Un nouveau coloris pour nos lapins (coloris violet)

Forums » Vos idées


Math24
chat Un nouveau coloris pour nos lapins (coloris violet)
par Math24 en novembre 2023

idee Ceci est une proposition d'idée. 230 votes favori
Math24
7ème
8 721 points
En novembre 2023
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Bonjour, suite à une découverte (après 1000 jours d'activité oui), je viens de me rendre compte qu'il n'existe pas de lapins de couleurs violets !

Actuellement, voici les coloris disponibles pour les lapins : blanc - jaune - orange - rouge - rose - brun - noir - vert - bleu - gris - mutation (grâce à une potion)

Mon idée est donc de pouvoir avoir un nouveau coloris pour pouvoir avoir des lapins de couleurs violets (plutôt magenta plus précisément).

Pour obtenir un lapin de couleur magenta, il faudrait par exemple reproduire un lapin bleu et un lapin rouge (de la même race) ou le coloris serait dispo via une potion (et donc une nouvelle recette) ou le coloris serait dispo via les couleurs possibles lorsqu'on crée une nouvelle lignée... Je vous laisse débattre sur ce sujet.

En espérant que cela vous plaise ! 🙂
Charly57
101ème
4 412 points
En décembre 2023
Charly57 niveau/14 experience 1990 facteur
Pourquoi pas une vague de couleur comme pour les lapins blancs ou l'utilisation d'une gélule de repigmentation comme pour le noir et le brun ou une vraie mutation sur les bébés après l'utilisation de parents ayant la mutation poilue ?
bil
224ème
2 960 points
En décembre 2023
bil niveau/8 experience 1190 facteur
je suis pour
bil
224ème
2 960 points
En décembre 2023
bil niveau/8 experience 1190 facteur
+70
Aujourd'hui, à 18:49
Publicité 1
scroll-top