Que ceux qui ne se sont jamais plaint de ne pas avoir beaucoup de pierres spatiales lèvent la main !
L'idée est de faire comme le millionnaire et le rubillionaire ( et le cristallionaire idée ) : un lapin qui donne des pierres spatiales !
il faudra l'acheter à la station pour 40000 pierres spatiales ( prix à définir )
il y aura 3 options :
_lancer un déluge de pierres spatiales pour les joueurs connectés : toutes les semaines ( entre 50 et 100 pierres spatiales )
_lancer un super déluge de pierres spatiales pour les joueurs connectés : tout les mois ( entre 100 et 500 pierres spatiales )
NEW :_lancer un extra déluge de pierres spatiales pour les joueurs connectés : tout les 6 mois ou tout les 1 an :à définir (entre 1000 et 2000 pierres spatiales )
Merci les modos si ils acceptent et vous pouvez changer des trucs ...
C'est pas mal. Mais je verrai plutôt ça sous la forme d'une invocation du spationaute pour 40000 pierres par exemple. J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'invocation après celle du burlok, ça pourrait être celle là
Charly57
C'est pas mal. Mais je verrai plutôt ça sous la forme d'une invocation du spationaute pour 40000 pierres par exemple. J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'invocation après celle du burlok, ça pourrait être celle là
Le but du spationnotaire est de le faire ressembler au millionnaire et au rubillionaire en le mettant très cher pour se croire extra riche
En plus , il rapporte 20% de pierres spatiales en plus (je le sais mais je n'ai pas de spationaute ) et le spationnotaire , on n'en a pas parlé
Donc il faudrait proposer pourquoi l'envoyer aux explorations : qu'apporte t-il de plus ?