Tournoi, inscription voir les lapins du conservatoire

Forums » Vos idées


Véro33
chat Tournoi, inscription voir les lapins du conservatoire
par Véro33 en novembre 2023

idee Ceci est une proposition d'idée. 112 votes favori
Véro33
10ème
8 201 points
En novembre 2023
Véro33 niveau/14 experience 2405 facteur
L'idée est que lors de l'inscription d'un lapin à un tournoi on puisse aussi avoir l'info des lapins qui sont dans le conservatoire et qui ont les critères du tournoi.
Le mieux serait qu'en bas de la liste des lapins possibles à inscrire à un tournoi, on voit les lapins qui sont dans le conservatoire et qui peuvent être inscrit.
Le texte (le nom, vitesse, accélération et endurance) des lapins du conservatoire peut apparaitre en gris et la fonction "Inscrire" peut être non présente ou remplacée par le texte "au Conservatoire".
Je pense que ça serait bien utile surtout pour les tournois bien spécifiques sur l'age ou l'expérience ou le potentiel...
Commodore Yiah
14ème
7 931 points
En novembre 2023
Bonjour,

Je pense que ce serait en effet une bonne idée dans les cas très spécifique, comme tu le précises, mais tu n'as pas peur que quand les tournois soient plus classiques, tu aies 500 lapins d'affichés et que tu ne trouves pas le lapin que tu souhaitais inscrire ?
Véro33
10ème
8 201 points
En novembre 2023
Véro33 niveau/14 experience 2405 facteur
Bonjour Yiah 😀
C'est pour les tournois classiques que j'ai précisé "Le mieux serait qu'en bas de la liste", les lapins du conservatoire tout en bas de la liste et avec du grisé pour bien voir qu'ils ne sont pas disponible sans action préalable.
Bon, après, moi en général, pour inscrire un lapin, j'utilise la fonction de mon navigateur "Rechercher dans la page..." donc je n'ai pas d'idée si ça généra beaucoup qu'il y est 500 lapins d'affichés.
YStonCopilote
94ème
4 434 points
En décembre 2023
+10 votes, c'est une très bonne idée. Car du coup on est obligés de vérifier si comme indiqué on n'a pas de lapins correspondants aux critères ou si au conservatoire on en a.
Aujourd'hui, à 19:06
Publicité 1
scroll-top