Trouver des palmes en course

Forums » Vos idées


Zen Itsu
chat Trouver des palmes en course
par Zen Itsu en janvier 2020

idee Ceci est une proposition d'idée. 1426 votes favori
Zen Itsu
152ème
3 575 points
En janvier 2020
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
Coucou ! 👍
Cette idée touche surtout aux joueurs au niveau 8 avec une très grande difficulté de se procurer des 30 palmes qui se font de plus en plus rares, en effet, depuis une époque vers 2014 on ne peut plus gagner de palmes et il faut donc aller en chercher chez les autres joueurs mais depuis le temps, cela commence à se faire rare d'avoir des joueurs qui vendent leurs palmes et les tournois qui permettent d'en faire gagner ne sont pas à la portée de ces joueurs.
L'idée est donc simple à comprendre, c'est pouvoir trouver des palmes en course, je propose que ce soit en division 3 ou 4 afin que ce soit à la portée des joueurs au niveau 8 (ils peuvent bien évidemment faire davantage plus mais pour le mieux c'est ce que je propose), étant donné que ce serait trop facile si on pouvait immédiatement trouver des palmes, je propose donc que seuls les lapins ayant des stats de chances assez élevés donc par exemple l'équiper de trèfle d'or et d'équipements sur la chance peuvent avoir une chance de trouver une palme en course.
Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire l'idée et de commenter si vous êtes pour ou pas ^^
Je remercie également aux modérateurs s'ils acceptent l'idée.
Je vous souhaite bonne journée ou bonne soirée.
Alinéa
463ème
1 886 points
En janvier 2020
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
bonne idée, mais j'ai plus de votes désolée
lapinouille
585ème
1 629 points
En janvier 2020
Très bonne idée je voterais qund je pourrais 🙂
Snow
21ème
7 845 points
En janvier 2020
Snow niveau/13 experience 1930 facteur
exellente idée !
Alixou
246ème
2 787 points
En mai 2020
Alixou niveau/12 experience 1785 facteur
Pour. +10

Bonne idée ! Et pourquoi ne pas les trouver uniquement en ligue 7, 8 ou 9 ? Un plongeur, lors de son exploration des fonds marins, aurait laisser tomber l'une de ses palmes sur le fond sableux... Il pourrait en être de même pour les masques et tubas. Bien entendu, la probabilité de trouver l'un de ces objets serait assez réduite (il ne faut pas non plus que ce soit trop facile !).
Cela permettrait peut-être de (re)dynamiser ces ligues, qui sont -il me semble- peu courues par les lapinautes, du fait notamment que l'on ne trouve aucun objets.
pro70
1 176ème
1 095 points
En mai 2020
pro70 niveau/8 experience 470 facteur
très bonne idée 🙂
stella13
284ème
2 560 points
En mai 2020
stella13 niveau/12 experience 1590 facteur
design/quote.png
Alixou Pour. +10

Bonne idée ! Et pourquoi ne pas les trouver uniquement en ligue 7, 8 ou 9 ? Un plongeur, lors de son exploration des fonds marins, aurait laisser tomber l'une de ses palmes sur le fond sableux... Il pourrait en être de même pour les masques et tubas. Bien entendu, la probabilité de trouver l'un de ces objets serait assez réduite (il ne faut pas non plus que ce soit trop facile !).
Cela permettrait peut-être de (re)dynamiser ces ligues, qui sont -il me semble- peu courues par les lapinautes, du fait notamment que l'on ne trouve aucun objets.

Le problème c'est que les joueurs de niveau 8 vont rarement en ligue 7, 8 ou 9. Le soucis avec les palmes, c'est que les joueurs de niveau 8 en ont besoin justement. Donc si c'est pour les donner à des joueurs de plus haut niveau, ça servirait de nouveau à rien


Donc moi je voterais pour ton idée quand j'aurais des votes Zen c'est promis, moi j'ai eu la chance d'en avoir auprès de 2 joueurs. Mais certains refusent de les prêter donc je peux comprendre que ça pose problème
la-mimi
98ème
4 393 points
En mai 2020
la-mimi niveau/12 experience 1830 facteur
Super idée 🙂 j'ai mis pas mal de votes 😋
Charly57
89ème
4 601 points
En mai 2022
Charly57 niveau/14 experience 1990 facteur
Pour info on peut acheter des palmes avec une recette du forgeron a un niveau très élevé c'est vrai 😅
J'en achète régulièrement 1 rubis les 16 pour les revendre 1 rubis les 15 aux enchères (bénéfice de ouf ouais je sais ! 🤣) pour filer un petit coup de main aux joueurs 😁
Aujourd'hui, à 14:06
Publicité 1
scroll-top