais là, plus j'y pense, plus je me pose des questions... Pourquoi ma tante m'a dit ça? Est-elle mon allié, mon ennemie ou juste une personne qui ne sais rien du tout sur ma vie? Va t-elle faire quelque chose pour m'aider ou pour m'embêter? Pfff- Je ne sais pas et ça m'énerve! Franchement il faut vraiment que je commence à faire des recherches!

Sa y est, c'est décidé, je vais faire des recherches! Je ne peux pas rester comme sa, les bras croisés, si? Donc en prenant mon courage à deux mains, je demandai à Katy, comment avait-elle appelé son enfant... Elle l'avait appelé Hope, ce qui veut dire espoir en français... Je trouve sa trop chou! Mais bon, sa ne m'aide pas trop, je ne sais pas si je vais trouvé des choses sur cette Hope...

Je décida d'aller dans ma chambre avec l'ordinateur de ma mère pour commencer. Je laissai les deux femmes entre elles, pour ne pas être déranger. De suite, j'allai sur google. Je tapai Hope Wishter, comme c'était le nom de famille du mari de Katy, la fille allait forcement avoir son nom!

Je trouvai plusieurs articles sur Hope Wishter, mais je mis très longtemps avant d'en trouver un qui me donnerai des réponses... D'ailleurs je ne sais même pas ce que faisaient Katy et ma "mère", mais ce n'est pas ce qui m'importait le plus. Je disais donc que après au moins une heure de recherche, je trouva cet article :

"Hope Wishter, un nouveau né, disparu?

Le vingt-trois juillet 2006, Madame Katy Wishter accoucha d'une petite fille prénommé Hope dans l'hôpital Varance... Cette petite fille mesurait 49 centimètres et pesait 2.9 kilos. Entre la nuit du 23 au 24 juillet, Madame Wishter était en train de se reposé dans sa chambre d'hôpital et Hope dans la salle des nouveaux nés... Madame Wishter eu une mauvaise impression donc elle alla dans la salle où se trouvait son bébé... Elle vit une silhouette de femme se diriger vers son bébé alors elle l'interpella et la femme pris le bébé et poussa violemment Madame Wishter... D'après la mère, la kidnappeuse avait un tatouage derrière le cou. La mère avait put l'apercevoir quand la femme la poussé. Le tatouage est en forme de scorpion... L'affaire a été classé sans suite car la fillette n'as pas été retrouvé... Voila plus de 10 ans qu'elle a disparu... Est- elle encore en vie? Nous l'éspérons comme son prénom..."

Mr Wiqley

Wouah c'est horrible... Je ne sais pas comment Katy a fait pour supporter ça... Mais il y a quelque chose d'étrange... Hope est né en même temps que moi c'est à dire, la même année, le même mois et le même jour... C'est bizarre que ma tante et ma "mère" est accouché en même temps...
Aujourd'hui, à 17:02
Publicité 1
scroll-top