[Topic officiel] Explication d'une session de clan.

Forums » Entraide


hell29
ok [Topic officiel] Explication d'une session de clan.
par hell29 en novembre 2013

moony
4 830ème
584 points
En mars 2014
moony niveau/7 experience 360 facteur
Est ce que l'on ai obliger d'être au nivaux 7 ?
Koba'
71ème
5 074 points
En mars 2014
Koba' niveau/14 experience 2350 facteur
design/quote.png
moony Est ce que l'on ai obliger d'être au nivaux 7 ?

Pour créer un clan oui
Après tu peux aussi te présenter aux élection et là tu peux être chef
non classé
En avril 2014
un inconnu niveau/ experience
Ok
non classé
En avril 2014
un inconnu niveau/ experience
ggtuhetzdrfh
cité dor
1 253ème
1 063 points
En avril 2014
cité dor niveau/8 experience 395 facteur
Comment sont attribués les points ? 1 trouvaille = combien de points ? Et 100 de genétique et 10 médailles ? Merci d'avance pr la réponse
non classé
En mai 2014
un inconnu niveau/ experience
je s'est que s'est une question un peu bête mais je vais quand même la posé : comment on fait pour s'inscrire à un clans ?
hell29
509ème
1 804 points
En mai 2014
hell29 niveau/12 experience 680 facteur
design/quote.png
un inconnu je s'est que s'est une question un peu bête mais je vais quand même la posé : comment on fait pour s'inscrire à un clans ?

bonjour.pendant la période de recrutement(du 25 au 31),tu peux postuler dans un clan en envoyant ta candidature.
nanadidi
1 360ème
1 021 points
En mai 2014
nanadidi niveau/7 experience 415 facteur
C bizarre , je suis chef de clan et pourtant je ne vois aucune case à cocher pour rester chef de clan !!! Du coup, c'est le nom de quelqu'un d'autre qui apparaît tout seul ! Une idée du problème ?
hell29
509ème
1 804 points
En mai 2014
hell29 niveau/12 experience 680 facteur
design/quote.png
nanadidi C bizarre , je suis chef de clan et pourtant je ne vois aucune case à cocher pour rester chef de clan !!! Du coup, c'est le nom de quelqu'un d'autre qui apparaît tout seul ! Une idée du problème ?

il y a un soucis avec les élections des chefs pour certains clans, http://www.lapino.fr/forum/topic/les-elections-du-[...]
coolicool
1 491ème
980 points
En mai 2014
coolicool niveau/6 experience 345 facteur
merci ce topic m'a beaucoup aidé
coolicool
1 491ème
980 points
En mai 2014
coolicool niveau/6 experience 345 facteur
design/quote.png
hell29 Bonjour à tous et à tous!
je crée ce tpoic pour aider à mieux comprendre les sessions de clans,en effet j'ai pu constater que de nombreux joueurs nous posent des questions et ne connaissent pas les bases comme par exemple à la date peuvent t'ils postuler dans un clan.
Dans ce topic je vais aborder le déroulement d'une session.vous pourrez également y apporter vos conseils ainsi que vos questions.

I)création du clan

-Un chef souhaitant crée son clan doit être au niveau 7.
-Le futur chef de clan peux crée son clan à partir du 25 et il a jusqu'au 28 au soir pour avoir 5 membres pour valider son clan.Si les membres sont trouvé le clan est donc validé,le chef a jusqu'au 31 au soir pour former son équipe complète de 10 membres.
Si au contraire le chef n'a pas ses 5 membres le clan est alors annulé mais le chef ainsi que les membres de ce clan peuvent rejoindre un autre clan jusqu'au 31 au soir.

II)phase de recrutement

-Un membre peut quitter son clan à partir du 25 à 18h.Il a donc jusqu'au 31 au soir pour choisir un autre clan.
-A partir du 26 à 18h,une fois le chef élu,le chef commence son recrutement : soit il accepte les candidatures des postulants ou soit il décide de partir à la recherche de membre.
-Tout comme la création d'un clan le chef à jusqu'au 28 pour valider son clan puis jusqu'au 31 pour compléter son équipe.

III)Session de clan

-la session commence à partir du 1er.
-durant cette session,il y a trois catégories qui vont permettre aux clans de se placer dans le classement général :
1)Génétique : cette catégorie concerne les reproductions de vos lapins,le score correspond au potentiel des bébés.Meilleur sera le potentiel meilleur sera le score.Dans cette catégorie les 5 meilleurs éleveurs du clan apparaissent dans les 5 différentes races de lapin.
2)Trouvaille : Vous pourrez constater que dans cette catégorie il y a un certains nombres d'objets à trouver pour effectuer un cycle complet et passer à 1,2,3...trouvailles.Les objets se trouvent en effectuant vos 6 courses de ligues.ATTENTION seules les 6 1ères courses permettent de trouver un objet.Si vous avez 10 courses les 4 dernières ne compteront pas.
Un objet déjà trouvé ne sera plus comptabilisé pour les trouvailles.
2)Médailles : dans cette catégorie est comptabilisé le nombres de médailles gagné lors de la session.
Petit rappel des gains en médailles : inscription d'un lapin = 1 médaille
huitième = 2 médailles
quarts = 3 médailles
demi-finale = 4 médailles
finale = 5 médailles

IV)Récompenses

A la fin de la session chaque clan est récompenser avec un total de pièces correspondant à leur position dans le classement général des clans.(je ne sais combien exactement ^^).Ce total est divisé entre chaque membres.
Etre placés dans les 25 premiers donne droit à une victoire de chef et une victoire de clan pour chaque membres.

V)l'inter-session(du 25 au 1er)

1)Election du chef
-le 25 à 18h vous avez la possibilité de voté pour votre chef.Soit le chef précédant souhaite rester chef et coche la case "se présenter aux prochaines élections,ou soit il décide de laisser sa place à un membre et dans ce cas apparait dans la liste des votes les membres souhaitant prendre le relais.ATTENTION : Par fair-play ne pas cocher cette case alors que votre chef veux rester chef.Attention également à ceux qu'il y ai au moins un candidat aux élections car sinon le clan sera supprimé.
-Le 28 à 18h le chef est élu.
-A partir du 28 nous attaquons la phase de recrutement(voir II)phase de recrutement.

Ce topic sera susceptible d'être modifié.
J'espère vous avoir aider.Bon jeu à tous et à toute!

En fait mon clan et moi étions 26 ème et avons reçu une victoire de clan chacun et nous n'étions pas dans les 25 1er je ne dis pas ça pour t'embêter mais pour informer
non classé
En juin 2014
un inconnu niveau/ experience
Cc je vé créé un clans et quand je serait au niveau 6 je le ferait
non classé
En juin 2014
un inconnu niveau/ experience
merci hell29
sun92
4 194ème
627 points
En octobre 2014
sun92 niveau/6 experience 280 facteur
Merci car on comprend mieux maintenant
Lapino  Sucre
2 328ème
811 points
En octobre 2014
design/quote.png
un inconnu Cc je vé créé un clans et quand je serait au niveau 6 je le ferait

C'est niveau 7 😉
non classé
En avril 2015
un inconnu niveau/ experience
pitié pitié allor sa fait longtemps que vous parler sur lapino.

non classé
En juin 2016
un inconnu niveau/ experience
cool
minicachou
333ème
2 384 points
En octobre 2016
minicachou niveau/12 experience 1065 facteur
design/quote.png
hell29 Bonjour à tous et à tous!
je crée ce tpoic pour aider à mieux comprendre les sessions de clans,en effet j'ai pu constater que de nombreux joueurs nous posent des questions et ne connaissent pas les bases comme par exemple à la date peuvent t'ils postuler dans un clan.
Dans ce topic je vais aborder le déroulement d'une session.vous pourrez également y apporter vos conseils ainsi que vos questions.

I)création du clan

-Un chef souhaitant crée son clan doit être au niveau 7.
-Le futur chef de clan peux crée son clan à partir du 25 et il a jusqu'au 28 au soir pour avoir 5 membres pour valider son clan.Si les membres sont trouvé le clan est donc validé,le chef a jusqu'au 31 au soir pour former son équipe complète de 10 membres.
Si au contraire le chef n'a pas ses 5 membres le clan est alors annulé mais le chef ainsi que les membres de ce clan peuvent rejoindre un autre clan jusqu'au 31 au soir.

II)phase de recrutement

-Un membre peut quitter son clan à partir du 25 à 18h.Il a donc jusqu'au 31 au soir pour choisir un autre clan.
-A partir du 26 à 18h,une fois le chef élu,le chef commence son recrutement : soit il accepte les candidatures des postulants ou soit il décide de partir à la recherche de membre.
-Tout comme la création d'un clan le chef à jusqu'au 28 pour valider son clan puis jusqu'au 31 pour compléter son équipe.

III)Session de clan

-la session commence à partir du 1er.
-durant cette session,il y a trois catégories qui vont permettre aux clans de se placer dans le classement général :
1)Génétique : cette catégorie concerne les reproductions de vos lapins,le score correspond au potentiel des bébés.Meilleur sera le potentiel meilleur sera le score.Dans cette catégorie les 5 meilleurs éleveurs du clan apparaissent dans les 5 différentes races de lapin.
2)Trouvaille : Vous pourrez constater que dans cette catégorie il y a un certains nombres d'objets à trouver pour effectuer un cycle complet et passer à 1,2,3...trouvailles.Les objets se trouvent en effectuant vos 6 courses de ligues.ATTENTION seules les 6 1ères courses permettent de trouver un objet.Si vous avez 10 courses les 4 dernières ne compteront pas.
Un objet déjà trouvé ne sera plus comptabilisé pour les trouvailles.
2)Médailles : dans cette catégorie est comptabilisé le nombres de médailles gagné lors de la session.
Petit rappel des gains en médailles : inscription d'un lapin = 1 médaille
huitième = 2 médailles
quarts = 3 médailles
demi-finale = 4 médailles
finale = 5 médailles

IV)Récompenses

A la fin de la session chaque clan est récompenser avec un total de pièces correspondant à leur position dans le classement général des clans.(je ne sais combien exactement ^^).Ce total est divisé entre chaque membres.
Etre placés dans les 25 premiers donne droit à une victoire de chef et une victoire de clan pour chaque membres.

V)l'inter-session(du 25 au 1er)

1)Election du chef
-le 25 à 18h vous avez la possibilité de voté pour votre chef.Soit le chef précédant souhaite rester chef et coche la case "se présenter aux prochaines élections,ou soit il décide de laisser sa place à un membre et dans ce cas apparait dans la liste des votes les membres souhaitant prendre le relais.ATTENTION : Par fair-play ne pas cocher cette case alors que votre chef veux rester chef.Attention également à ceux qu'il y ai au moins un candidat aux élections car sinon le clan sera supprimé.
-Le 28 à 18h le chef est élu.
-A partir du 28 nous attaquons la phase de recrutement(voir II)phase de recrutement.

Ce topic sera susceptible d'être modifié.
J'espère vous avoir aider.Bon jeu à tous et à toute!

Bonsoir! Moi, je ne comprends pas à quoi servent les totems... Quand on en gagne en faisant des offrandes, ça ne change pas notre nombre de points... A quoi correspondent les points? Bonne soirée
Pinoudanse
1 643ème
940 points
En février 2019
Merci !!!
capucine
974ème
1 075 points
En juillet 2020
compte supprimé niveau/7 experience 325 facteur
Merci de m'avoir expliquer je ne comprenait pas ! 😄
PetiteCharlotte
427ème
1 998 points
En mars 2022
À compléter pour les nouveaux, il y a aussi le ramassage de fruits et les totems,
PetiteCharlotte
427ème
1 998 points
En mars 2022
Et si quelqu'un pourrait m'éclairer sur les quizz que l'on gagne en animations, ce serai sympa et instructif, parfois je gagne des points, et je ne sais même pas ce que j'ai fait...merci
Pandore
6ème
8 910 points
En mars 2022
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
design/quote.png
PetiteCharlotte Et si quelqu'un pourrait m'éclairer sur les quizz que l'on gagne en animations, ce serai sympa et instructif, parfois je gagne des points, et je ne sais même pas ce que j'ai fait...merci

Tu gagné deux points d'animation à chaques nouvel insectes que tu trouves, ça vient peut-être de la..
PetiteFeuille
202ème
3 125 points
En août 2023
Coucou! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi correspond une "roue du bouseux" ? :)
PS: merci pour ce topic, super utiles les explications !
Sergei
45ème
6 304 points
En août 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
design/quote.png
PetiteFeuille Coucou! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi correspond une "roue du bouseux" ? :)
PS: merci pour ce topic, super utiles les explications !

C'est l'une des trouvailles à débloquer en clan. ^^
PetiteFeuille
202ème
3 125 points
En août 2023
Et comment on fait ?
Math24
7ème
8 889 points
En août 2023
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
design/quote.png
PetiteFeuille Et comment on fait ?

Il te suffit de faire tes 6 premières courses tout les jours, tu as 1 chance sur 24 de l'a trouver (encore faut-il qu'elle ne soit pas encore trouvée !). C'est de la chance un peu aussi !
PetiteFeuille
202ème
3 125 points
En août 2023
design/quote.png
Math24 Il te suffit de faire tes 6 premières courses tout les jours, tu as 1 chance sur 24 de l'a trouver (encore faut-il qu'elle ne soit pas encore trouvée !). C'est de la chance un peu aussi !

Ok ça marche, merci beaucoup !
Aujourd'hui, à 04:30
Publicité 1
scroll-top